Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 33 minutes, 3ou a dit :

Unissons nous supporters de tous bords et redevenons freres/cousins. Marchons main dans la main pour faire tomber la dictature de @Victor "Antony" Newman

Non en fait je suis allĂ© trop loin dans le dĂ©lire. Et puis marcher main dans la main avec un juventine... đŸ€ź

"Stephanie"  à ton premier dérapage.... :bigrin: 

randy orton GIF

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Putain le pauvre il est en train de se faire détruire sur les réseaux sociaux. Effectivement sur le premier but tu vois qu'il essaie tant bien que mal de s'accrocher et puis il finit par se faire lùcher complÚtement par l'autre bestiau.

 

C'est un défenseur pas mauvais et il reste assez classe dans l'attitude. Il passe totalement pour le boulet de service chez les supporters actuellement alors qu'en vrai c'est juste que Lukaku est un terrible match pour lui (un peu comme Vidic avec Torres a l'époque)

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2021 à 12:38, CurvaNord69 a dit :

Les français sont dĂ©jĂ  extrĂȘmement chauvins mais alors les milanais... 😳 Y en a pas un pour rattraper l'autre. Je n'aime pas faire de gĂ©nĂ©ralitĂ©s mais ici on peut clairement en faire une. Comment peuvent-ils ouvrir leurs bouches (pour ĂȘtre poli) et faire preuve d'aussi peu d'humilitĂ© quand on voit d'oĂč ils viennent ? Je n'ai jamais vu un interiste agir ainsi, pas mĂȘme un juventino malgrĂ© leurs 9 scudetti d'affiler. 

C'est a dire je ne comprend pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Jazzi a dit :

Romagnoli se fait descendre sur Twitter je trouve que c'est abuse quand mĂȘme... Je n'ai pas suivi le Milan mais il semble pas mauvais mĂȘme plutĂŽt bon et il est jeune.

Par contre grosse inquiĂ©tude mais oĂč sont passe @FabioLuca @Megabassetc ??? 

L'avocat est en train de plaider la cause du zÚbre...il présente des FAITS...de maniÚre OBJECTIVE...mais bizarrement le juge n'est pas réceptif...

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romagnoli j'ai quand mĂȘme de la sympathie pour lui, tel un Abate, il a toujours Ă©tĂ© dĂ©cisif lors des Derby 😎 

Par moment il peut faire de belles choses, mais aussi l'inverse, des trucs indigne d'un capitaine du BBilan, mais le gars reste classe dans l'attitude, rien a voir avec un Bonuchie par exemple.

abate_milito.png

romelu-lukaku-of-fc-internazionale-is-challenged-by-alessio-romagnoli-picture-id1229138407

Comme une fée :laught:

 

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95de ce que j'ai vu y a vraiment rien d'exceptionnel. Je ne dis pas qu'il est nul mais il doit apporter quelque chose d'autre. Quand Bennacer ou Kessie ne sont pas la, il est le choix numero 1 pour les remplacer, hors tu ne sens qu'il n'apporte pas ce qu'il devrait apporter.

La qualif en CL n'est pas encore acquise, leur meilleur milieu qu'est Bennacer aura certainement du mal Ă  bien revenir, je considĂšre qu'il doit Ă©lever son niveau de jeu pour le remplacer dignement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Tout ça pour chanter pendant 30 secondes đŸ€Ł

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd vs. Milan: The derby of penalties

Manchester United host Milan in last 16 of the Europa League on Thursday, and the two sides have been awarded 34 penalties combined this season.
 

ça promet ce Pe’naltico đŸ’©đŸ’©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ibra risquerait une suspension de 3 ans par la FIFA, et donc forcement une retraite anticipĂ©e, pour une histoire de conflit d'intĂ©rĂȘt concernant un site de paris sportif dont Ibra est co-proprio :phear:

https://www.sport.fr/football/ac-milan-zlatan-ibrahimovic-bientot-suspendu-par-la-fifa-780091.shtm

Cette fin de carriÚre si il se mange cette suspension... 

share_your_best_joke_15.gif

 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ibra risquerait une suspension de 3 ans par la FIFA, et donc forcement une retraite anticipĂ©e, pour une histoire de conflit d'intĂ©rĂȘt concernant un site de paris sportif dont Ibra est co-proprio :phear:

https://www.sport.fr/football/ac-milan-zlatan-ibrahimovic-bientot-suspendu-par-la-fifa-780091.shtm

Cette fin de carriÚre si il se mange cette suspension... 

share_your_best_joke_15.gif

 

Il pensait avoir tout verrouillé car son site ne permet pas de parier sur la serie A. Sauf qu'entre-temps il est sorti de sa retraite internationale et les paris sur les matchs de la SuÚde sont possibles. Un petit détail oublié...

De plus, en cas de condamnation, l'amende se chiffre en millions apparemment. 

Pour finir, je dirais que ce qui peut bien arriver Ă  cette raclure de bidet, OSEF.

Modifié par tibou55
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

Il pensait avoir tout verrouillé car son site ne permet pas de parier sur la serie A. Sauf qu'entre-temps il est sorti de sa retraite internationale et les paris sur les matchs de la SuÚde sont possibles. Un petit détail oublié...

De plus, en cas de condamnation, l'amende se chiffre en millions apparemment. 

Pour finir, je dirais que ce qui peut bien arriver Ă  cette raclure de bidet, OSEF.

Bah en vrai, c'est son retour en sélection a quasiment 40 ans qui est suspect maintenant, okey, y'a pas les paris sur la Serie A, mais les match internationaux et donc de la Suede si, et ca ca doit puer pour sa pomme :hehe:

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà Gag5.....

Plus sĂ©rieusement au vue du salaire demandĂ© par l’autre porc, il y a aucun intĂ©rĂȘt, tu peux trouver Ă©quivalent je pense pour 2 voir 3 fois moins cher.

Puis perso je le trouve pas si énorme que ça, fort mais pas exceptionnel par rapport au salaire demandé 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...