Aller au contenu

LE CALCIO S'ARRETE


PierrO_o

Messages recommandés

Je suis dans le social, je sais ce qui se passe sur le terrain. Nos jeunes voir très jeunes sont en manques d'éducations. Les parents baissent les bras, la politique ne donne pas assez d'aide aux associations pour encadrer ces enfants. Ce qui personnellement me laisse perplexe sur l'avenir de l'être humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Création
  • Dernière réponse

De toute facon en Angleterre ils ont éradiqué le probléme plus ou moins, en première division les debordements existent plus mais dans les autres divisions c'est la galére. La discipline de la premiére division c'est l'arbre qui cache la forêts.

 

Pour eradiquer ce probléme, ils ont monté les prix des billets afin de juste attirer les gens des classes sociales supérieur qui sont juger les moins turbulentes. Mais je vois mal des places à 75 euros, le pouvoir d'achat et pas le méme dans les deux pays. Enfin pour moi il devrait y avoir ca :

 

- Une charte de bonne conduite que le club fait signer à toutes les associations de supporters qu'ils deposent aux bureaux de la FIGC.

 

- Augmentation des contrôles en dehors des stades.

 

- Tolérance Zéro pour tout débordements.

 

- Contrôle des associations de supporters par des commissaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nove carabinieri e 52 poliziotti sono rimasti feriti nei disordini avvenuti fuori lo stadio di Catania durante e dopo il derby col Palermo. Lo rende noto una fonte delle forze dell'ordine, sottolineando che, allo stato, nessuno e' in pericolo di vita.

 

Source: Rai Sport

 

9 carabiniers et 52 policiers on été blessés lors des débordements survenus en dehors du stade de Catania pendant et après le derby avec Palermo. C'est ce qu'annonce un communiqué des forces de l'ordre, soulignant que, jusqu'à présent, aucun n'est en danger de mort.

 

61 personnes, c'est juste énorme... Et encore, on ne parle pas des "supporters" ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi mettre une épée de Damoclèes sur la tête des associations de supporters (si l'on peut encore appeler ça comme ça pour certaines...)

 

Au premier débordement, un match à huis clos, au second, fermeture de la ou des tribunes concernées pendant une durée indéterminée et au troisième l'interdiction de l'accés au stade à tous les membres de cette association. Ca peut paraître injuste pour ceux qui ne sont pas impliqués dans ce genre d'histoire et qui sont membres de ces associations, mais la mort d'un policier est-elle juste?

Le supporter qui voit que le groupe de supporters dont il fait partie n'aura qu'à changer de groupes ou de tribunes, simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon en Angleterre ils ont éradiqué le probléme plus ou moins, en première division les debordements existent plus mais dans les autres divisions c'est la galére. La discipline de la premiére division c'est l'arbre qui cache la forêts.

 

Pour eradiquer ce probléme, ils ont monté les prix des billets afin de juste attirer les gens des classes sociales supérieur qui sont juger les moins turbulentes. Mais je vois mal des places à 75 euros, le pouvoir d'achat et pas le méme dans les deux pays. Enfin pour moi il devrait y avoir ca :

 

- Une charte de bonne conduite que le club fait signer à toutes les associations de supporters qu'ils deposent aux bureaux de la FIGC.

 

- Augmentation des contrôles en dehors des stades.

 

- Tolérance Zéro pour tout débordements.

 

- Contrôle des associations de supporters par des commissaires.

 

 

+1 je rejoins tout ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment abusé, sa boulverse encore tout le football en Italie, sa va encore faire parler les journeaux français, et puis ça perturbe le championnat.

 

Et dire qu'il y'avait une minute de silence au debut du match pour le manager d'une équipe amateur qui avait voulu s'interposer entre ces joueurs et les tifosi de l'équipe adverse qui voulaient s'en prendre à eux ... Quand cela s'arrêtera t-il ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait une greve des joueur...sa parait absurde mais si tout les joueur de foot des championnat européen le fesait, sa ferait réfléchir. SI prendant 2mois y'a aucun match de foot sa ferait bizarre et je pense qu'il y'orait du changement...Donc une greve des footballeur serait une solution...Mais ce n'est pas envisagable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dire à la famille, des proches des victimes... Moi je dis juste qu'il faut s'arrêter et réfléchir sur ce qui se passe en ce moment... Et les dirigeants Italiens, EUX... prennent leurs responsabilités, contrairement à d'autres fédérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dire à la famille, des proches des victimes... Moi je dis juste qu'il faut s'arrêter et réfléchir sur ce qui se passe en ce moment... Et les dirigeants Italiens, EUX... prennent leurs responsabilités, contrairement à d'autres fédérations.

 

 

Moi aussi je suis d'accord pour faire une pause et prendre pleins de mesures, on est tous d'accord avec ca, mais de là a arréter il y a une grosse marge, déjà moi je radie du championnat Palermo est Catane, je leur fait perdre sur tapis vert tout les matchs 3-0 jusque la fin de la saison. Faut que tout les acteurs du football s'assient autour d'une table et qu'ils prennent des mesures sévères, que ce soit pas que des paroles, ont a eu une parodie de justice l'été dernier, faut que les sanctions soient exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton choix Impe, Malgré que je ne suis pas d'accord avec toi, si c'est pour prendre des mesures d'urgence, de mettre des pansements aux Maux que souffrent le Calcio, cela ne sert strictement à rien, enfin j'espère que je me trompe mais j'en doute. ET je rappelle que les Suppoters de Palerme n'ont rien à voire avec ce qui s'est passé, c'est UNIQUEMENT des Pseudo-tifosi de Catane, qui se sont affronter avec les forces de Police...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deliranti, senza dignità, gli imbecilli hanno colpito ancora. Tre scritte contro l'ispettore di Polizia Filippo Raciti, rimasto ucciso nei disordini di Catania, sono vergate su un muro esterno dell'edificio che ospita il quotidiano il Tirreno. Una delle tre scritte, "morte allo sbirro", reca la firma di Acab (acronimo inglese che sta per "all cops are bastardas", tutti i poliziotti sono bastardi, utilizzato in un forum di ultrà sul web. Nelle altre due scritte si legge "Un altro Filippo Raciti, Ultras liberi" e "2/2/2007 vendetta per Carlo Giuliani", il giovane morto a Genova

Quelqu'un peut traduire en entier svp

 

Ce que j'ai compris c'est que des ultra de Livourne demande plus de voilence (mais je suis vraiment pas sur):mellow:

 

:o:o :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deliranti, senza dignità, gli imbecilli hanno colpito ancora. Tre scritte contro l'ispettore di Polizia Filippo Raciti, rimasto ucciso nei disordini di Catania, sono vergate su un muro esterno dell'edificio che ospita il quotidiano il Tirreno. Una delle tre scritte, "morte allo sbirro", reca la firma di Acab (acronimo inglese che sta per "all cops are bastardas", tutti i poliziotti sono bastardi, utilizzato in un forum di ultrà sul web. Nelle altre due scritte si legge "Un altro Filippo Raciti, Ultras liberi" e "2/2/2007 vendetta per Carlo Giuliani", il giovane morto a Genova

 

"Délirants, sans dignité, les imbéciles ont encore frappé. 3 inscriptions contre l'inspecteur de police Filippo Raciti, assassiné lors des débordements de Catania, sont marqués sur un mur qui se trouve à l'extérieur de l'édifice qui abrite le quotidien Il Tirreno. Une des 3 inscriptions "Mort au sbirre", dit la signature ACAB (acronyme anglais qui signifie "All cops are bastards" = tous les policiers sont des batards, utilisé sur un forum d'ultras sur internet). Dans les 2 autres inscritpions se lit "Un autre Filippo Raciti, Ultras libres" et "2/2/2007 vengeance pour Carlo Giuliani", le jeune mort à Gênes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix et respect pour l'âme de Mr Filipo Raciti. Mes condoléances à toute la famille du défunt, repose en paix Monsieur, L'INTER EST AVEC VOUS. Les petits minables responsables de tout ça qu'ils aillent au diable, leurs places n'est pas aux stades. On a beau réciter les méssages de tolérances à leurs égard,et voila le résultat, maintenant ce n'est plus l'ére de la tolérance c'est l'ére de la solution radicale DEGAGEZ DES STADES LE FOOTBALL N'EST PAS A VOUS MINABLES. encore une fois repose en paix Monsieur.

 

Edit Impe34: Tu as écrit 4 messages depuis ton inscription, et sur tes 4 messages, j'ai noté plein de fautes d'orthographe, je vais pas te corriger partout, je suis pas Charles Ingals qui va tout le temps t'aider. Je t'ai averti verbalement 2 fois, donc maintenant je sanctionne. Reprends toi en mains et relie toi surtout. Majuscules, ponctuation, conjugaison, ... c'est les bases, je te demande pas de me faire du Rimbaud ou du Verlaine, mais un minimum serait le bienvenue.

 

Tu prends un +10 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis rentré hier, et que j'ai vu ça, ça m'a foutu les boules comme jamais.

J'en ai vraiment marre de ces supporters stupides, ils font passer les supporters dignes et non-violents pour des animaux, car en fin de comptes les médias ne font que des généralités.

Ceci est la honte du football.

Oseriez vous imaginer ne serait ce qu'une seconde qu'un sport, qu'un p****** de sport puisse entraîner la mort?

 

C'est le seul sport à ma connaissance, qui engendre tant de morts, et ça me désole, car j'adore ce sport, ça nous désolent tous, car nous vivons ce sport avec passion.

 

Je crois qu'il faut prendre des vraies mesures, des mesures drastiques, ceci dit je suis contre l'arrêt total de la saison en cours. On verra bien ce qui se passera...

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...