Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Romero a dit :

Son échec à la Lazio me fait un peur, pour ça que je l'ai pas mis aussi haut. Emery est libre en fin de saison ? On peut le considérer comme objectif réaliste selon toi ? Si c'est le cas je le mets effectivement en n°1 !

L’effectif de la Lazio Ă©tait quand mĂȘme bien en dessous du nĂŽtre. Et il finit quand mĂȘme une fois deuxiĂšme. Ce qui me fait juste peur avec lui c’est sa capacitĂ© Ă  aborder deux compet en mĂȘme temps et 2 matchs/semaine. Mais dans le contenu des matchs, sa proposition tactique nous changerait de Pioli.

Pour Emery je crois mais j’en mettrais pas ma main Ă  couper. Je sais qu’il  avait une clause de 6M. Il faut se donner les moyens de ses ambitions. Je prĂ©fĂšre qu’on mette cet argent lĂ  que dans l’achat d’un Terracciano bis. 

Par contre vu la passivité des dirigeants, objectif réaliste je crois pas malheureusement.

Pour Conte oui,,, mais ça veut dire un nouveau chamboulement de l’effectif puisqu’il ne sait jouer qu’en 352.

 

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Margrave a dit :

L’effectif de la Lazio Ă©tait quand mĂȘme bien en dessous du nĂŽtre. Et il finit quand mĂȘme une fois deuxiĂšme. Ce qui me fait juste peur avec lui c’est sa capacitĂ© Ă  aborder deux compet en mĂȘme temps et 2 matchs/semaine. Mais dans le contenu des matchs, sa proposition tactique nous changerait de Pioli.

C'est sûr qu'avec nos milieux techniques il devrait pouvoir bien dérouler ses idées de jeu, et défensivement il a pas forcément besoin de joueurs rapides pour que ça fonctionne vu qu'il joue bloc moins haut que Pioli.

Parmi ses dĂ©fauts c'est une grosse pleureuse par contre, pour le reste c'est certes plus du dĂ©lit de sale gueule, mais ça ferait quand mĂȘme un peu bizarre qu'un club comme le Milan soit coachĂ© par un mec qui ressemble Ă  un clodo !

 

il y a 28 minutes, Margrave a dit :

Pour Conte oui,,, mais ça veut dire un nouveau chamboulement de l’effectif puisqu’il ne sait jouer qu’en 352.

Il a dĂ©jĂ  fait de la dĂ©fense Ă  4 quand il a gagnĂ© son premier scudetto Ă  la Juve, et qui sait peut-ĂȘtre qu'il a profitĂ© de son annĂ©e sabbatique pour penser d'autres schĂ©mas et styles de jeu.

Mais mĂȘme le Conte old school je suis preneur, rien que le fait d'avoir un entraĂźneur d'expĂ©rience bien titrĂ©, Ă  poigne et qui physiquement fait de ses joueurs des machines ça nous ferait un bien fou par rapport Ă  Pioli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a beaucoup trop de noms qui circulent pour commencer à se triturer le cerveau à savoir ce qui est ou non issu de l'imagination des plumes mal informées et des cerveaux peu oxygénés de la presse quotidienne Italienne.

Qu'on se contente de finir la saison de la meilleure des maniÚres possibles pour finir sur une note positive à défaut de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ahmed_diop a dit :

Des fans de l’AC Milan revendent leurs billets du match de ce soir sur internet 😭

Ils paniquent mdr đŸ€Ł

Je viens de voir ça ...

Y en a des CENTAINES à la revente ... Et à prix cassés ... 

Si j'avais sû j'aurai planifié mon voyage ...

Regardez : 

https://ticketoo.it/event/8436/milan-inter/milano

il y a 9 minutes, Ahmed_diop a dit :

Des fans de l’AC Milan revendent leurs billets du match de ce soir sur internet 😭

Ils paniquent mdr đŸ€Ł

D'un cÎté je les comprend, ils ont 1 chance sur 2 (voir +) de se prendre une clim et une humiliation historique...

Autant garder l'argent et Ă©viter ce calvaire

Et dans le cas oĂč ils gagnent, ça reste une maigre consolation de retarder notre titre d'1 semaine... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Abdel5457 a dit :

Je viens de voir ça ...

Y en a des CENTAINES à la revente ... Et à prix cassés ... 

Si j'avais sû j'aurai planifié mon voyage ...

Regardez : 

https://ticketoo.it/event/8436/milan-inter/milano

D'un cÎté je les comprend, ils ont 1 chance sur 2 (voir +) de se prendre une clim et une humiliation historique...

Autant garder l'argent et Ă©viter ce calvaire

Et dans le cas oĂč ils gagnent, ça reste une maigre consolation de retarder notre titre d'1 semaine... 

Je pense mĂȘme que certains ne regarderont pas le match si c'Ă©tait l'inverse moi je me serais deconecte entiĂšrement toute la journĂ©e et je ne regarderai absolument pas le match 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, Milan va gagner et l inter va dégringoler complÚtement et Milan finira champion dans le plus grand retournement de l histoire du foot.

On sait pas!

Donald Trump Idk GIF

  • ;-) 1
  • Haha 5
  • Bahh 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Ouais je nous trouve un poil arrogant quand mĂȘme, gaffe Ă  la clim

Pour ĂȘtre honnĂȘte mĂȘme si on perd ce soir, le Milan ça a Turin contre la juve ensuite et nous on reçoit l’autre Turin. 
 

Un nul nous suffira Ă  ĂȘtre champion ou mĂȘme une non victoire du Milan contre la juve suffirait 
 

Pour moi si on est pas champions ce soir on le sera ce week-end !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 3ou a dit :

Si ça se trouve, Milan va gagner et l inter va dégringoler complÚtement et Milan finira champion dans le plus grand retournement de l histoire du foot.

On sait pas!

Donald Trump Idk GIF

Ce scénario est encore possible

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la compo du Milan ce soir... Pas un ne serait titulaire chez nous. Je veux bien mettre ça sur ma partialité et ma relative méconnaissance de cette équipe mais bon sang que c'est faible. Quant à Pioli, c'est un entraßneur trÚs moyen. Il a été champion en 2022 parce qu'on a fait les cons contre Bologne. C'est presque un miracle qu'ils soient deuxiÚmes au championnat.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Il Pazzo a dit :

ParaĂźt qu'il avait fait un mercato de feu l'Ă©tĂ© passĂ© đŸ« 

On avait de bons ingrédients en effet, mais le cuistot les a laissés cramer sur le grill.

Modifié par Romero
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

Ça fait combien de derby perdu d'affiler dĂ©jĂ  ?

❌ 18 janvier 2023 : Milan-Inter 0-3
❌ 05 fĂ©vrier 2023 : Inter-Milan 1-0
❌ 10 mai 2023 : Milan-Inter 0-2
❌ 16 mai 2023 : Inter-Milan 1-0
❌ 16 septembre 2023 : Inter-Milan 5-1
❌ 22 avril 2024 : Milan-Inter 1-2

lĂ  c’est plus le ketchup, on dirait plutĂŽt une bonne diarrhĂ©e aiguë sur eux bien Ă©videmment. đŸ–€đŸ’™

  • J’aime 2
  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est le RKO pour le Bbilan, Je crois qu'ils dirigerons jamais ce match du fait qu'on est gagnĂ© le 20eme scudetto contre eux, La probabilitĂ© que cela arrive Ă©tait mĂȘme pas 1%

On a vengé le scudetto de 2022, Quand a eux ils vont avoir une diarrhée jusqu'à la fin de la saison.

  • Cool 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles humiliations pour eux depuis 2 ans. Élimination en 1/2, dĂ©faite en supercoupe, scores fleuves, scudetto contre eux.... Ajoutez Ă  ça quelques bons matchs de m****, un coach complĂštement Ă  cĂŽtĂ© de la plaque, des joueurs qui n'en ont strictement rien Ă  faire et faiblards. Et pour ajouter un peu de miel, la dĂ©faite 3-0 de leurs jeunes hier soir en Youth League.

Vraiment, c'est à se demander comment ils sont deuxiÚmes. Je le dis et répÚte, leur scudetto il y a deux ans, ils ne le doivent qu'à Zlatan et l'alignement des planÚtes car jamais ils n'ont été au dessus de nous depuis des années maintenant.

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...