Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Sky-Inter a dit :

Très surpris par Saelmenkers, je sais pas d'où vous le sortez mais qu'il est simple et généreux dans le jeu je trouve.

D’Anderlecht. Prêt avec option d’achat à 8 millions, l’option ayant été levée à la fin de la saison dernière.

Etant belge et sympathisant d’Anderlecht également, je trouvais que le joueur était une bonne pioche car c’était un bon gars, généreux dans l’effort, combatif, avec un gros volume de jeu et techniquement solide.

Par contre, ce que j’imaginais pas, c’était l’ampleur qu’il prendrait cette saison, surtout d’un point de vue technique, au point de délivrer de superbes assistés, de marquer des buts importants et d’acquérir une place de titulaire méritée.

Aujourd’hui, sa prestation fut plus terne. Mais il n’empêche que depuis son arrivée chez nous, nous en sommes effectivement très satisfaits. J’espère que le club pourra renouveler régulièrement ce genre de coups, notre renouveau (tant financier que sportif) passera par là.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anti_Juventino a dit :

Arrêter avec votre "Milan AC peut jouer le titre", déjà c'est beaucoup trop tôt et puis ils joueront pas le titre faut être réaliste. 

Au bout d'un moment ils auront un coup de moins bien (comme nous chaque saisons vers Décembre Janvier), sauf que cette fois la différence, c'est qu'ils auront acquis un bon pécule de points, ce qui pourrait leur suffire pour finir 3-4eme.

On a jamais dit qu'ils peuvent jouer le titre ! Attention mon amis ! On dit juste que cette saison va falloir compter sur eux pour semer le trouble dans les quatres premières places c'est tout ! Et je te signale qu'on est pas à l'abri d'une surprise mon amis , une équipe qui joue sans pression peut faire très mal on a beaucoup d'exemples Comca qui ont finis par remporter le championnat alors que l'objectif premier était d'abord la qualif en LDC et encore pour certains comme Leicester c'était juste avoir le maintient 😅

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Il Pazzo a dit :

Ça serait quand même cocasse que l'année où la Rube se loupe ou on en profite pas et que ça soit le Bbilan sorti de nulle part qui gagne le scudetto avec Pioli et un Ibra de 40 ans

Je pense que l'Inter en temps que le club, ne s'en remettra pas.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que confirmer les propos de Shadow & Co, nous ne croyons pas au Scudetto.

Nous avions 1% de gagner le Scudetto en Janvier-20, 7% en Juin 20 et maintenant nous sommes peut-être a 14%, mais ce n'est pas pour autant que cela semble réaliste. 

Comme le dit Anti-Juventino, nous commençons par contre a croire fortement en une qualification en LDC et si ce n’était pas le cas nous serions tous très déçus. Il faut vraiment que l'on pousse cette bonne dynamique jusqu'a son maximum qui, je l'espere, va plus se situer autour de Fev-Mars que de Novembre-Decembre.

Ensuite, il faudra espere que la baisse de regime ressemblera plus a D-N-V-N-N-V-D plutot que D-D-N-D-V-N-N

Modifié par FabioLuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FabioLuca a dit :

Je ne peux que confirmer les propos de Shadow & Co, nous ne croyons pas au Scudetto.

Nous avions 1% de gagner le Scudetto en Janvier-20, 7% en Juin 20 et maintenant nous sommes peut-être a 14%, mais ce n'est pas pour autant que cela semble réaliste. 

Comme le dit Anti-Juventino, nous commençons par contre a croire fortement en une qualification en LDC et si ce n’était pas le cas nous serions tous très déçus. Il faut vraiment que l'on pousse cette bonne dynamique jusqu'a son maximum qui, je l'espere, va plus se situer autour de Fev-Mars que de Novembre-Decembre.

Ensuite, il faudra espere que la baisse de regime ressemblera plus a D-N-V-N-N-V-D plutot que D-D-N-D-V-N-N

Forza Milan

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 26/11/2020 à 21:43, zupermaniacx a dit :

Une question au milaniste , comment est Tonali chez vous ? Le peu de fois que je vois les compos du milan il n'est jamais titulaire. 

Et bien écoute, ma réponse aurait été différente entre ce matin et ce soir. :D

Depuis le début de saison, il y a des fulgurances mais des éléments à lui reprocher également. Son jeune âge joue pour beaucoup mais il y avait des chose que je n'excuse pas quel que soit l'âge, comme le manque de rigueur ou de réaction notamment au niveau défensif.

Avant ce match, j'ai posté cela sur son topic dans notre forum :

"Gamin, t’as intérêt à te sortir les doigts du cul aujourd’hui. On joue un match important donc plus question de jouer les mollusques au milieu et te cacher entre les adversaires.

Tu t’affirmes sur le terrain et tu te montres incisif dans tes passes.

Plus d’excuses maintenant. Le temps d’adaptation est passé, il est temps que tu montres ta plus value.

On compte sur toi cette aprem."

Apparemment, il a dû m'entendre, car sa prestation d'aujourd'hui a été d'un tout autre niveau. Je te copie également mon avis suite au match :

"La première chose qu’on peut constater, c’est sa différence au niveau de la mentalité. Il a enfin joué un match avec beaucoup d’agressivité sur le porteur du ballon, il ne s’est pas laissé bouger dans les duels, son temps de réaction était nettement moins important. C’est très positif car si je pouvais comprendre les arguments sur le fait de lui laisser du temps, pour moi sur cet aspect, il n’a aucune excuse, il doit se faire violence directement. Il l’a fait et j’en suis très satisfait.

Sur le second aspect, à savoir son jeu de passes, je trouve qu’il a beaucoup cherché à jouer vers l’avant et très rapidement en première mi-temps. Et le côté frustrant, c’est que quand il veut le faire, il y arrive très souvent, son jeu court est très précis et incisif ! Du coup, il faut maintenant qu’il fasse cela plus régulièrement.

En seconde mi-temps, il est revenu à un jeu de passes beaucoup plus calculé, sans prise de risque, mais je pense que cela résulte de la volonté globale de l’équipe de temporiser et de se conserver, en évitant de se mettre en danger mais en ne jouant pas non plus pied au plancher vu que ça joue tous les trois jours. En ce sens, il est très efficace pour nous permettre de conserver le ballon.

Le seul petit bémol concerne son jeu long. Il a eu quelques possibilités de renverser le jeu qu’il n’a pas saisies. Il doit plus oser sur ce point, afin de rendre notre jeu plus imprévisible et lui donner un coup d’accélérateur.

Pour le reste, j’ai trouvé sa prestation très encourageante. Je l’avais exhorté avant le match à se sortir les doigts du cul, et bien je suis très satisfait. Et soulagé vu l’absence de Bennacer et la manière dont nos deux milieux stars sont sollicités."

Donc voilà, ça te donne une idée. Il a énormément de talent dans ses pieds mais une timidité qui l'empêche clairement de s'exprimer. Aujourd'hui, pour la première fois, il a enchainé deux matches d'affilée suite à l'absence pour légère blessure de Bennacer (que j'ai énormément craint avant le match). Le résultat fut très satisfaisant.

A partir du moment où il affichera la mentalité dont il a fait preuve aujourd'hui, je pense qu'il va nous en faire voir. Car le talent, il l'a, c'est indiscutable au vu de sa manière d'orienter le jeu.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2020 à 21:43, zupermaniacx a dit :

Une question au milaniste , comment est Tonali chez vous ? Le peu de fois que je vois les compos du milan il n'est jamais titulaire. 

C'est difficile de réellement l évaluer pour l’instant car déjà d'une part il trop peu jouer  , et d'une autre pour ma part c'est insuffisant dans le contenu . Mais ça peut s'expliquer sur le faite que c'est une personne assez timide , respectant un peu trop certains code au niveau du jeu ( mais c'est pas a mal quand je dis ca ) y a un nouvel environnement et un nouveau système de jeu dans lequel il doit trouver sa place puisque nous jouons a deux milieu récupérateur .  Tandis a Brescia il jouer seul en sentinelle dans un 433 .

Je pense qu'il va falloir s'armer de patience pour que l on obtienne un contenu convenable . Le talent il a c'est certains de dire dire contraire ne serait pas correcte .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 04:43, zupermaniacx a dit :

Une question au milaniste , comment est Tonali chez vous ? Le peu de fois que je vois les compos du milan il n'est jamais titulaire. 

De mon côté je ne suis pas aussi positif que Shadow. 

Tonali a montré de jolies choses hier, deux ou trois passés vraiment bien vues et pas mal d'application tout au long du match. 

Concernant les lacunes, il a perdu 1 ou 2 fois la balle de manière très dangereuse (à 35 mètres en infériorité numérique) et il fait ça à chaque match. Auprès bémol c'est qu'il est lent et peu réactif lorsque l'équipe adverse attaque, il met du temps à couvrir un joueur adverse et crée des trous. 

Pour moi il méritait 6 ou 6.5 grand max. 

À date rien de grave, s'il joue encore comme ça dans 6 mois ce sera un problème. 

De base je n'étais pas pour sa venue qui s'est faite au détriment d'un autre renfort vu le prix. Let see 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, FabioLuca a dit :

De mon côté je ne suis pas aussi positif que Shadow. 

Tonali a montré de jolies choses hier, deux ou trois passés vraiment bien vues et pas mal d'application tout au long du match. 

Concernant les lacunes, il a perdu 1 ou 2 fois la balle de manière très dangereuse (à 35 mètres en infériorité numérique) et il fait ça à chaque match. Auprès bémol c'est qu'il est lent et peu réactif lorsque l'équipe adverse attaque, il met du temps à couvrir un joueur adverse et crée des trous. 

Pour moi il méritait 6 ou 6.5 grand max. 

À date rien de grave, s'il joue encore comme ça dans 6 mois ce sera un problème. 

De base je n'étais pas pour sa venue qui s'est faite au détriment d'un autre renfort vu le prix. Let see 

C'est quoi que t'appel la lenteur ? Dans ça gestuel ? Pirlo , Paul Scholes était des  joueurs lent physiquement et musculairement mais leurs tête c’était déjà tout réfléchi sur la phase de jeu d’après par leur intelligence .  Je comprend mieux ton idée sur la réaction,  par contre je trouver son placement défensif notamment est assez bon dans l ensemble, ou il fait un bloc écran empêchant ou en obligeant l adversaire a arrêter la progression de sa course ou de son jeu lors de son match ,  mais le soucis il faudrait qu'il muscle plus son jeu et qu'il aille un plus au charbon en ça je te rejoins  .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...