Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Wenger met son véto pour tous ses joueurs chaque année. Pourtant ça n'a jamais empêché Fabregas & Van Persie de partir. Simple stratégie pour faire grimper les enchères. Donc si Paris se positionne sérieusement, Paris prendra Sanchez sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste confiant. J'espère bien que Paris le récupèrera. Maintenant tout dépend de la volonté du joueur que je trouve encore mystérieux pour l'instant ("Je veux jouer la C1" = Sérieuse envie de départ ou Tentative de rénovation de contrat?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui crachent sur les clauses c'est bien beau tout ça,mais notre capitaine aussi a une clause libératoire.

Bon retour au sujet.Je crois pas au transfert de Neymar,pas pour l'instant.Sanchez c'est plus faisable car il est a un an de la fin de son bail.Paris doit prendre un attaquant pour nous lacher Di Maria mais je vois Lucas et Ben Arfa(surtout lui) les premiers a faire partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mundo Deportivo : 

http://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-barcelona/20170729/43171993415/neymar-psg-barcelona.html

Neymar a fait savoir au vestiaire du Barça que le PSG paie la clause la semaine prochaine 

Le Barça envisagerait de payer à son tour la clause de 100M de Griezmann, de manière à éviter des demandes excessives pour Dybala et Coutinho

Di Maria à l'inter (ou au Barça) ? 

Jamais je n'aurais pensé que le brésilien quitterait le Barça pour le PSG...comme quoi tout est possible avec le blé 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann au Barça, vu qu'il a déclaré il y a peu qu'il resterait à l'ATM par respect et qu'il a déjà refusé Man U, j'en doute.

A part ça, le PSG fait méga tiep. Et Verratti bon sang, qu'il est c**... et détestable. Le mec qui perd le ballon, au lieu de faire le pressing sur l'adversaire ? Il va gueuler sur l'arbitre. Il devait déjà se croire au Barça.

C'est beau Neymar, mais à part ça y'a pas mal de joueurs à dégager de cette équipe s'ils veulent espérer aller loin en C1. Mais tant mieux s'ils veulent se fourvoyer, honnêtement me foutre de la gueule des supps parisiens est devenu un petit passe-temps ^-^

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le PSG arrive à filer les 220M à Neymar pour qu'il paie lui même sa clause afin d'éviter le FPF, l'UEFA perdra vraiment toute crédibilité ... J'espère que les clubs sanctionnés (Roma, Inter etc...) ne resteront pas insensibles à ça.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne passera jamais ce pseudo-montage...le Qatar Sports Investment qui paierait 300M à Neymar en tant que "testimonial" de la CM 2022 et ce dernier paierait la clause...

PSG se fera sanctionner s'il ne vend pas derrière pour au moins 110M...c'est évident, sinon le FPF est MORT 

On annonce la visite médicale demain à Doha pour Neymar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , le président de la Liga , ainsi que Bartomeu président de Barcelone veulent porter plainte. 

Cette histoire est quand même incroyable, c'est impossible de débourser une telle somme cash. Y'a une douille quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Vic14 a dit :

Ça ne passera jamais ce pseudo-montage...le Qatar Sports Investment qui paierait 300M à Neymar en tant que "testimonial" de la CM 2022 et ce dernier paierait la clause...

PSG se fera sanctionner s'il ne vend pas derrière pour au moins 110M...c'est évident, sinon le FPF est MORT 

On annonce la visite médicale demain à Doha pour Neymar 

Je vois mal le PSG vendre pour plus de 110M. Si on compte les éventuels remplacements à faire suite à ces départs, ils devront vendre pour au moins 150-160.  A moins d'une vente pour un chiffre colossal de Verrati (entre 80 et 100m) cumulée à celle d'Aurier, du polonais champion du Srable, de Di Maria ou Lucas c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça concerne des joueurs qu'ils ne peuvent pas vendre sans s'assurer que du lourd remplacera derrière. Lâcher Di Maria pour 60-70M, ça se fait les doigts dans le nez, et Neymar démontrera infiniment plus que lui. Mais lâcher Di Maria + Verratti + Lucas + Aurier... l'équipe, qui pour moi n'est déjà pas terrible, s'affaiblirait encore plus. Sans parler du fait qu'ils n'ont toujours pas un seul gardien potable, pour un club qui vise la C1, Trapp, Areola, c'est risible.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tu manques autant d'objectivité Steph' !

On a bien compris que tu n'aimais clairement pas Paris, mais quand tu dis "léquipe qui pour moi n'est déjà pas terrible" c'est assez énorme quand même.

Hormis Perisic (peut-être) et effectivement probablement Handanovic, aucun de nos joueurs ne serait titulaire au PSG. Ils ont un effectif juste énorme, que ce soit en quantité et en qualité, avec quelques postes un peu moins fournis que d'autres il est vrai mais dans l'ensemble ça reste du top 5 européen sans discussion. On parle tout le temps du 6-1 contre le Barça évidemment, mais tu en connais beaucoup des équipes qui collent 4-0 au Barça en match à élimination directe en LDC ?

 

Bref, pour en revenir à Neymar, c'est quand même énorme que la président d'une ligue dont les 3 principaux clubs ont été interdits de recrutement ces dernières années (dettes monumentales, non respect du FPF, transferts abusifs de jeunes joueurs...) ouvre sa bouche comme ça. On marche sur la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA a qu'à mettre en place une limite de joueurs par effectif et un salary cap ! Ça serait beaucoup plus simple à comprendre et tout le monde sera impacté mais comme d'habitude dans le football ça va prendre des années (cf. la vidéo) ...

 

Sinon pourquoi le Barça ne veut pas récupérer Veratti dans la transaction Neymar ? Ça pourrait calmer les tensions liées au transfert :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 5 européen, je crois pas... Real, Barça, Juve  sont facile dans le top 5 donc il faudrait qu'ils soit devant les gros clubs de la sacro-sainte Premier League.

Et steph' ne dit pas qu'ils sont nuls mais que si ils doivent vendre 4-5 joueurs ça va nettement s'affaiblir, Neymar ou pas. C'est tout ce qu'il y a de plus objectif.

Sinon, vous pensais que c'est réellement possible ? J'y crois pas une seconde perso...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait tout de même comique qu'ils finissent par s'affaiblir après avoir acheté un joueur à 220M.

Sinon, je suis le premier à trouver abusé de pouvoir acheter un unique joueur pour un prix pareil, mais si ça gene tant l'UEFA il va falloir alors faire quelque chose concernant ces clauses. Car c'est pas normal de pouvoir instaurer une clause de départ qu'aucun club ne peut légalement se payer, c'est indécent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Trent_FCI a dit :

Top 5 européen, je crois pas... Real, Barça, Juve  sont facile dans le top 5 donc il faudrait qu'ils soit devant les gros clubs de la sacro-sainte Premier League.

Et steph' ne dit pas qu'ils sont nuls mais que si ils doivent vendre 4-5 joueurs ça va nettement s'affaiblir, Neymar ou pas. C'est tout ce qu'il y a de plus objectif.

Sinon, vous pensais que c'est réellement possible ? J'y crois pas une seconde perso...

Mais où as-tu vu que le PSG avait déclaré qu'il allait se séparer de 4-5 majeurs de leur effectif pour acheter Neymar ?

 

Ce que la majorité des gens ne comprennent pas, c'est que Paris aujourd'hui développe une stratégie marketing sans commune mesure avec ce que l'on a par exemple jamais connu à l'Inter, et que ça plaise ou non, les retombées financières sont énormes même si bien sûr elles ne seront pas suffisantes pour combler cet achat colossal.

Et puis, dans le cas du transfert de Neymar, on ne connait pas encore tous les tenants et les aboutissants du montage financier, donc attendons de voir comment ils vont financer tout ça avant de faire des plans sur la comète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La stratégie marketing"..."les retombées financières"...droits TV faibles, nombre de supporters dans le monde relativement faible en proportion des plus grands clubs de la planète...

...certes, ils ont des sponsors, mais le plus gros c'est l'émirat et j'appelle pas ça un sponsor un proprio qui te refourgue du blé via 36 entités lui appartenant !

ca s'appelle éluder les règles du FPF et donc se prendre une sanction magistrale, vu leur dossier déjà épais auprès des instances UEFA !

Donc à moins de vendre pour plus de 110M, ils risquent de le payer cher 

c'est sous les yeux du monde entier que ça se fait...l'UEFA perd la face si elle ne réagit pas fortement 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...