Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Shadow99 a dit :

Merci pour ce post. En effet, le reste du match, et notamment cette seconde période a été une vraie souffrance. Les mauvais changements de Pioli ont apporté de la pression en plus.

On gagne, mais on s’en sort très bien aussi et je maintiens que votre effectif est qualitativement de bien meilleur niveau. Nous on a juste tenu au courage et parce qu’on a cette mentalité qu’en ce moment, rien ne semble pouvoir nous arriver. Sentiment que je n’avais plus vu habiter l’équipe depuis 10 ans au moins. On verra jusqu’où se prolongera l’état de grâce.

J’espère sincèrement qu’on laissera tomber l’Europa et qu’on y enverra l’équipe B. On doit continuer à privilégier les matches de championnat. Nous n’avons pas l’effectif pour jouer tous les trois jours.

Après c est une victoire au courage comme tu dis. Si on refait le match 10 fois, l inter gagne 7/8 fois je dirais.

Contre les autres grosses équipes, il faudra montrer plus que ca.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 3ou a dit :

Oui il a rien fait d exceptionnel mais c est un buteur donc on lui demande principalement de marquer et c est ce qu il a fait.

En plus, j ai l impression que sa simple présence donne beaucoup de confiance aux autres joueurs.

Oui sa présence fait du bien au Milan mais sincèrement même Valère Germain aurait mit le deuxième but Koralov était au Bistro et son péno est très mal tiré.

Je dis qu'il n'a rien fait d'extraordinaire car c'est pas lui qui fait gagner son équipe c'est vraiment Kolarov, sans lui je pense que c'est un match totalement différent et je me souviens pas d'une grosse occasion du Milan après les 2 boulettes de Kolarov.

Le roi de Milan c'est Kolarov xD

Sinon oui Zlatan est incroyable mais pas sur le match de hier. En réalité j'ai l'impression a marcher sur le milan tout le match...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FabioLuca a dit :

Oui Theo a été acheté autour de 20M l'année dernière. Il est estimé autour de 40-45 à date. 

Il a encore planté un doublé la semaine dernière mais il a été vraiment mauvais hier ! 

J'ai l'ai trouvé vraiment mauvais, un tout droit explosif sans technique mais qui n'a pas peur et c'est ça qui sauve un peu sa prestation car il a su ralentir les contre attaque par moment. Un simulateur par contre 😅

Sinon bravo je sentais la défaite avant que le match commence, on est pas a notre niveau c'est une certitude, il y a un gros problème de défense qui suit plus rien et les choix du milieu qui laisse a désirer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

Ouais, et j'en fait partie (même si le mot détester est trop fort). Perso, si lui est un joueur d'exception, alors Di Stefano, Didi, Pelé, Cruijf, Maradona ou Messi (parmi tant d'autres) c'est quoi?

Ceci dit, c'est clair qu'il arrive à catalyser la hargne et abnégation de ses collègues (regardons les dernières minutes du Milan).

Quoi qu'il en soit, bravo à vous et honte à notre défense; Conte se fait assez critiquer dans la presse.

C'est compréhensible mais il est toujours un peu dommage de laisser tomber une compétition, surtout que le Milan peut viser un 8e ou un quart de C3.

Je suis d’accord avec toi, mais que nous apporterait concrètement un huitièmes ou un quart de finale dans notre situation ?

J’aime pas non plus laisser tomber des compets. Mais nous n’avons pas l’effectif pour lutter sur plusieurs tableaux à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Franchement Ibra il a rien fait d'incroyable hier on connaît son niveau et ses buts n'ont rien d'exceptionnel le péno c'est le genre de vidéo que tu vois dans le bêtisier et le deuxième but encore une fois Kolarov dans un positionnement incompréhensible

Ton post ne prend en aucun cas l’impact mental qu’il a sur l’équipe. Si on juge Ibra sur un résumé télé foot de 2 minutes, en effet on peut résumer comme ça.

Par contre si tu le juges sur l’ensemble de son match, avec ses déviations, ses passes et son impact mental, là on se rend compte de l’aspect indispensable de ce joueur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

J'ai l'ai trouvé vraiment mauvais, un tout droit explosif sans technique mais qui n'a pas peur et c'est ça qui sauve un peu sa prestation car il a su ralentir les contre attaque par moment. Un simulateur par contre 😅

Sinon bravo je sentais la défaite avant que le match commence, on est pas a notre niveau c'est une certitude, il y a un gros problème de défense qui suit plus rien et les choix du milieu qui laisse a désirer.

 

Je suis d’accord pour dire qu’il a fait un match assez médiocre hier, même s’il s’est repris en seconde période dans son duel face à Hakimi.

Par contre, sur la saison dernière, il a montré être beaucoup plus qu´un tout droit explosif. Ses qualités offensives sont même assez exceptionnelles, même s´il est dans le dur en ce début de saison.

Notre niveau offensif s´en fait ressentir également d´ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire ça alors que même sur les forums Milanais aucun membre ne le dit.. 😂

C’est exactement ça le problème, c’est les gens comme toi, ou les journalistes qui pensent comme ça. L’objectif principal est le retour en LDC et faire grandir nos jeunes, d’ici quelques saisons on pourra éventuellement en reparler mais en ce moment aucun milanais qui a un minimum les pieds sur terre ne pense au podium. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

@Pippo On va se détendre un petit peu hein... 🤨

 

Non mais j'en ai marre de lire des trucs pareil.

Je vois absolument personne dire ça, imaginer ça. Beaucoup ont déjà du mal à imaginer le top 4, on sait tous que l'effectif a beaucoup de limites, et personne ne dit qu'on a été excellent hier, ou que l'équipe a dominé l'Inter. Le sentiment général, c'est qu'on a été solide et que l'on affiche une super forme.

 

Y'a un peu d'optimisme chez nous, et là, je lis ça. Faudrait arrêter de sortir ce genre de propos de son chapeau comme ça. Parce que c'est absolument faux. Il la ramène en disant que les tifosi pensent ça, et se permet d'avoir son ton condescendant juste derrière.

C'est lui qui devrait se calmer, se détendre.

Ca me gonfle de lire des "les tifosi sont comme ça, ils pensent comme ça".

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Trent_FCI a dit :

@Pippo On va se détendre un petit peu hein... 🤨

 

Bah en même temps il n’a pas tort, ce post est totalement mensonger, tant PERSONNE chez les Milanisti ne se voient jouer le titre.

Mais bon, je présume que ça fait partie des visions imaginaires qu’il aime se dire afin de se faire monter en pression. 
Bref, moi ce genre d’idiotie me fait marrer, mais je comprends que ça puisse faire chier certains. 😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pippo a dit :

Je veux bien, mais y'a des limites à la patience au bout d'un moment.

En même temps.. C'est toujours le même problème..

Qu'il ait raison ou tord, faut s'attendre à lire des trucs comme ça sur un forum de l'Inter, un lendemain de derby perdu... 😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, un peu de mauvaise fois je le comprendrai, mais là c'est pas "un peu".

@Shadow99 a raison, c'est totalement mensongé au possible, c'est un propos qui n'a strictement aucun fond, qui prête des propos inventés à des tifosi et qui ne sert qu'à foutre la merde, et à prendre de haut les autres.

Les couleurs n'empêchent pas un minimum d'intelligence. Mais visiblement, certains en sont dépourvus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pippo a dit :

Rentre chez toi, à sortir des conneries pareil.

Cava c’est bon redescend un peu de ton nuage j’ai juste répéter se que je lis sur le net ! Peut être toi tu le pense pas comme sa mais d’autre le pense, et se permette de faire les guignols alors que sa fait 4 ans que l’inter remportait tout les derby ! 

Un moment donné faut reste humble et pas commencé à prendre la grosse tête pour un derby remporté, contre une équipe ou le Covid a bien niqué le point le plus important d’une équipe la DÉFENSE ! 😒

 

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé dites donc, tout ça pour un derby (lamentablement) perdu 😅

@Pippo : si tu réagis à toutes les conneries que tu vois sur le forum (y compris les miennes), tu vas choper un ulcère. S'il y en a qui pensent que vous jouez la LdC, ben laisse penser, c'est tellement con. On sait que vous visez le top 4 (pour accrocher la LdC).

il y a une heure, Shadow99 a dit :

Mais bon, je présume que ça fait partie des visions imaginaires qu’il aime se dire afin de se faire monter en pression. 
Bref, moi ce genre d’idiotie me fait marrer, mais je comprends que ça puisse faire chier certains. 😀

Une bonne philosophie.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L ZiNe a dit :

Cava c’est bon redescend un peu de ton nuage j’ai juste répéter se que je lis sur le net ! Peut être toi tu le pense pas comme sa mais d’autre le pense, et se permette de faire les guignols alors que sa fait 4 ans que l’inter remportait tout les derby ! 

Un moment donné faut reste humble et pas commencé à prendre la grosse tête pour un derby reporté, contre une équipe ou le Covid a bien niqué le point le plus important d’une équipe la DÉFENSE ! 😒

 

spacer.png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que il n’y en a que un voir très peu qui réfléchissent et sortent des extrapolations comme toi ici. Imagine si un milanais reprend des propos à l’un de vos supporteur pas très réveillé et colle ça sur le « les interistes pensent X ».. 😄

 

Reprendre des paroles sur le net c’est facile, mais si tu veux débattre fait une petite analyse et forge toi ton propre avis, afin de pouvoir en débattre sans sortir des guignols ou autres mots inutiles.

Modifié par Cristian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, L ZiNe a dit :

Cava c’est bon redescend un peu de ton nuage j’ai juste répéter se que je lis sur le net ! Peut être toi tu le pense pas comme sa mais d’autre le pense, et se permette de faire les guignols alors que sa fait 4 ans que l’inter remportait tout les derby ! 

Un moment donné faut reste humble et pas commencé à prendre la grosse tête pour un derby remporté, contre une équipe ou le Covid a bien niqué le point le plus important d’une équipe la DÉFENSE ! 😒

 

Envoie nous un peu l’objet de tes recherches, histoire de prouver ce que tu avances et de qui ça vient, stp ?

Parce que là, on parle dans le vent, mais montre nous du concret pour qu’on puisse discuter. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, L ZiNe a dit :

Les tifosis du BBilan sont complément fou il pense au titre 😂😂

Sa gagne un derby depuis des lustres et sa vient faire les petits marioles ! Quand il seront à 20 points de la 1 er voir la 2ème place cava parler chinois ! 

Ça sert à rien de parler pour rien dire.

"Ils sont fou, ils pensent au titre" Bah eux ils visent le top 4 et un retour en LDC et au final en 4 journée de championnat ils ont tout gagné et son premier du classement, pendant que notre équipe soit disant monstrueuse vient de perdre contre eux (ce qui normalement aurait du t’apprendre l’humilité) et n’arrive même pas à gagner contre une Lazio réduite à 10.

Une Inter clairement pas au top de sa forme et que Conte et en train de ravager de l’intérieur, de eux ou de nous je commence à me demander qui est le plus fou quand il s’agit de penser au titre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est en rapport/visé à une personne du publique. La célébration d’Ibrahimovic qui fait le geste de « fermer la bouche » l’était elle aussi. En temps normal les joueurs ne font pas forcément attention, mais avec un stade vide ils entendent directement les injures ou autres propos. 
 

Avant de voir ton post je n’étais même pas au courant de son geste, enfin ça a pas vraiment fait de polémique ou autre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...