Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

lol non mais adriano finira par revenir mais après faut voir si il va tenir la cadence parce que d"jà depuis c'est début moi je l'est jamais trouver extraordinaire.

 

il faisait des debut de saison tonitruant et finissez a 15buts c'est plutôt faible pour un joueur qui marquer au mon dix but en 15 journé et qui après tenez plus la cadence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, tous les intéristes sont pro-Ibra maintenant, alors qu'il marque 15 buts au plus par saisons aussi..

Seul Vieri pouvaiit nous mettre plus de 20 buts par saisons. Et oui Vieri Per Sempre. :P

Pas moi car c'est aussi un traite ;)

Et en plus il parle toujours mal de notre Club. :nazz: Lui c'est pour moi "The mercenaire" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est actuellement la mi-saison donc on verra :bigrin:

 

Plus sérieusement, as-tu déjà entendu ou vu un article sur lequel il est mentionné qu'Ibra sort tout le temps en boite, picole et loupe des entrainements?

 

Non, car lui, à la différence d'Adriano, c'est un Professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, tous les intéristes sont pro-Ibra maintenant, alors qu'il marque 15 buts au plus par saisons aussi..

Seul Vieri pouvaiit nous mettre plus de 20 buts par saisons. Et oui Vieri Per Sempre. :P

 

 

 

JE T'AIME TOI!!!!!!!

 

 

lol c'est vrai que depuis vieri on a pas eu un attaquant qui a mis plus de 20buts en une saison

 

même si cruz je pense qu'il en serez capable.

 

moi ibra je l'apprecie mais bon pas plus que ça .

ca ne fait que 1an et demi qu'il est chez nous il a rien prouvez réelement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic et Vieri n'évoluent pas au meme poste sur le terrain alors comment les comparer... Vieri est un pur buteur, Ibra un 9,5. Et pour un 9,5, 15 buts c'est une performance remarquable. Adriano aussi est plus un buteur qu'un 9,5 donc pas comparable avec Ibra.

Modifié par mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est actuellement la mi-saison donc on verra :bigrin:

 

Plus sérieusement, as-tu déjà entendu ou vu un article sur lequel il est mentionné qu'Ibra sort tout le temps en boite, picole et loupe des entrainements?

 

Non, car lui, à la différence d'Adriano, c'est un Professionnel

Un professionel qui coute cher.. Avec 11M il poura s'en payé 2 fois plus des petites binouz Adriano :bleee:

De toute facon, il vaut mieux pour le club un mercenaire qu'un paresseux, meme si c'est rageant.

 

En attendant, tous les intéristes sont pro-Ibra maintenant, alors qu'il marque 15 buts au plus par saisons aussi..

Seul Vieri pouvaiit nous mettre plus de 20 buts par saisons. Et oui Vieri Per Sempre. :P

 

 

 

JE T'AIME TOI!!!!!!!

 

 

lol c'est vrai que depuis vieri on a pas eu un attaquant qui a mis plus de 20buts en une saison

 

même si cruz je pense qu'il en serez capable.

 

moi ibra je l'apprecie mais bon pas plus que ça .

ca ne fait que 1an et demi qu'il est chez nous il a rien prouvez réelement

Pour Cruz, il n'a plus les jambes pour faire 30 matches titulaires qui lui permettraient de mettre ces 20 buts. Un Toni ca aurait été pas mal. Peut etre Slavkovski qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est actuellement la mi-saison donc on verra :bigrin:

 

Plus sérieusement, as-tu déjà entendu ou vu un article sur lequel il est mentionné qu'Ibra sort tout le temps en boite, picole et loupe des entrainements?

 

Non, car lui, à la différence d'Adriano, c'est un Professionnel

A ce sujet la mon Randy je ne serais pas aussi catégorique, pour ma part sur Ibra je pense qu'il s'agit d'un excellent joueur mais qui est capable de faire passer sa personne avant l'équipe, ce qui n'est pas professionel, car le jour ou il sera sur le banc en dehors de sa "volonté", j'attend de voir sa réaction. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Du côté des mauvaises nouvelles, la situation d’Adriano ne s’arrange pas, bien au contraire. L’attaquant, parti se soigner dans un centre thérapeutique brésilien, étudie avec ses avocats la possibilité de rompre son contrat de manière unilatérale. Le président Moratti est furieux, et entend interdire à Adriano de jouer pour un autre club italien dans les trois prochaines saisons. Les chances de revoir Adriano en bleu et noir rétrécissent chaque jour un peu plus.

Pour se consoler, l’Inter a prolongé le contrat de Zlatan Ibrahimovic. A l’Inter mieux qu’ailleurs, un grand joueur peut toujours en cacher un autre.. "

 

Source : Footmercato

 

Alors si c'est avéré... C'est la meilleure.. L'inter a tout fait pour lui.. Et c'est comme ca qu'ils nous remercierait?

S'il fait ca... Pffff déguelasse.

Il devrait aui moins partir, pour tout ce que Moratti lui a donné, et le nombre de chances qu'il lui a confier, dans de bonnes conditions, et contre une indemnité symbolique au moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Du côté des mauvaises nouvelles, la situation d’Adriano ne s’arrange pas, bien au contraire. L’attaquant, parti se soigner dans un centre thérapeutique brésilien, étudie avec ses avocats la possibilité de rompre son contrat de manière unilatérale. Le président Moratti est furieux, et entend interdire à Adriano de jouer pour un autre club italien dans les trois prochaines saisons. Les chances de revoir Adriano en bleu et noir rétrécissent chaque jour un peu plus.

Pour se consoler, l’Inter a prolongé le contrat de Zlatan Ibrahimovic. A l’Inter mieux qu’ailleurs, un grand joueur peut toujours en cacher un autre.. "

 

Source : Footmercato

 

Alors si c'est avéré... C'est la meilleure.. L'inter a tout fait pour lui.. Et c'est comme ca qu'ils nous remercierait?

S'il fait ca... Pffff déguelasse.

Il devrait aui moins partir, pour tout ce que Moratti lui a donné, et le nombre de chances qu'il lui a confier, dans de bonnes conditions, et contre une indemnité symbolique au moins..

 

 

je confirme c'est un enfoiré le poivrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

"Du côté des mauvaises nouvelles, la situation d’Adriano ne s’arrange pas, bien au contraire. L’attaquant, parti se soigner dans un centre thérapeutique brésilien, étudie avec ses avocats la possibilité de rompre son contrat de manière unilatérale. Le président Moratti est furieux, et entend interdire à Adriano de jouer pour un autre club italien dans les trois prochaines saisons. Les chances de revoir Adriano en bleu et noir rétrécissent chaque jour un peu plus.

Pour se consoler, l’Inter a prolongé le contrat de Zlatan Ibrahimovic. A l’Inter mieux qu’ailleurs, un grand joueur peut toujours en cacher un autre.. "

 

Source : Footmercato

 

Alors si c'est avéré... C'est la meilleure.. L'inter a tout fait pour lui.. Et c'est comme ca qu'ils nous remercierait?

S'il fait ca... Pffff déguelasse.

Il devrait aui moins partir, pour tout ce que Moratti lui a donné, et le nombre de chances qu'il lui a confier, dans de bonnes conditions, et contre une indemnité symbolique au moins..

 

Arêtez avec ces sources . Interessez vous aux déclaration faites en italien par les personnes elles mêmes et non aux faits rapportés , de plus sur footmercato ( je parles ici pour ceux qui ont quelques notions en italien) .

 

Pour ceux qui lisent un peu la gazzetta etc , vous savez très bien que l'histoire de Moratti furieu , c'est du pipo . De même pour Mancini . D'ailleurs celui ci défend adriano et s'attaque a ronaldo , car l'ex fenomeno avait déclaré que mancini avait tord de ne pas faire jouer adriano . Mancio a répondu qu'il ne voulait que du bien à adriano ( comme si s'était son "frère " ) , et il s'adresse à ronaldo en disant que si c'était réelement l'ami d'adriano , il lui ferait reconnaitre ses erreure au lieu de toujours le soutenir , sans savoir exactement ce qu'il se passe .

Il a aussi déclaré que ses vrais amis sont à l'inter .

 

Source Inter.it

Modifié par phenomeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Liri, mais de là où il est ça va lui être difficile de marquer des buts pour l'Inter, donc au jour d'aujourd'hui je vois pas comment on pourrait entendre parler d'Adriano "en bien".

 

Il faut bien se dire qu'à l'heure actuelle c'est LA proie idéale pour tous ces sites consacrés au foot, comme pour tous les médias et particulièrement la presse.

 

 

Comme le dit phenomeno attendons de voir quels sont les mots du président et du joueur lui-même, mais sur une source sûre comme le S.O ou tout autre site "fiable".

 

N'oubliez pas l'intérêt certain qu'a Footmercato à diffuser des infos pareilles ;)

Modifié par nerazzurro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Nerazzurro95

 

Moi pour ma part je ne crois plus un seul mot sortant de ces sites à propos d'Adriano . Ils ont trouvé un filon inépuisable. Adriano est LE sujet inépuisable du moment, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils auront toujours un public pour les écouter et une fréquentation importante de leur site grace a notre brésilien .

 

Je pense que je ne vais plus trop fréquenter ce topic , le temps que l'affaire ne progresse plus sérieusement, parce que ça commence à me chauffer les oreilles ces propos en voici en voilà sur lui provenants de sources comme celles là :angry:

 

Attendons officiellement son transfert, son échange, sa résurection ( :phear: ). Pour ma part il me semble que ça n'a aucun intérêt d'en parler davantage :nikel: A bon entendeur .

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre alcoolique préféré a raté de très très peu le Bidon d'Or 2007 de la Serie A. Il était en tête tout au long de la compétition et c'est fait raflé le titre à la dernière journée par Ricardo Oliveira qui lui avait marqué 3 buts avec le Milan

 

:drink::drink::drink:

 

Il devrai fêter ça devant un bonne bouteille

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...