Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Ils sont ridicules, ils vont pleurer pour un carton jaune , après on va me dire qu Inzaghi est une pleureuse. Ce club est tombé vraiment bien bas. La prochaine fois allez chialer sur une touche accordé à l Inter et oublie pour eux aussi, ou une faute non siffler et pour nous oui. Ou parce que la pelouse est plus verte quand on joue nous qu'eux. Je peux être encore plus ridicule qu'eux. Toute la saison ça pleure, ça simule, ça rage. Calmez vous les gars redevenez des hommes pas des fillettes. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, daffy a dit :

Ils sont ridicules, ils vont pleurer pour un carton jaune , après on va me dire qu Inzaghi est une pleureuse. Ce club est tombé vraiment bien bas. La prochaine fois allez chialer sur une touche accordé à l Inter et oublie pour eux aussi, ou une faute non siffler et pour nous oui. Ou parce que la pelouse est plus verte quand on joue nous qu'eux. Je peux être encore plus ridicule qu'eux. Toute la saison ça pleure, ça simule, ça rage. Calmez vous les gars redevenez des hommes pas des fillettes. 

Oui des bons gros bonhommes bien virils supplément insultes à caractère racial, c’est ça qu’on veut dans nos équipes!

Modifié par Margrave
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Margrave a dit :

Oui des bons gros bonhommes bien virils supplément insultes à caractère racial, c’est ça qu’on veut dans nos équipes!

Le contre argument bidon, acerbi a été innocenté. Bref,tout les moyens sont bon de votre côté pour vous plaindre alors que vous devriez vous concentrer sur votre 2ème place et votre parcours en coupe d'europe. 

Un peu de fair play ça ne fait pas de mal de temps en temps. 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sad Baby GIF

Ils ont eu un carton jaune et pas nous 😭. Bande de clowns. Je connaissais beaucoup de plainte mais un carton jaune qui est mérité parce que c'est la règle, celle là j'avais jamais vu.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Margrave a dit :

Oui des bons gros bonhommes bien virils supplément insultes à caractère racial, c’est ça qu’on veut dans nos équipes!

Déjà t’as aucune preuve, c’est bien de supporter ton équipe, mais tes interventions deviennent de plus en plus de la mauvaise foi sache le 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Boubou a dit :

Déjà t’as aucune preuve, c’est bien de supporter ton équipe, mais tes interventions deviennent de plus en plus de la mauvaise foi sache le 

Bah à partir du moment où vous attaquez nos joueurs sur base de trucs totalement insignifiants, je me permets de vous ramener votre propre tambouille sous le nez. Vous remarquerez d’ailleurs que je n’étais pas intervenu jusque là sur le cas Acerbi. 

Concernant son acquittement, quand tu vois que  dans sa première ligne de défense, Acerbi déclarait qu’une injure contenant « ne*** » était une injure comme une autre et que ce était pas du racisme, ça prêterait à sourire si ce n’était pas aussi symptomatique d’une fédération malade.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Margrave a dit :

Bah à partir du moment où vous attaquez nos joueurs sur base de trucs totalement insignifiants, je me permets de vous ramener votre propre tambouille sous le nez. Vous remarquerez d’ailleurs que je n’étais pas intervenu jusque là sur le cas Acerbi. 

Concernant son acquittement, quand tu vois que  dans sa première ligne de défense, Acerbi déclarait qu’une injure contenant « ne*** » était une injure comme une autre et que ce était pas du racisme, ça prêterait à sourire si ce n’était pas aussi symptomatique d’une fédération malade.

Je n’ai pas vu cette déclaration, mais quand bien même, l’attaque est justifié concernant Leao, se lamenter sur un jaune dont personne s’en souvient c’est limite du foutage de gueule.

A l’heure actuelle sauf cataclysme, vous ne pourrez nous rattraper, donc quel est l’interêt de ce like ? Nous montrer qu’on est favorisé ? Que notre position actuelle est simplement dû à des favoritismes ? Ça serait quand même gros, et qu’il serait peut-être temps que vos joueurs se réveillent et qu’ils se rendent compte que les nôtres leur sont supérieurs en tout points.

Un jaune sil vous plait !

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien vous lire et vous voir vous taquinez. après j'avoue  pleuré pour un carton .....

Content quand même de voir la Rube s'écrouler sans avoir de coupe d'europe et qui au début de l'année était un des favoris voir LE favori pour cette année . 

Après vous (L'AC Milan) profitez pour chiper cette deuxième place c'est bien pour vous les cousins, mais attention Bologne arrivent ;) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Margrave a dit :

Bah à partir du moment où vous attaquez nos joueurs sur base de trucs totalement insignifiants, je me permets de vous ramener votre propre tambouille sous le nez. Vous remarquerez d’ailleurs que je n’étais pas intervenu jusque là sur le cas Acerbi. 

Concernant son acquittement, quand tu vois que  dans sa première ligne de défense, Acerbi déclarait qu’une injure contenant « ne*** » était une injure comme une autre et que ce était pas du racisme, ça prêterait à sourire si ce n’était pas aussi symptomatique d’une fédération malade.

Il n'y a aucune attaque mais le fait que Léao fasse un poste de la sorte juste pour une histoire de carton jaune, il y a un sérieux complexe de frustration chez vous, et rien qu'à entendre "votre" Pioli après le match d'hier qui ose dire que le Milan n'a rien à envier a l'Inter défensivement et offensivement ça me fait bien rire la mauvaise foi Milaniste.

Et concernant Acerbi il y a ZERO preuve, il a été acquitté, point.

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Margrave a dit :

Bah à partir du moment où vous attaquez nos joueurs sur base de trucs totalement insignifiants, je me permets de vous ramener votre propre tambouille sous le nez. Vous remarquerez d’ailleurs que je n’étais pas intervenu jusque là sur le cas Acerbi. 

Concernant son acquittement, quand tu vois que  dans sa première ligne de défense, Acerbi déclarait qu’une injure contenant « ne*** » était une injure comme une autre et que ce était pas du racisme, ça prêterait à sourire si ce n’était pas aussi symptomatique d’une fédération malade.

Ah ben oui je te fais une tape dans le dos, toi tu sors le bazooka…. Le fameux principe de la réponse graduée quoi….

On trouve un joueur pas génial ou dans ce cas là on se fout d’un supporter qui dit n’importe quoi, ouin ouin ton joueur de toute façon il est raciste.

Et comme dit plus haut, le tout saupoudré de mauvaise foi et d’attaque infondée….

Y’a pas a dire vous respirez de plus en plus la classe….

Contentez vous de parler football, c’est là ou vous avez encore l’air le moins ridicule

Modifié par Sylar
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on a le droit au cartonjaunegate, la suite c'est quoi ? Un ballon dégonflé pour les milanais ils vont pleurer parce que l'Inter a toujours eu des ballons gonflés , le ballongate :danse:. J'ai 40ans, je connais énormément de polimique dans le football mais quand je vais raconter ça a mes potes, ils vont se foutre de la serie A, faire de la pleurnicherie pour ça. Vous me régalez les milanaises continuez comme ça, c'est trop bon. 

Pop Corn GIF by WWE

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Margrave a dit :

Oui des bons gros bonhommes bien virils supplément insultes à caractère racial, c’est ça qu’on veut dans nos équipes!

Ptdrrrrrrr mec Acerbi est acquitté et c'était qui déjà le plus grand président du milan ? C'était pas un petit nazi qui avait dit un jour préféré les filles mineures qu'être pd ? 

(Précision je dis pd car c'est ce qu'il avait dit et dire de quelqu'un qu'il est pd c'est aussi moche que de dire sale chinois ou sale noir ou sale blanc)

Il y a 9 heures, Margrave a dit :

Bah à partir du moment où vous attaquez nos joueurs sur base de trucs totalement insignifiants, je me permets de vous ramener votre propre tambouille sous le nez. Vous remarquerez d’ailleurs que je n’étais pas intervenu jusque là sur le cas Acerbi. 

Concernant son acquittement, quand tu vois que  dans sa première ligne de défense, Acerbi déclarait qu’une injure contenant « ne*** » était une injure comme une autre et que ce était pas du racisme, ça prêterait à sourire si ce n’était pas aussi symptomatique d’une fédération malade.

Tu retiens que le mot Negro, hors il te faut la soit disant phrase complète qui a aucune consonance raciste 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Boubou a dit :

A l’heure actuelle sauf cataclysme, vous ne pourrez nous rattraper, donc quel est l’interêt de ce like ?

Parce que l'une des situations le concerne directement et que c'est un petit chambrage facile qui lui permet de se mettre du supporter milaniste dans la poche. Franchement je vois pas l'intérêt de déféquer autant de pendules autour d'un tweet pareil dont il n'est même pas l'auteur.😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Romero a dit :

Parce que l'une des situations le concerne directement et que c'est un petit chambrage facile qui lui permet de se mettre du supporter milaniste dans la poche. Franchement je vois pas l'intérêt de déféquer autant de pendules autour d'un tweet pareil dont il n'est même pas l'auteur.😅

Donc on est bien d’accord.

Le chambrage c’est ce qui a été fait ici aussi, sauf que ton collègue mélange tout et commence à parler d’attaque, que ça attaque vos joueurs et ça parle d’Acerbi qu’est un sujet quand même très important et sensible.

Leao honnêtement qu’il regarde sa saison, parce que j’ai plus l’impression qu’il détourne l’attention sur son rendement cette saison.

Enfin bref, ça va être marrant le derby 😁

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Le chambrage c’est ce qui a été fait ici aussi, sauf que ton collègue mélange tout et commence à parler d’attaque, que ça attaque vos joueurs et ça parle d’Acerbi qu’est un sujet quand même très important et sensible.

Question de point de vue, perso' je l'ai trouvée marrante la vanne sur Acerbi. ^^

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

Donc on est bien d’accord.

Le chambrage c’est ce qui a été fait ici aussi, sauf que ton collègue mélange tout et commence à parler d’attaque, que ça attaque vos joueurs et ça parle d’Acerbi qu’est un sujet quand même très important et sensible.

Leao honnêtement qu’il regarde sa saison, parce que j’ai plus l’impression qu’il détourne l’attention sur son rendement cette saison.

Enfin bref, ça va être marrant le derby 😁

Leao il devrait plutôt être bon pendant les derbys au lieu de pleurer comme une pucelle pour un vieux carton jaune. 

La société d'aujourd'hui qui s'offusque pour des broutilles plutôt que les choses graves me dégoûtent. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable la chute libre de la Rube, avec votre victoire sur Lecce vous creusez l'écart, et si Bologne gagne ce midi, ils seront 3e devant la Rube , 

ALLEZ BOLONGNE.

Dite moi vous avez entendu d'une rumeur de Motta à la Rube la saison prochaine? je le vois vraiment pas la bas et ça me ferai vraiment mais vraiment chié, je préfère encore qu'il aille chez vous au Milan. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, InterGab a dit :

incroyable la chute libre de la Rube, avec votre victoire sur Lecce vous creusez l'écart, et si Bologne gagne ce midi, ils seront 3e devant la Rube , 

ALLEZ BOLONGNE.

Dite moi vous avez entendu d'une rumeur de Motta à la Rube la saison prochaine? je le vois vraiment pas la bas et ça me ferai vraiment mais vraiment chié, je préfère encore qu'il aille chez vous au Milan. 

J'ai lu plusieurs fois que la Juve serait dessus. J'espère qu'il ira pas.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CurvaNord69 a dit :

Vous le sentez qu'ils vont faire exprès de perdre à Sassuolo ? 

Ça vole haut 😅.

Rebranchez vos câble les gars, y’a un court-circuit chez certains d’entre vous. Trop grosse décharge de dopamine avec le titre en approche sans doute. 

Modifié par Margrave
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CurvaNord69 a dit :

Vous le sentez qu'ils vont faire exprès de perdre à Sassuolo ? 

J'espère qu'ils vont aller gagner la bas pour enterrer encore plus cette équipe de merde de sassuolo. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...