Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Le 18/03/2024 à 15:36, B4TISTA a dit :

Hernandez "on" le trouve énorme que lorsqu'il marque, comme ce week end. Sans passe décisive ni but il se tape 6 dans le meilleur des mondes et 5.5 voire 5 quand il se prend un jaune,c'est a dire 2 matchs sur 3.

Dernier message sur Theo et après je clos le sujet mais y’a un petit Brésilien à la carrière sympa qui n’est pas de ton avis! 
 

  • Haha 2
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Margrave a dit :

Dernier message sur Theo et après je clos le sujet mais y’a un petit Brésilien à la carrière sympa qui n’est pas de ton avis! 
 

Pour moi ses gros défauts ce sont son caractère qui fait qu'il peu facilement vriller et prendre un rouge, ses simulations (rien qu'à voir sur le penalty du derby aller) et ses fautes grossières et naïves. Et je parle de ça autant avec milan qu'en EDF.

Après je ne regarde pas réellement chacun de ses matchs donc il a peut-être gommer quelques de ses lacunes 

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2024 à 22:14, Margrave a dit :

Dernier message sur Theo et après je clos le sujet mais y’a un petit Brésilien à la carrière sympa qui n’est pas de ton avis! 
 

Je n'ai jamais cru que tout le monde devait être de mon avis. Tout comme je ne crois pas que Roberto Carlos soit parole d'évangile.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2024 à 22:14, Margrave a dit :

Dernier message sur Theo et après je clos le sujet mais y’a un petit Brésilien à la carrière sympa qui n’est pas de ton avis! 
 

Il est trop irrégulier, il se repose trop sur ses acquis. 
 

Tu l’as vu progresser depuis le scudetto ?? Je pense pas.
 

C’est un bon joueur c’est indéniable avec des qualités au dessus de la moyenne mais le niveau a tellement baissé à ce poste qu’il est bonifié. 
 



 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, interiste84 a dit :

Il est trop irrégulier, il se repose trop sur ses acquis. 
 

Tu l’as vu progresser depuis le scudetto ?? Je pense pas.
 

C’est un bon joueur c’est indéniable avec des qualités au dessus de la moyenne mais le niveau a tellement baissé à ce poste qu’il est bonifié. 
 



 

Ça me fait sourire cet argument. Quand t’es déjà face à un joueur énorme, pourquoi cette obsession de la progression? Il n’a pas spécialement  progressé non mais il n’a pas non plus régressé et c’est surtout ça qui est important vu le niveau stratosphérique qu’il avait atteint lors du scudetto.

Oui, s’il avait encore progressé il serait le numéro 1 mondial incontesté mais au niveau qui est le sien il est déjà dans le top 5 facile. Et c’est déjà énorme pour un club comme le Milan. 

D’ailleurs sur Transfertmarkt sa valeur est très stable (55M y’a deux ans au scudetto, 60M maintenant). Pour quelqu’un de prétendument irrégulier, ce sont des chiffres qui sont bien peu oscillants. Le seul coup de moins bien que je lui reconnais depuis qu’il est chez nous c’est sur la deuxième partie de la saison dernière (suite à une finale de CDM perdue faut-il le rappeller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre transfermarkt comme argument c’est bof. 
 

Bref j’ai donné un avis, le mien, je suis d’accord sur une chose : il est dans les 5 premiers mais le niveau est faible pour ce poste que ça bonifie des joueurs comme lui mêlant vitesse et physique. 

Apres on va pas ce mentir, ça fait très longtemps que l’on a pas eut des crack à ce poste. 

je vais dormir, une bonne soirée à tous 

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan veut fixer une clause assez élevée justement pour qu’elle soit rédhibitoire et qu’elle calme l’intérêt de certains clubs qui pourraient venir avec des gros salaires. Le club n’est pas du tout vendeur.
 

Entre nous.. il y’a encore vraiment des gens qui s’informent via foot mercato 🫠

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Margrave a dit :

Entre nous.. il y’a encore vraiment des gens qui s’informent via foot mercato 🫠

S’informer c’est un bien grand mot, se payer des tranches de fou rires par contre….

Rarement ca tombe juste mais souvent ça permet de rigoler, c’est un peu le Gorafi du football

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Margrave a dit :

Milan veut fixer une clause assez élevée justement pour qu’elle soit rédhibitoire et qu’elle calme l’intérêt de certains clubs qui pourraient venir avec des gros salaires. Le club n’est pas du tout vendeur.
 

Entre nous.. il y’a encore vraiment des gens qui s’informent via foot mercato 🫠

SI c'est 100M ou je ne sais quelle autre somme, cela ne sera pas rédhibitoire pour les Chelsea, City ou Paris si ils sont intéressés.

Pas de limite chez eux.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lindt1908 a dit :

SI c'est 100M ou je ne sais quelle autre somme, cela ne sera pas rédhibitoire pour les Chelsea, City ou Paris si ils sont intéressés.

Pas de limite chez eux.

Ça ferait quand même de lui rien de moins que le défenseur, tout poste confondus, le plus cher de l’histoire. Vu l’estimation que vous faites de son niveau, cela a quand même peu de chance d’arriver non? 😛 

Modifié par Margrave
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Margrave a dit :

Ça ferait quand même de lui rien de moins que le défenseur, tout poste confondus, le plus cher de l’histoire. Vu l’estimation que vous faites de son niveau, cela a quand même peu de chance d’arriver non? 😛 

Un anglais fait n'importe quoi le défenseur de Manchester United mcguirre il a coûté un bras il est plus nul que Juan Jesus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Jazzi a dit :

Un anglais fait n'importe quoi le défenseur de Manchester United mcguirre il a coûté un bras il est plus nul que Juan Jesus

Les anglais c'est un sketch, enfin la plupart. CITY ils mettent des sommes de dingues mais c'est des monstres.

United fait la même et pourtant t'as quasiment personne de leurs effectifs qui rentrerait dans notre 11............. c'est fou.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthony777 a dit :

Les anglais c'est un sketch, enfin la plupart. CITY ils mettent des sommes de dingues mais c'est des monstres.

United fait la même et pourtant t'as quasiment personne de leurs effectifs qui rentrerait dans notre 11............. c'est fou.

On a quand même récupérer Sanchez et Young de chez eux 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais que la valeur marchande de Theo tourne autour des 60M€.

A ce montant, le BBilan peut craquer pour financer son mercato, mais peut aussi bien tenir.
Par contre, pour une somme dépassant les 70M€, je reste persuadé que le club accepte de le vendre.

Et un critère que nous ne prenons pas en compte, c'est la volonté du joueur. Mine de rien, les années passent et il a basculé de jeune espoir à joueur confirmé. Ca fait 5ans qu'il est au BBilan, ce qui correspond à un cycle. Veut-il s'inscrire comme bandiera d'un club "moyen-bon" en Europe? Ou bien succombera-t-il aux sirènes d'un Barça, Bayern, PSG, City, United,... avec le salaire et l'ambition qui va avec? 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Margrave a dit :

Ça ferait quand même de lui rien de moins que le défenseur, tout poste confondus, le plus cher de l’histoire. Vu l’estimation que vous faites de son niveau, cela a quand même peu de chance d’arriver non? 😛 

Je te rassure c'était juste un exemple, son juste prix doit se situer dans les 60M je pense.

C'était juste pour dire que si un des clubs cités précédemment peuvent mettre n'importe quel prix si ils sont déterminés pour un joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

On a quand même récupérer Sanchez et Young de chez eux 😅

Je ne parlais pas historiquement mais actuellement. Franchement à part BRUNO FERNANDES - MIKYTARYAN je vois pas le reste. 

Tu peux ajouter DARMIAN aussi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Perso je dirais que la valeur marchande de Theo tourne autour des 60M€.

A ce montant, le BBilan peut craquer pour financer son mercato, mais peut aussi bien tenir.
Par contre, pour une somme dépassant les 70M€, je reste persuadé que le club accepte de le vendre.

Et un critère que nous ne prenons pas en compte, c'est la volonté du joueur. Mine de rien, les années passent et il a basculé de jeune espoir à joueur confirmé. Ca fait 5ans qu'il est au BBilan, ce qui correspond à un cycle. Veut-il s'inscrire comme bandiera d'un club "moyen-bon" en Europe? Ou bien succombera-t-il aux sirènes d'un Barça, Bayern, PSG, City, United,... avec le salaire et l'ambition qui va avec? 

j'arrive toujours pas à piger les sirènes BARCA / PSG / UNITED......... Ou comment s'enterrer.

Je parle la aussi actuellement hein, non parce que le BARCA et UNITED historiquement d'accord. mais vu leurs présent respectif ça donne pas du tout envie d'y aller.

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR il fait parlé le Theo, ça doit faire 2 semaines que vous parlez lui, oui il est très bon chez vous, profitez de sa forme actuelle.  votre club le vendre que si un clubs, très limités, offre une somme monstrueuse, sinon il restera c'est une certitude. 

Qui entre Lucas et Theo a plus de talent ou plus intéressant à avoir dans un club, ça m'intéresse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leão qui pleure encore une fois. 
Y a un compte Twitter d’un fan du Milan qui a tweeté une action du match du Milan (1re image) où un joueur se prend un jaune pour avoir dégagé le ballon et l’autre image du match Hellas Vérone vs Inter ou Barella avait dégagé le ballon après que l’arbitre ait sifflé faute et il n’avait pas reçu de carton jaune. D’où la victimisation. 

IMG_4775.jpeg

  • Haha 3
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...