Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Ilvic a dit :

C'était quand la dernière victoire en derby ?

Janvier 2016 en serie a, avec Mancini genius qui met Juan terzino avec le brassard qui s'est fait presser et mangé toute la partie, la première de Eder cataclysmique puis le penalty manqué de Icardi pour le 1-1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste84 : merci pur ton message. Mais en ce moment, je suis très pris (ben ouais, on n'est pas tous les jours en vacances :D). Cette semaine, j'aimerais bien faire une petite présentation du Gladbach avec deux analyses tactiques (contre Leverkusen et le BvB). Ha oui, ce n'est pas moi qui fait les analyses, je traduis des sites anglais 😁

@Sokhar : comment ça tu ne me connais pas :aie: Blague à part, si vous voulez faire une analyse tactique du Milan, no problemo! Je pense que vous êtes mieux placés que moi ;) A part le Milan de Sacchi... je n'y connais rien.

  • J’aime 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2020 à 07:25, Karon a dit :

Vous avez un 11 tout à fait au niveau, et des solutions de remplacement viables à tous les postes ou presque.

Hors blessure de 2 joueurs cadres en même temps, vous jouez pour viser les premiers rôles.

On fait pas tous ces recrutements quand on vise pas le top 3.

De quels recrutements tu parles ? Tonali, Hauge, et plusieurs prêts. On ne vise pas du tout le top 3. A vrai dire, c'est même plutôt l'inverse. Ce recrutement et tous les départs des indésirables ont considérablement assaini les comptes, et permettent de rendre le club sain financièrement.

Cependant, en ne recrutant pas derrière, le club fait clairement une croix sur un top 4, alors qu'il s'agissait d'une occasion unique de s'y trouver. Nous avons un effectif avec beaucoup trop de carences, en particulier sur le côté droit. Vous avez vu nos derniers matches en l'absence d'Ibra. Vous trouvez qu'on a une tronche à jouer le top 4 ?

Et je suis pas en train de jouer les faux modestes. A vrai dire, je déplore complètement la situation car c'était l'année ou jamais pour rattraper le gap qui nous sépare du top 4 :

- Napoli se cherche un peu au niveau de sa philosophie, et sont dirigés par un Président complètement fou qui ne s'en cache plus ;

- Lazio ne s'est pas remis du faux bond de Silva, et n'a pas recruté derrière de manière suffisamment efficace, ils font donc du surplace ;

- la Roma a transféré Kumbulla, qui est une bonne pioche, mais derrière n'a pas renforcé un effectif qui a déjà présenté des limites au cours de l'année précédénte.

Derrière les trois inatteignables (Juve Inter et Atalanta, qui est étonnamment très sous estimée ici alors que je l'imagine très bien se mêler à la lutte pour le titre, voire finir devant la Juve ou l'Inter), nous avions une possibilité en or de devenir la quatrième force du plateau en y mettant un peu de moyens. Cela n'a pas été fait et j'en suis très amer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2020 à 23:15, Christ thunder09 a dit :

@Shadow99et @Sokhar apparemment vous avez pas envie de la jouer cette ligue Europa vu l'effectif aligné ce soir ! Il est ou rebic ? 🤔

Rebic est blessé, luxation du coude.

Après, très honnêtement, j'ai un peu de mal à prendre l'Europa au sérieux, je suis content qu'on soit passé car cela fait 15 millions d'euros dans les caisses, mais après...

Je n'étais pas particulièrement stressé par ce match, car j'y voyais tant des aspects positifs que négatifs à passer dans les poules. Après, on y est on a empoché le fric, on va jouer des affiches sympathiques et ça maintient le moral de l'équipe au zénith. Voilà pour les points positifs.

On verra maintenant si nous n'envoyons pas une équipe B en poules.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est au delà de la victoire ce que je dis ! Le type a 39 piges. Il a eu des blessures tard, qui auraient pu se compliquer pour la suite comme ca a été le cas d'autres grands joueurs... Mais ca n'a pas du tout eu cet effet sur lui. Il est toujours aussi décisif, et ultra important. A quel moment on peut imaginer n'importe quel top joueur actuel avoir une telle longévité, être aussi décisif, et avoir une telle influence sur son équipe?

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a 38 ans et  y a aucun, je dis bien aucun de nos défenseurs peut le contenir, même de Vrij n’a pas pris le dessus sur lui dans les combats aériens. Il fait toujours autant peur. C’est lui l’entraîneur et le schéma tactique de votre équipe.

je l’aime pas mais alors pas du tout mais clairement, il a changé le fortune de votre équipe rien que avec sa présence. Des faiblards sont d’un coup devenus des joueurs de confiants.

tout ça à 38 ans. Je le déteste depuis son départ de chez nous et surtout depuis son passage à qsg.

je lui souhaite sûrement pas la chance, pourquoi pas un croi**

Modifié par Don Don
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oxyred a dit :

Je n'arriverai jamais à le détester. Il force le respect.

C'est le truc du type. Bien sûr qu'il y en a qui le détestent.

Mais pour beaucoup aussi, ce type est complètement à la hauteur du personnage qu'il se créé dans les médias. Le genre de joueurs qui l'ouvre, t'as envie de le critiquer, puis tu le vois en action et tu te dis "Ok j'avoue, je ferme ma gueule".

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra honnêtement je dit bravo pour ce qu’il fait , à cet âge et dans un environnement pareil, parce que oui quand il est arrivé c’était pas trop ça mais il a osé . 
 

Mais ce soir, clairement notre défense lui offre les buts, ça n’enlève en rien qu’il a quand même tenu son rôle . 
 

Attention je le critique pas, mais je chie sur notre défense de ce soir ( Kolarov - Dambrosio) titulaire dans un seul match , seigneur . 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiste84 a dit :

Oue ibra restera ibra , il a perdu en vitesse mais il est toujours aussi chaud bouillant bravo à lui. 
 

Theo vous l’avez acheté ? 

Oui Theo a été acheté autour de 20M l'année dernière. Il est estimé autour de 40-45 à date. 

Il a encore planté un doublé la semaine dernière mais il a été vraiment mauvais hier ! 

Modifié par FabioLuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Milan qui a fait un match solide. Très belles 20 premières minutes ou l inter s est fait bouffer.

Après c etait plus compliqué mais l equipe était quand même bien en place derriere malgré la très belle forme de la Lula.

Il faudra voir si ça tient la distance en jouant tous les 3 jours mais ca pourrait vraiment accrocher un top 4.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 3ou a dit :

Bravo au Milan qui a fait un match solide. Très belles 20 premières minutes ou l inter s est fait bouffer.

Après c etait plus compliqué mais l equipe était quand même bien en place derriere malgré la très belle forme de la Lula.

Il faudra voir si ça tient la distance en jouant tous les 3 jours mais ca pourrait vraiment accrocher un top 4.

Merci pour ce post. En effet, le reste du match, et notamment cette seconde période a été une vraie souffrance. Les mauvais changements de Pioli ont apporté de la pression en plus.

On gagne, mais on s’en sort très bien aussi et je maintiens que votre effectif est qualitativement de bien meilleur niveau. Nous on a juste tenu au courage et parce qu’on a cette mentalité qu’en ce moment, rien ne semble pouvoir nous arriver. Sentiment que je n’avais plus vu habiter l’équipe depuis 10 ans au moins. On verra jusqu’où se prolongera l’état de grâce.

J’espère sincèrement qu’on laissera tomber l’Europa et qu’on y enverra l’équipe B. On doit continuer à privilégier les matches de championnat. Nous n’avons pas l’effectif pour jouer tous les trois jours.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pippo a dit :

Bien sûr qu'il y en a qui le détestent.

Ouais, et j'en fait partie (même si le mot détester est trop fort). Perso, si lui est un joueur d'exception, alors Di Stefano, Didi, Pelé, Cruijf, Maradona ou Messi (parmi tant d'autres) c'est quoi?

Ceci dit, c'est clair qu'il arrive à catalyser la hargne et abnégation de ses collègues (regardons les dernières minutes du Milan).

Quoi qu'il en soit, bravo à vous et honte à notre défense; Conte se fait assez critiquer dans la presse.

il y a 26 minutes, Shadow99 a dit :

J’espère sincèrement qu’on laissera tomber l’Europa et qu’on y enverra l’équipe B. On doit continuer à privilégier les matches de championnat. Nous n’avons pas l’effectif pour jouer tous les trois jours.

C'est compréhensible mais il est toujours un peu dommage de laisser tomber une compétition, surtout que le Milan peut viser un 8e ou un quart de C3.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Ibra il a rien fait d'incroyable hier on connaît son niveau et ses buts n'ont rien d'exceptionnel le péno c'est le genre de vidéo que tu vois dans le bêtisier et le deuxième but encore une fois Kolarov dans un positionnement incompréhensible

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jazzi a dit :

Franchement Ibra il a rien fait d'incroyable hier on connaît son niveau et ses buts n'ont rien d'exceptionnel le péno c'est le genre de vidéo que tu vois dans le bêtisier et le deuxième but encore une fois Kolarov dans un positionnement incompréhensible

Oui il a rien fait d exceptionnel mais c est un buteur donc on lui demande principalement de marquer et c est ce qu il a fait.

En plus, j ai l impression que sa simple présence donne beaucoup de confiance aux autres joueurs.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je vous l'avais dit en début de saison que ce Milan si peut prétendre aux premiers rôles ils ont au moins eu le mérite de nous avoir battus malgré que leur effectif était inférieur au nôtre et surtout ils en voulaient plus cette victoire par rapport à nous , ça s'est vu tout le match . Bravo à eux , pour moi si pioli ne fait pas du pioli alors le top 4 est envisageable parceque je vois L'Atalanta a bout de souffle et le Napoli renaître . Ce Milan pour moi est l'outsider principal du championnat ! 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...