Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 5 minutes, L ZiNe a dit :

Cela ne va pas dure la chute sera terrible pour eux retenez sa 😋🤣

Pas vraiment, les seules qui parlent du titre pour nous ce sont les supporters adverses..  😃

L’objectif est le retour en LDC, le reste c’est que du bonus. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on aura clairement un coup de moins bien à un moment ou un autre. L'essentiel, c'est ce que l'on fait d'ici là, et pour l'instant, tout passe.

 

C'est d'ailleurs dommage quand on repense à ce match lunaire contre la Roma.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec ce match je retiens ceci

1) le Milan est capable de gagner sans briller 

2) ils sont en confiance 

3) Zlatan qui joue 90 min et qui défend jusqu'à la mort pour préserver le but d'avance 

4) le jeux du Milan qui prend forme de plus en plus 

5) un coach qui est soutenu par tous ses joueurs 

 

clairement va falloir compté sur ce Milan là jusqu'au bout je vous le dit les gars ! Ils réussissent à gagner ce genre de match dont l'année dernière ils auraient perdu ou au mieux faire un nul ça ne prouve qu'une seule chose ce Milan est entrain de renaître et pour moi leur période négative est entrain de passer clairement ! Je sent qu'ils peuvent faire comme nous la saison passée , peut être pas la titre mais la LDC est clairement à leur porté ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est  pas maintenant  que Milan a commencé  sa renaissance.  Ils sont juste dans la continuité  de leur fin de saison. C'était. Clairement  la meilleure  équipe post confinement  et même  juste un peu avant le confinement.  

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bricero a dit :

Ce n'est  pas maintenant  que Milan a commencé  sa renaissance.  Ils sont juste dans la continuité  de leur fin de saison. C'était. Clairement  la meilleure  équipe post confinement  et même  juste un peu avant le confinement.  

Si le championnat se jouait de janvier à décembre, ils seraient champion.

Pas de chance xD

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’ils feront un parcours à la notre sous Mancini.

Vous vous rappelez ? Quand on avait Murillo en défense, première partie de saison on es 1 er avec une défense en béton. 

Puis à la reprise tout s’écroule ! J’ai toujours pas compris d’ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Christ thunder09 a dit :

Moi avec ce match je retiens ceci

1) le Milan est capable de gagner sans briller 

2) ils sont en confiance 

3) Zlatan qui joue 90 min et qui défend jusqu'à la mort pour préserver le but d'avance 

4) le jeux du Milan qui prend forme de plus en plus 

5) un coach qui est soutenu par tous ses joueurs 

 

clairement va falloir compté sur ce Milan là jusqu'au bout je vous le dit les gars ! Ils réussissent à gagner ce genre de match dont l'année dernière ils auraient perdu ou au mieux faire un nul ça ne prouve qu'une seule chose ce Milan est entrain de renaître et pour moi leur période négative est entrain de passer clairement ! Je sent qu'ils peuvent faire comme nous la saison passée , peut être pas la titre mais la LDC est clairement à leur porté ! 

Je suis d’accord avec tous tes tirets, par contre je serais un brin moins optimiste sur ta conclusion, ou en tout cas je ne la tirerais pas aussi hâtivement (peut être aussi par superstition).

Qu’on soit dans une bonne période, ça c’est un fait. Effectivement, nous n’avions pas prévu ça et nous sommes tous agréablement surpris.

Maintenant, nous n’oublions pas d’où nous venons et, surtout, nous ne devons pas oublier à quel point cet équilibre est précaire. Il repose principalement sur un joueur absolument exceptionnel de 40 ans, et sur une mentalité exemplaire, mais les certitudes sur notre fond de jeu ne sont pas encore là.

Parler de Scudetto me semble totalement surréaliste (et là je ne te vise pas car c’est pas ton cas 🙂 ). L’objectif, qui commence petit àu petit à se dessiner, c’est la C1. Mais attention, il n’y a que 6 matches de joués ! C’est même pas 1/6ème du championnat. Il peut encore se passer tellement de choses, et rien qu’une ou deux défaites d’affilée pourrait carrément inverser la tendance.

Patience donc... Mais oui, nous sommes vraiment surpris et contents de ce qu’on voit, on va pas se mentir. 🙂

Modifié par Shadow99
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, steph' a dit :

Ils me rappellent un peu ce qu'on était en début de saison dernière.

Et nous on a pris leur place :facepalm:.

L'Europa League risque de les plomber un peu malgré tout.

Tu as parfaitement raison, la preuve aujourd’hui ! On s’en sort miraculeusement grâce à Zlatan, mais dans le jeu c’était catastrophique, certains joueurs n’avaient clairement pas de jus dans les chaussettes.

Donc oui, ajd ça passe, mais ça sera pas toujours ainsi. J’espère qu’on pourra gagner jeudi pour faire tourner très largement lors des trois derniers matches de groupe d’Europa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Shadow99 a dit :

Je suis d’accord avec tous tes tirets, par contre je serais un brin moins optimiste sur ta conclusion, ou en tout cas je ne la tirerais pas aussi hâtivement (peut être aussi par superstition).

Qu’on soit dans une bonne période, ça c’est un fait. Effectivement, nous n’avions pas prévu ça et nous sommes tous agréablement surpris.

Maintenant, nous n’oublions pas d’où nous venons et, surtout, nous ne devons pas oublier à quel point cet équilibre est précaire. Il repose principalement sur un joueur absolument exceptionnel de 40 ans, et sur une mentalité exemplaire, mais les certitudes sur notre fond de jeu ne sont pas encore là.

Parler de Scudetto me semble totalement surréaliste (et là je ne te vise pas car c’est pas ton cas 🙂 ). L’objectif, qui commence petit àu petit à se dessiner, c’est la C1. Mais attention, il n’y a que 6 matches de joués ! C’est même pas 1/6ème du championnat. Il peut encore se passer tellement de choses, et rien qu’une ou deux défaites d’affilée pourrait carrément inverser la tendance.

Patience donc... Mais oui, nous sommes vraiment surpris et contents de ce qu’on voit, on va pas se mentir. 🙂

Tu as raison ! Mais force est de constater que vous avez vraiment augmenter le niveau ! Je crois en vous cette saison ! Ce qui me fait dire ça c'est que ce match aujourd'hui vous l'avez gagné , il y'a même pas 1 an vous l'aurez perdu haut la main ! Donc certes faut pas s'en flammer et tout mais pour moi mon amis y'a des signes qui ne trompent pas ! Cette saison vous avez un leader même si c'est trop dangereux de se reposer uniquement sur lui , vous avez un certain mental ! Vous allez faire une bonne saison et je suis sûr qu'elle sera meilleur que la saison dernière tu peux pas en dire autrement mon amis 😉 quand on voit ton équipe on ne peut qu'être optimiste ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

Ça j’en doute pas, ce que je veux dire c’est qu’il va en rater des matchs, et on sait l’importance qu’il apporte rien que par sa présence.

On a aussi montrer être capable de gagner sans lui. Sa présence n'est pas que sur le terrain !

 

Et au delà de ça, sur le terrain, c'est pas le seul joueur à caractère. Kjaer et Donna par exemple, ce sont des leaders aussi à ce niveau.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan clairement jouer sans le public vous avantage, surtout les jeunes. Si l'Inter avait son public on serait plus performant et surtout on aurait eu 5 penalty de plus et des cartons rouges chez nos adversaires comme lors du derby...

Si le public ne revient pas et que Ibra joue pareil toute la saison vous pourriez créer la surprise. Si Leicester l'a fait pourquoi pas vous 

Modifié par Gmoney
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Tu as raison ! Mais force est de constater que vous avez vraiment augmenter le niveau ! Je crois en vous cette saison ! Ce qui me fait dire ça c'est que ce match aujourd'hui vous l'avez gagné , il y'a même pas 1 an vous l'aurez perdu haut la main ! Donc certes faut pas s'en flammer et tout mais pour moi mon amis y'a des signes qui ne trompent pas ! Cette saison vous avez un leader même si c'est trop dangereux de se reposer uniquement sur lui , vous avez un certain mental ! Vous allez faire une bonne saison et je suis sûr qu'elle sera meilleur que la saison dernière tu peux pas en dire autrement mon amis 😉 quand on voit ton équipe on ne peut qu'être optimiste ! 

En effet, elle commence nettement mieux que la saison dernière, c’est certain. 🙂 

Ce que j’attends surtout, c’est de voir quand on essuiera notre première défaite, la manière dont on se relèvera. Et à ce moment là, j’aurai une idée claire de jusqu’où on peut aller.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match de Naples que j'attends de voir perso, même si le contexte post-trêve, c'est pas forcément ouf.

Mais ce qui est cool déjà, c'est qu'après le nul contre la Roma, on aurait aussi pu s'enterrer dans une série de résultats moins convaincants. Mais ca a été empêché aujourd'hui, et ca relance la dynamique... Mais faut vraiment faire attention aux joueurs alignés et au repos.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec votre "Milan AC peut jouer le titre", déjà c'est beaucoup trop tôt et puis ils joueront pas le titre faut être réaliste. 

Au bout d'un moment ils auront un coup de moins bien (comme nous chaque saisons vers Décembre Janvier), sauf que cette fois la différence, c'est qu'ils auront acquis un bon pécule de points, ce qui pourrait leur suffire pour finir 3-4eme.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...