Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LE CALCIO S'ARRETE


PierrO_o

Messages recommandés

L'UEFA et Platini ont dit qu'ils n'y aura pas d'interventions de leurs parts dans cette affaire. Je ne pense pas que les matchs européen soit concernés.

 

Pour la Squadra, les matchs amicaux sont annulés, mais pour ceux qui est des qualif' pour l'Euro rien ne va bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Création
  • Dernière réponse

Vous savez ce qui m'attriste aussi. C'est les joueurs de Catania qui sont des neo-promus, qui ont mouillé leur maillot, leur président à investi dans ce club et aujourd'hui ils sont 5ème et cette bande de cons qui osent se dire supporters de Catania on réduit tout ça à néant. Catania ne pourra jamais se relever d'un truc comme ça :cry:

 

Vraiment dégueulasses :(

 

Je n'avais pas vu ce post tout à l'heure.

 

En tout cas +1.

 

Je me souviens encore l'an dernier quand je regardait les match de Serie B sur RaiSport et que j'avais toujours plaisir à voir le Catania. Maintenant qu'ils réussissent à monter on voit toutes ces monstruosités au sein du club... Si j'étais joueur du Catania, je cracherai sur les pseudo-suporters capables de faire des atrocités pareil. Tant d'efforts au sein du club pour en arriver là... Vu l'empleur, la senction sera surement très dure pour l'équipe.

 

Et comme vous le disiez plus haut aussi, une vie n'a pas de prix. Il est vrai qu'il va falloir trouver la solution au plus vite pour remédier à tous ces problèmes de violence dans les stades, et ce quels que soient les enjeux économiques. J'aimerai un jour aller voir un derby sans me prendre un scooter dans la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement l'idée de pas déplacer les supporters à l'éxtérieur ca me plai assez bien comme idée. Ca évitera les conflits entre supporters déjà.

 

Je suis pour cette démarche méme si ca engendre des pertes économiques pour les clubs, tout les clubs méritent une sanction pour avoir était aveugle, sinon pour Catane et Palermo, on sait ce qu'ils risquent ou pas encore ?

Moi aussi cette mesure me plait bien. Et franchement les pertes financières on s'en fiche un peu parce que si ça permet de sauver des vies ou ça permet de nous donner des stades plus ou moins sûr ils doivent mettre cette mesure en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement l'idée de pas déplacer les supporters à l'éxtérieur ca me plai assez bien comme idée. Ca évitera les conflits entre supporters déjà.

j'ai fait au moins une trentaine de deplacements à l'exterieur hors San Siro , pourquoi je ne peux plus suivre mon equipe quand je veux , ou est la liberte'?

Et puis qui controle que le billet de Roma-Inter est vendu à un interiste ou à un Romaniste?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait au moins une trentaine de deplacements à l'exterieur hors San Siro , pourquoi je ne peux plus suivre mon equipe quand je veux , ou est la liberte'?

Et puis qui controle que le billet de Roma-Inter est vendu à un interiste ou à un Romaniste?

 

Je suis d'accord avec toi. Mais si ca peut maintenir l'ordre et les vies, alors je suis POUR à 1000 %. Pour ce qui est des contrôles des ventes, tu ne vends plus aux assoiciations de supporters tout simplement. Aprés c'est sûr qu'il y aura quelques petits malins.

 

Enfin bref faut trouver des mesures. Les instances ont du pain sur la planche en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais alors sa va etre le bordel à chaque match :unsure:

Et puis je trouve dommage que à cause de con (pardon du language), certains vont être privée de match :nazz:

Et puis les controles etc sa va être très dur, et je pense que les dirigants des clubs vont refuser cette solution la puisque moin de supporteurs = moins d'argent....

 

Après sa reste a voir ;) réponse demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est obligé que toute solution qui sera trouvée ça vas porter préjudice au clubs qui sont pas dangereux. Il faut une solution radicale parce que ça peut pas continuer comme ça. On peut pas repartir dans 2 semaines comme si de rien n'était -_-

 

C'est quasiment impossible de trouver des solutions qui plaisent à tout le monde -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait au moins une trentaine de deplacements à l'exterieur hors San Siro , pourquoi je ne peux plus suivre mon equipe quand je veux , ou est la liberte'?

Et puis qui controle que le billet de Roma-Inter est vendu à un interiste ou à un Romaniste?

 

Je suis d'accord avec toi. Mais si ca peut maintenir l'ordre et les vies, alors je suis POUR à 1000 %. Pour ce qui est des contrôles des ventes, tu ne vends plus aux assoiciations de supporters tout simplement. Aprés c'est sûr qu'il y aura quelques petits malins.

 

Enfin bref faut trouver des mesures. Les instances ont du pain sur la planche en tout cas.

Oui mais pas la solution anglaise mettre des billets populaire a 60 euros et on voie les resultats en angleterre au stade maintenant il n'y a plus d'ambiance , pas de jeunes et seulement des riches

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est obligé que toute solution qui sera trouvée ça vas porter préjudice au clubs qui sont pas dangereux. Il faut une solution radicale parce que ça peut pas continuer comme ça. On peut pas repartir dans 2 semaines comme si de rien n'était -_-

 

C'est quasiment impossible de trouver des solutions qui plaisent à tout le monde -_-

 

oui malheureusement tu as raison :cry:

de toute facon on verra bien la décision de la FIGC :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«une autre mesure» à l'étude des instances sportives et du gouvernement concernerait «l'interdiction pour les clubs de supporteurs de se déplacer lors des matches à l'extérieur de leur équipe»

 

Je trouve pas ça très judicieux car, en ce qui concerne le derby sicilien, ce sont les Catanese qui ont foutu la merde... à Catania, donc ce n'est pas un problème d'adversité en l'occurence...

 

Je n'ai pas lu la totalité de vos réponses mais je pense que l'indignation domine dans vos posts. Tout comme celui-ci.

 

Encore une tragédie qui va salir le foot italien.

 

Je me demande comment on va pouvoir résoudre ces problèmes de violence dans les stades. C'est de plus en plus difficile de maitriser ce genre de mouvements de foule. Evidemment il va falloir renforcer la sécurité mais ces "suporters" (je ne devrai pas employer ce terme pour les décrire mais bon) trouve toujours un moyen pour contourner cette sécurité.

 

Une autre solution serait peut-être d'acheter un cerveau à chacun de ces délinquants...

 

R.I.P. al polizziotto

 

Je suis assez d'accord avec tous tes posts simplement je trouve que ton avatar va curieusement à l'encontre du discours que tu tiens ;)

 

C'est quasiment impossible de trouver des solutions qui plaisent à tout le monde -_-

 

Tu peux enlever le "quasiment"... Comme partout d'ailleurs on ne peut pas satisfaire le 100% des gens et c'est bien là le problème de trouver une solution...

 

Oui mais pas la solution anglaise mettre des billets populaire a 60 euros et on voie les resultats en angleterre au stade maintenant il n'y a plus d'ambiance , pas de jeunes et seulement des riches

 

Tu vas me trouver radicale maisdonc toi: tu préfères de l'ambiance et des morts (qui peuvent très bien être tes amis, tes proches voire toi-même) que moins, voire peu d'ambiance (et encore en Angleterre, quand y a des buts, y a pas un silence de mort... ) mais des vies sauvées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas la solution anglaise mettre des billets populaire a 60 euros et on voie les resultats en angleterre au stade maintenant il n'y a plus d'ambiance , pas de jeunes et seulement des riches

 

Tu vas me trouver radicale maisdonc toi: tu préfères de l'ambiance et des morts (qui peuvent très bien être tes amis, tes proches voire toi-même) que moins, voire peu d'ambiance (et encore en Angleterre, quand y a des buts, y a pas un silence de mort... ) mais des vies sauvées...

oui justement le stade on le sent seulement quand il y a des buts...

et puis combien d'italien ont-ils l'argent pour regarder un match secteur populaire chaque dimanche à 60 euros la place?

 

Peut etre une solution serait de faire toutes les places assises (aussi en curva) ou de dissoudre les clubs d'ultras

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec tous tes posts simplement je trouve que ton avatar va curieusement à l'encontre du discours que tu tiens ;)

 

L'image est tirée du film Eccezzziunale Veramente, qui fait justement en quelques sortes la satire des suporters violents. Je tiens à préciser que je suis fortement contre ce genre de comportements, c'est juste que le film est l'un des plus marrant que j'ai jamais vu.

 

S'il faut l'enlever cela ne me pose aucun problème :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre il y a des bonnes mesures mais certaines sont vraiment impossibles à mettre en place dans un pays comme l'Italie.

 

Vas interdire à un italien de pas se lever pendant un match

 

Franchement je préfèrerai qu'on essaie de garder cette ambiance mais tout en mettant en places des mesures pour diminuer au maximum la violence dans les stades

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait maintenant se sera tout les match a huit clos, et on pourra observer les match que par télé ;)

Sa enerve quand on sait que les imbécile qu'on fait sa vont sortir indem :ermm:

donc aujourd'hui il ya match INTER - Rome ou pas ?? :unsure:

 

non, les match son suspendus jusqu'a nouvel ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre il y a des bonnes mesures mais certaines sont vraiment impossibles à mettre en place dans un pays comme l'Italie.

 

Vas interdire à un italien de pas se lever pendant un match

 

Franchement je préfèrerai qu'on essaie de garder cette ambiance mais tout en mettant en places des mesures pour diminuer au maximum la violence dans les stades

J'etais au stade le jour de la mort de Spagnolo a Gene dans Genoa-Milan , il y avait Inter-Samp et apres la mort du jeunes supporters tout le monde avait les meme reflects, puis il y avait 1 semaine de suspension ( Maaintenant peut-etre 2) mais n'a rien changè, peut etre eliminer les ultras ça pourrait aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement le stade on le sent seulement quand il y a des buts...

et puis combien d'italien ont-ils l'argent pour regarder un match secteur populaire chaque dimanche à 60 euros la place?

 

Peut etre une solution serait de faire toutes les places assises (aussi en curva) ou de dissoudre les clubs d'ultras

 

Je sais bien... C'est très dur de trouver une solution... Mais dissoudre les assoc d'ultras et les interdire de stade me parait pas mal...

 

L'image est tirée du film Eccezzziunale Veramente, qui fait justement en quelques sortes la satire des suporters violents. Je tiens à préciser que je suis fortement contre ce genre de comportements, c'est juste que le film est l'un des plus marrant que j'ai jamais vu.

 

S'il faut l'enlever cela ne me pose aucun problème :blushing:

 

Y a pas de souci, merci de l'explication :nikel:

 

peut etre eliminer les ultras ça pourrait aider

 

+1

 

Bref le fléau est indestructible.

 

C'est très fataliste mais je suis malheureusement d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...