Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

C'est la parole de Diouf contre celle de Rothen dans cette histoire IIG. Perso je n'y crois pas une seconde, il faut juste connaitre un petit peu l'histoire de Rothen, ce qui n'est apparemment pas le cas de ces médias fouille-m****.

 

Je dis qu'il faut connaitre le personnage car son meilleur ami n'est autre que Patrice Evra, donc pour un raciste cherchez l'erreur.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est faux, Diouf a voulu foutre la merde comme d'habitude avant le PSG-OM de dimanche.. :nazz:

Même Deschamps qui l'a entrainé a Monaco a dit que c'étais n'importe quoi cette "rumeur" sur Rothen ;)

 

Pas de polémique avant PSG-OM

Communiqué | 09/03/09 | 11:39

Le Paris Saint-Germain tient à préciser qu'aucune polémique n'a lieu d'être concernant son milieu de terrain Jérôme Rothen après les propos du Président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf.

 

Tout le monde au club connaît le respect et les valeurs humaines de Jérôme Rothen et aucun reproche ne peut lui être adressé en ce sens.

 

Le Paris Saint-Germain souhaite donc qu'on ne crée pas de polémique inutile avant la belle affiche de dimanche face à l'Olympique de Marseille.

 

psg.fr

Modifié par Maxinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un ptit message juste pour vous faire partager ma joie, je m'en vais de ce pas au Parc voir PSG-Marseille.

 

Ce soir on sera peut être 1er, peut être pas. Mais qu'un PSG-OM décide du nouveau leader du championnat c'est tout simplement jouissif ! :debile1:

 

Ca va être un match explosif, une soirée de malade. Bon je vous laisse mon RER m'attend, dans une bonne demi-heure je serai en tribune Auteuil en SUPRAS pour ceux qui connaisse !

 

ICI C'EST PARIS !!!! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 pour Marseille qui joue, en plus, à 11 vs 10. Autant dire que c'est mort pour Paris B)

 

 

Ca t'arrange bien hein !! :bigrin:

 

C'est dingue y'a une malédiction, à chaque fois que Lyon peut se faire dépasser son adversaire merde aussi !!!

 

Bon ben le PSG va à Toulouse en plus la semaine prochaine, ça va être chaud !! Dommage l'erreur de Camara qui fait basculer le match

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi Maxinho je reviens du Parc... Dur dur cette défaite mais dans l'ensemble assez logique.

 

On ne sait pas ce qui se serait passé sans le rouge de Camara, mais le résultat est là faut faire avec.

 

Gros resserrement en tête en tous cas, fin de championnat passionnante.

 

Allez Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le championnat de France xD

Personne ne semble vouloir prendre la première place!! Perso je pense qu'ils (OM-PSG-Bordeaux) ont laissé passé leur chance parce que sans CL Lyon ne sera pas aussi fébrile que ces dernières semaines ;)

Modifié par Danny90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Victoire 1-0 a Braga. Hoarau qui rentre et qui marque... :nikel:

Paris en quarts de finale ça fait plaisir B)

 

Werder Brême Allemagne

Hambourg SV Allemagne

Dynamo Kiev Ukraine

Chakhtior Donetsk Ukraine

Olympique de Marseille France

Paris SG France

Udinese Calcio Italie

Manchester city Angleterre

 

Allez un PSG-OM en quarts svp... :bigrin:

Modifié par Maxinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...