Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Ben putain ça envoi du rêve tout ça.

Galtier et Lopetegui je ne les vois pas à la hauteur pour prendre le Milan,autant garder Pioli dans ces couts de temps là

Gallardo,j'ai un doute sur sa faculté à entraîner en Europe,pour l'instant c'est bon en Argentine et bof en Arabie Saoudite.

Après Paulo Fonseca fait du très boulot avec Lille et il a l'avantage d'avoir déjà entraîné en Serie A.

J'espère qu'il y aura d'autres noms qui vont venir se rajouter à cette liste car celle-ci est assez light à mon avis

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Margrave a dit :

Quel scandale ces pistes. Je suis pour aller prendre Sarri à défaut de gros nom perso.

après Pioli je l'aimais bien, j'aimais bien les derby contre nous 😝

Plus sérieusement, franchement vous finirez bon 2e, alors que la juve sans coupe d'europe est menacé par Bologne, c'est pas si mal.Pioli ,  il paye surtout ces éliminations en coupe d'Italie et d'Europe. mais en championnat c'est pas ridicule malgré tout.

La rube eux sont ridicules, vu qu'ils se voyaient gagné le titre cette année.

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InterGab a dit :

 

après Pioli je l'aimais bien, j'aimais bien les derby contre nous 😝

Plus sérieusement, franchement vous finirez bon 2e, alors que la juve sans coupe d'europe est menacé par Bologne, c'est pas si mal.Pioli ,  il paye surtout ces éliminations en coupe d'Italie et d'Europe. mais en championnat c'est pas ridicule malgré tout.

La rube eux sont ridicules, vu qu'ils se voyaient gagné le titre cette année.

Les cousins se voyaient gagner le titre également je te rassure surtout après leur mercato où beaucoup les voyaient au même niveau que l'inter.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Margrave a dit :

Quel scandale ces pistes. Je suis pour aller prendre Sarri à défaut de gros nom perso.

Fonseca ce serait excellent pour vous, à voir dans un club avec plus de pression. Après on ne parle pas de Sarri en effet qui pour moi est au dessus de Motta. Ce type est tellement sous côté! Son jeu colle bien à l'effectif en place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, InterGab a dit :

 

après Pioli je l'aimais bien, j'aimais bien les derby contre nous 😝

Plus sérieusement, franchement vous finirez bon 2e, alors que la juve sans coupe d'europe est menacé par Bologne, c'est pas si mal.Pioli ,  il paye surtout ces éliminations en coupe d'Italie et d'Europe. mais en championnat c'est pas ridicule malgré tout.

La rube eux sont ridicules, vu qu'ils se voyaient gagné le titre cette année.

C'est pas si mal en terme de résultats mais avec le recrutement du dernier mercato en plus du limogeage de Maldini et Massara on attendait plus beaucoup ne serait ce en terme de jeu  . Le Championnat a était bouclé beaucoup trop tôt on a même pas eu le temps de rivaliser un minimum avec vous .

L élimination des quarts de l EL  est une réel contre performance désolé mais cette Roma était largement prenable, mais faut croire que non .

Cette coupe aurait put gommer certains aspect défaillant de notre saison et c’était jouable . Mais il nous a pondu une tactique merdique ou il foutu en l'air tout le travaille qu'il avait effectué jusqu’à présent depuis son arrivé .

Ce qui m emmerde le plus c'est que que nos deux directeurs sportif se sont fait éjecté y a presque 1 an de ça, et il ont préféré garder Pioli . Pourquoi ? Tout ca pour quel résultat et quelle finalité ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai vu sur Instagram que Leao était le meilleur ailier gauche au monde derrière Vinicius Jr. selon les BBilanisti 🤡

On a pas vraiment de quoi se moquer vu que Hakan a dit pareil 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Margrave a dit :

Quel scandale ces pistes. Je suis pour aller prendre Sarri à défaut de gros nom perso.

Surtout pas Galtier et Lopetegui perso', limite je préfère propulser Abate en équipe A que prendre un de ces deux-là. ^^'

Sinon par ordre de préférence : Tuchel (mais trop réaliste sans doute), Thiago Motta, Conte, Sarri, Fonseca, Abate.

Modifié par Romero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Fonseca ce serait excellent pour vous, à voir dans un club avec plus de pression. Après on ne parle pas de Sarri en effet qui pour moi est au dessus de Motta. Ce type est tellement sous côté! Son jeu colle bien à l'effectif en place. 

Clairement avec des joueurs de ballon comme Reijnders Bennacer ou Adli, on a vraiment l’effectif pour le Sarri ball. Je ne comprends pas que ce ne soit pas un nom évoqué. 

Fonseca c’est intéressant à Lille mais son expérience à Rome n’est pas ouf.

En tous cas, ça va partir dans tous les sens jusqu’à ce que ce soit officiel, mais y’a un paquet de noms qui donneraient des terreurs nocturnes.  J’ai même vu passer Gillardino, non mais sérieusement?!

@Romero

perso:
1. Emery

2. Tuchel

3. Sarri 

4. Motta

5. Conte

6. Fonseca

J’ai l’impression que la direction ne se rend pas compte de l’importance du coach. Je préfère qu’on ait chercher un Emery à 7-8M que d’acheter un autre joueur limite.

Modifié par Margrave
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Romero a dit :

Surtout pas Galtier et Lopetegui perso', limite je préfère propulser Abate en équipe A que prendre un de ces deux-là. ^^'

Sinon par ordre de préférence : Tuchel (mais trop réaliste sans doute), Thiago Motta, Conte, Sarri, Fonseca, Abate.

Y a aussi Pippo Inzaghi, ça ferait de beau derby 😌

  • Haha 5
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Y a aussi Pippo Inzaghi, ça ferait de beau derby 😌

Dire qu’on a fini 10eme sous Pippo. C’était vraiment les abysses de notre banter era à l’époque. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Margrave a dit :

Clairement avec des joueurs de ballon comme Reijnders Bennacer ou Adli, on a vraiment l’effectif pour le Sarri ball. Je ne comprends pas que ce ne soit pas un nom évoqué. 

Son échec à la Lazio me fait un peur, pour ça que je l'ai pas mis aussi haut. Emery est libre en fin de saison ? On peut le considérer comme objectif réaliste selon toi ? Si c'est le cas je le mets effectivement en n°1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...