Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Préparez vos mises les gars, la cote du derby gagné par au moins 2 buts d'écart elle sera cadeau pour vous. :D

Notre attaque ne fonctionne correctement que quand on a Ibra et Rebic devant, sinon ça manque de talent, de percussion, ça joue à la baballe de façon téléphonée sans créativité c'est insupportable.

 

Qualif à l'arrache au bout d'un match et d'une prestation calamiteuse mais l'essentiel (les sous !) vont arriver et on va voir ce que Paolo nous réserve comme surprise pour la fin du mercato.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sokhar a dit :

Préparez vos mises les gars, la cote du derby gagné par au moins 2 buts d'écart elle sera cadeau pour vous. :D

Notre attaque ne fonctionne correctement que quand on a Ibra et Rebic devant...

Ah t'inquiète, le Benevento sans Ibra et Rebic ont réussit a en planter 2 pions, y'aura des buts lors du Derby, des 2 cotés, un 3-2/2-3 ou un 5-4/4-5, y'aura du spectacle, suffit de mettre Kolarov-Perisic sur le coté gauche, heureusement que Suso n'est plus la, j'ose pas imaginer le duel Suso-Kolarov.

Sinon, on voit clairement la différence quand Ibra n'est pas la, deja contre Crotone c'était poussif, heureusement que devant c'est niveau Serie B, vous avez fait le taffe, et sans prendre de but, c'est pas rien. Vous marquez sans encaisser, nous on encaisse en marquant beaucoup, jolie mélange pour un Derby explosif, on aura même pas besoin de titulariser Padelli pour encaisser, c'est bon pour vous :phear:   

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même faut arrêter de dire « on a pas telles joueurs telles joueurs », pour jouer un Derby il faut juste du caractère et des couill**. 
 

Ces trois ou quatre dernières saisons on a surtout gagné grâce à une grosse paire de cojones, je me rappel de la dernière saison de Spaletti chez nous au match retour le Milan était favori (bonne dynamique alors que nous dynamique pourri, Piaktek était en feu alors que nous on avait nos problèmes avec Icardi), et on gagne ce match 2-3 « a l'extérieur » en plus. Comme un symbole Vecino-Gagliardini te sortent un gros match ce soir là.

La saison d’avant pareil, Milan est favori a San Siro et on fait 0-0 mais Icardi loupe deux immanquables.

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anti_Juventino moi j'ai surtout le Derby aller de la saison 2011/12, le Milan champion en titre et nous, Ranieri venait d'arriver apres le fiasco Gasperini, Milan logiquement gros favori, et la, t'as le cocktail magique, Abate-Milito, boum, victoire nerazzura 0-1 !

Abate, Uno Di Noi ♥

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pour le mental cette petite victoire improbable.

Perso j'ai aucune crainte, lors du derby on va plier l'Inter a la 93eme de manière inattendue sur un but de Tonali et permettre a la Juventus de creuser l’écart.

 

Modifié par FabioLuca
  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan c’est comme ce type qui se vante à une meuf :

—  Oh t’inquiète pas, avec moi tu va monter au 7 eme ciel, je vais te faire des choses, te faire ci et ça MAMAMIA tu va voir, ah moi jsui un chaud hein, tu va pas tenir 3 round tellement je vais te casser les reins. 
 

Puis au moment fatidique, ça dure 10 secondes, mdr !!

Précoce . 

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bouba930 a dit :

Le Milan c’est comme ce type qui se vante à une meuf :

—  Oh t’inquiète pas, avec moi tu va monter au 7 eme ciel, je vais te faire des choses, te faire ci et ça MAMAMIA tu va voir, ah moi jsui un chaud hein, tu va pas tenir 3 round tellement je vais te casser les reins. 
 

Puis au moment fatidique, ça dure 10 secondes, mdr !!

Précoce . 

J'ai l'impression que tu as envie de te confier ?

Il ne faut pas partir aussi pessimiste regarde !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FabioLuca a dit :

Parfait pour le mental cette petite victoire improbable.

Perso j'ai aucune crainte, lors du derby on va plier l'Inter a la 93eme de manière inattendue sur un but de Tonali et permettre a la Juventus de creuser l’écart.

 

Y avait ce même état d'esprit en première mi temps lors du dernier derby. 

 

Puis arriva les 4 buts en deuxième. 

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Y avait ce même état d'esprit en première mi temps lors du dernier derby. 

 

Puis arriva les 4 buts en deuxième. 

 

C'est vrai mais cette année je le sens bien, je sens qu'on va conclure. Le pied serait vraiment un but de Tonali en fin de match.

De votre cote vous espérez qu'il se fasse les croises sur une faute de Vidal, deux salles deux ambiances.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sokhar a dit :

Préparez vos mises les gars, la cote du derby gagné par au moins 2 buts d'écart elle sera cadeau pour vous. :D

Notre attaque ne fonctionne correctement que quand on a Ibra et Rebic devant, sinon ça manque de talent, de percussion, ça joue à la baballe de façon téléphonée sans créativité c'est insupportable.

 

Qualif à l'arrache au bout d'un match et d'une prestation calamiteuse mais l'essentiel (les sous !) vont arriver et on va voir ce que Paolo nous réserve comme surprise pour la fin du mercato.

Vous allez recup Ibra et Romagnoli pour le derby normalement 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Serpent-NA a dit :

Je profite pour ressortir ce magnifique screen que j'avais fait sur le forum milaniste.

Il a été fait juste après le dernier derby en février. 

 

Screenshot_20201002_125039.jpg

C'est poétique, simple et on ne peut plus juste. 

Il faut l'épingler celui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est frustrant c'est la sur évaluation de la part des journaux, certes on est sur une bonne dynamique mais on a pas encore affronté des lumières. Vous êtes clairement en avance sur votre évolution par rapport à nous, on a un groupe très jeune qui doit encore se casser quelque fois les dents afin de gagner en expérience. Je rigole secrètement quand je vois certains journalistes parler du top 3 ou autres, comme si les autres équipes n'avaient pas évolués..

J'espère juste assister à un beau derby, si on finit par s'incliner au bout des 90 minutes, j'espère que l'équipe laissera au moins ses tripes sur le terrain et ne rentrera pas avec des regrets

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue on verra bien, mais vous cachez pas vous avez un bonne effectif, il est clair qu'on est en avance mais ça veut rien dire ça reste un match et tout est possible. 

Les modos on pourrait avoir un article sur leur gestion du FPF pr rapport à ce mercato ? et si @alex_jpouvait détailler leur tactique... Ça serait vraiment énorme !!! 

Merci les poulets 

Modifié par interiste84
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'es ironique @FabioLucaparce que sinon tu vas tomber de haut. :D

Clairement je ne nous vois pas prendre une valise à 4 buts ou plus d'écarts mais je ne vois pas comment ce Milan pourrait accrocher un résultat contre vous.

Par exemple Théo on l'adore mais il a de vraies lacunes défensives, il laisse de l'espace dans son dos et a la fâcheuse habitude de prendre des biscottes en accrochant son adversaire par l'épaule lors d'un duel de vitesse. Hakimi aura de vraies opportunités et je pense que le duel tournera en sa faveur alors que Théo et son côté sont notre gros point fort de perforation. Là il va devoir se contenter de miettes offensives pour peine de prendre l'eau.

Quelqu'un disait plus haut qu'un derby se gagne avec les couilles, ce qu'on va traduire par un élan de motivation et la bonne mentalité mais le problème c'est justement qu'à Milan bah y'a de gros soucis sur ce plan. Entre la nonchalance d'un Leao, le niveau en dent de scie de 2/3 titulaires comme Hakan, Calabria ou Castillejo bah y'a presque aucune base mentale solide sur lesquelles s'appuyer pour performer contre une meilleure équipe.

La seule en vrai c'est le Z.
Quand il est là il transforme ses coéquipiers, je sais pas ce qu'il leur dit dans les vestiaires mais ça marche.
Là il reviendra tout juste, ne sera pas à 100% prêt physiquement et y'a encore des doutes sur le fait de pouvoir l'aligner titulaire.

 

@interiste84 Concernant le FPF on pourra te faire ça en détail une fois le mercato terminé et je connais pas cet alex mais si t'as des questions sur notre tactique on sera à même de pouvoir y répondre au moins aussi précisément.

Modifié par Sokhar
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...