Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a une heure, Greg0744 a dit :

Si c’est vrai ça fait quand mĂȘme trĂšs cher pour un joueur qui a une bonne saison Ă  son actif
 Ă  voir 

 

Je suis d’accord, ça fait 60M. Trop cher. Il en vaut 20 de moins. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Margrave a dit :

Ça vole haut 😅.

Rebranchez vos cĂąble les gars, y’a un court-circuit chez certains d’entre vous. Trop grosse dĂ©charge de dopamine avec le titre en approche sans doute. 

Ça ne serait mĂȘme pas Ă©tonnant. Vous avez une trouille bleue de nous voir champions contre vous. Nous "les petits Interisti" que vous avez toujours mĂ©prisĂ©s et moquĂ©s parce qu'on a eu une pĂ©riode de disette Ă  un moment dans les annĂ©es 90 et dĂ©but 2000.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

Je viens de le voir, incroyable. 

Vous confirmez les milanais ? 

Apparemment non coupable sur ce coup, il a juste dit qu'il souhaitait jouer aussi offensif que ces deux Ă©quipes.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Romero a dit :

Apparemment non coupable sur ce coup, il a juste dit qu'il souhaitait jouer aussi offensif que ces deux Ă©quipes.

Donc comme d'habitude c'est encore un truc dĂ©tournĂ©,il a pas tord ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant dans un futur proche que les 2 Ă©quipes de Milan produise du beau jeu et ce serait gagnant pour le championnat.

AprĂšs ce n'est que mon avis perso.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GregButcher a dit :

Donc comme d'habitude c'est encore un truc dĂ©tournĂ©,il a pas tord ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant dans un futur proche que les 2 Ă©quipes de Milan produise du beau jeu et ce serait gagnant pour le championnat.

Ils sont allĂ©s la chercher loin cette rĂ©plique, quand il citait City et le Real c'Ă©tait donc pour dire qu'il souhaite jouer offensif comme ces deux Ă©quipes, et toujours persister dans cette voie-lĂ  mĂȘme si temporairement ça fait dĂ©fensivement commettre un certain nombre d'erreurs. Et quand il parlait de notre niveau il s'est simplement contentĂ© de dire qu'on avait le niveau LDC malgrĂ© notre prĂ©sence en Ligue Europa, tout comme Liverpool et Leverkusen.

 

AprĂšs bon si il veut faire du beau jeu offensif faudrait dĂ©jĂ  qu'il commence par cesser de s'entĂȘter avec RLC en 10.😬

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :


đŸ€ĄđŸ€ĄđŸ€ĄđŸ€ĄđŸŽȘđŸŽȘđŸŽȘđŸŽȘ

Pioli n’a jamais dit ça. C’est le danger des pages tenues par des quidams sur les rĂ©seaux sociaux. On en fait des sources fiables alors que


Modifié par Margrave
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au micro de TMW Radio, l'ancien dĂ©fenseur milanais Filippo Galli s'est exprimĂ© sur le prochain derby contre l'Inter, qui pourrait ĂȘtre dĂ©cisif. 

Pouvez-vous vous mettre à la place des joueurs concernant le derby ? 

Citation

"Je ne pense pas, car nous connaissons l'importance de ce match. Le derby est important pour des questions de blason, si l'Inter gagne le Scudetto dans ce match, ce sera certainement un affront pour les fans."

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle l’époque oĂč on prenait Poli comme le futur Cambiasso, Coutinho comme le futur sneijder, Jonathan comme Maicon.

Ce sont des signes de souffrances, que nous avons déjà vécu hélas, dont nous nous en sommes débarrassé.

Ne leur en voulez pas, comprenez les ! 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Boubou a dit :

Ça me rappelle l’époque oĂč on prenait Poli comme le futur Cambiasso, Coutinho comme le futur sneijder, Jonathan comme Maicon.

Ce sont des signes de souffrances, que nous avons déjà vécu hélas, dont nous nous en sommes débarrassé.

Ne leur en voulez pas, comprenez les ! 

Ou Hakan le nouveau Modric.. ah merde, ça c’est lui-mĂȘme qui le dit!

Modifié par Margrave
  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon comme joueur mais il est encore jeune et à mon sens peut largement progresser mais de là à le comparer à tout ces immenses joueurs,il ne faut pas déconner.

ça me rappelle plein de comparaisons à la con,marvin martin (MM avait titré la une de l'équipe aprÚs son doublé lors de sa premiÚre sélection en comparaison à ZZ,Zidane),belfodil le nouveau Benzema,Dalbert le nouveau Roberto Carlos,Lukaku le nouveau Gerd Muller ou  encore le nouveau Ronaldo ou encore le nouveau Adriano.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adli est talentueux. Je l'ai pas mal vu jouer, notamment Ă  Bordeaux, et j'aime bien son jeu.

Maintenant de là à le comparer à Pirlo, Zidane, Xabi Alonso,... Il ne faut pas déconner. Pour le moment, il est plus niveau Flamini...

J'espĂšre pour vous qu'il ne percera jamais, ou pour lui qu'il percera mais ailleurs đŸ€—

  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...