Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Faut aussi voir le niveau qu'avait les sénateurs cette année. Cette saison, seul deux joueurs étaient réellement au niveau, nesta et Ambrosini. En résumé il n'y à que Nesta qui sera trÚs difficilement remplaçable.

 

Inzaghi on a dĂ©jĂ  jouĂ© sans lui toute une saison, ça ne nous changera pas, Gattuso Ă©galement puisqu'il n'a pas du jouer plus de 4 matchs cette saison. Quand Ă  Seedorf, malgrĂ© tout le respect que j'ai pour ce joueur, il a Ă©tĂ© tellement nul cette saison que mĂȘme Muntari pourrait le remplacer.

 

Mais est ce que Muntari et Traoré pourront atteindre ne serait ce que le quart du niveau d'un de ces joueurs au sommet de leur carriÚre ? Et Emanuelson c'est pareil...

 

Vous avez prolongé Yepes ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non mais c'est Ă©vident. Mais avec des sĂ©nateurs peu fiables et des sous joueurs on a rĂ©ussi a ĂȘtre assez facilement deuxiĂšme. On peut trĂšs bien finir dans les trois (car faut pas espĂ©rer gagner l'an prochain) avec de tels joueurs.

 

 

Et oui pour Yepes, comme je l'avais dit, son destin était lié a Nesta, s'il restait le Colombien partait et inversement. On aura Acerbi pour prendre la place de numéro 3 en défense (MexÚs devenant sans doute le titulaire au coté de TS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vue du rajeunissement, Yepes devrait ĂȘtre prolongĂ© oui. On devrait rapidement en savoir plus.

 

Quant à Mexes il joue à un excellent niveau depuis qu'il est là. Un match manqué ne devrait pas donner droit à mettre à la porte un tel joueur. Et Nesta sera probablement remplacé par un jeune italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Acerbi le jeune Italien en question ;)

 

Mundingayi bof non merci, je prĂ©fĂšre encore garder Flamini Ă  condition qu'il rĂ©duise nettement son salaire (ce qui semble ĂȘtre le cas). ce n'est pas un foudre de guerre mais n'est pas moins bon que le joueur de Bologne et Ă  l'avantage de connaitre le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPIC FAIL...merci d'exister :bigrin:

Voir message de Kroutch. :P

 

Gattuso s'en va aussi officiellement comme Inzaghi (mais lui on se doutait). Yepes a bien resigné pour une saison.

Modifié par Maki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que pour la plus part ils ne sont pas lourd. Inzaghi enchainait les pĂ©pins physiques, Gattuso sort d'une saison blanche, Seedorf vieillit trĂšs mal et devient nul, Zambrotta j'en parle mĂȘme pas.

 

L'image du club en prend un coup c'est certain, mais au niveau sportif ces départs ne sont pas si difficile a remplacer si l'on se réfÚre a leur niveau ces derniÚres années (et non au top de leur forme) car les deux qui sont toujours aussi bons sont Nesta et Ambro et seul le premier part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que Inzaghi ne joue jamais et est traité comme une merde par notre sous entraineur, Seedorf est sur la fin mais a sorti de trÚs gros match malgré tout, Zambrotta ok et Gattuso est bien rentré lors de son retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi n'avait pas la force pour participer Ă  cette saison, c'est dommage qu'il ne l'ait pas vu avant de rempiler l'annĂ©e passĂ©e. BientĂŽt tu vas accuser Allegri de l'Ăąge des joueurs ? S'il a un niveau infĂ©rieur Ă  Ibra, El Shaarawy, Cassano, Lopez et mĂȘme Robinho (Eh oui..), il n'a pas Ă  passer devant les autres tant qu'ils ne sont pas out ou complĂštement cuits. Le club ne joue par pour des twix, au final il y avait un titre Ă  gagner ( -_- ), on doit faire jouer les meilleurs.

C'Ă©tait tellement flagrant en Coupe d'Italie qu'il ne tenait plus le haut niveau, j'avais mĂȘme eu l'audace de croire que ça allait mettre les gens d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rko, la dessus tu connais mon point de vue ;)

 

Qu'Allegri ait merdé a son sujet je te suis tout à fait, mais je pense que le physique ne suivait plus.

 

Pour Seedorf, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je l'adore mais il a été nul quasiment tout le long de la saison, et le nombre de gros matchs qu'il a sorti se comptent sur les doigts d'une seule main. Et les seuls qui peuvent prétendre à avoir été aussi mauvais cette saison se comptent eux aussi sur les doigts d'une seule main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous taquinez. :D

 

TrĂšve de rigolade, les milanais ont une fin de saison cauchemardesque, entre la perte du titre, la dĂ©faite en derby voilĂ  que quasiment tous leurs joueurs symboles s'en vont d'un coup. Ils doivent ĂȘtre en deuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...