Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

Ibra là t'exagère quand même, ce que dit Karon est bien plus probable que ce que tu dis ;) Quand est-ce que Adri a vraiment bossé pour son bien, c'est-à-dire sans faire la fiesta ? Jamais

 

Peut-être que cette fois non, mais une personne logique devrait penser le contraire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais très bien, dans ma tête je me suis déjà dit que cette chance est très très mince.

Mais comme rien n’est encore dit j’espère encore un peu même si les chance son mince. Mais quand il y a de la vie il y a de l’espoir :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme, l'inter est un club aussi dure et froid qu'un nounours. Non seulement on lui laisse une derniere chance en l'envoyons au bresil pour un mois et demi pour se ''resourcé'', en plus si ca ne passe toujous pas on risque de vendre pour un bouchée de pain un joueur qui a suivit un entrainement perso (donc en relative bonne forme) et qui peut disputer toutes les competitions européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va déplaire a beaucoup de personne mais Moratti a déclaré ne pas se débarasser d'Adriano en Janvier, et il compte sur son retour. ;)

 

On verra bien ce que sa va donner ;)

En tout cas maintenant on ne peut plus dire que c'est une pompe à fric :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons le faire ce qu'il a à faire et on verra après le mercato hivernal ce qu'il en est . Pour moi, c'est THE dernière chance d'Adriano sous les couleurs intéristes .

 

Comme vous tous je suis extremement sceptique au fait que ça se passe au Bresil et sans médecin de l'Inter, si ça avait été en Suisse ou dans un centre à Vichy ou n'importe où d'éloigné, dans un centre réputé mondialement loin de toute pression ça aurait été plus crédible (je dis pas que son centre à Rio est mauvais mais c'est un peu gros :rolleyes: )

 

N'empeche je crois encore en lui, et je sais que l'Adriano qui a joué ce début de saison en veut toujours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je crois qu'il ont laissé décider tout seul de l'endroit car l'effort doit venir de lui et si tu le met déjà dans une ambiance qu'il a voulu sa sera plus facle pour lui ben maintenant c'est lui qui a la balle dans son camp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La balle ne serait-elle pas sur les podiums de grosses boîtes de nuits ? :rolleyes:

Je pense plutot qu'elle est rester a Milan :P

Non je déconne, on véra bien. Au moins, s'il ne revient pas a son niveau aprés ca, il n'aura plus aucune excuse, et on pourra s'en débarasser sans remords.

Dans le cas contraire tout le monde est content :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Adriano est très convoité

 

Arrivé au Brésil la semaine dernière afin de se préparer au mieux pour la deuxième partie de la saison, Adriano suscite de nombreuses convoitises. Désireux de se séparer de son attaquant auriverde, l'Inter Milan ne se montrera pas particulièrement gourmand au cours d'éventuelles transactions et de nombreux clubs brésiliens se pressent. Ainsi, après Sao Paulo, c'est Santos et Flamengo qui auraient d'ores et déjà pris contact avec les Nerazzurri pour négocier un prêt à partir du mois de janvier prochain

 

Source : Sport.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr bien sur,

un joueur qui a rien à se reprocher ne devrait pas refuser qu'un dirigeant et/ou medecin controle regulierement sa situation ! "Essayer de gérer sa situation seule" -> Partir faire la fiesta, parce qu'il sait qu'il devra se tenir à carreau niveau alcool et fetes si il est suivi ;)

 

Enfin bref si y'en a encore pour le soutenir après ca je comprend vraiment plus :bigrin:

 

+1

 

Sinon QUE des grand clubs sur adriano , flamengo , sao polo ... :rolleyes:

 

Non sans rire son attitude me fait vraiment c...

Si encore il fermait sa bouche , mais la c'est juste pas possible , tout les jours on a droit à la phrase d'adriano " je veus , je veus , je veus ... " . Il devrait surtout se demander ce qu'on attend de lui .

 

Pourquoi il n'y arrive plus alors qu'à l'époque c'était un géni , il ne se demande pas pourquoi les autres attaquants de l'inter y arrivent et pas lui ?

Tsss :ermm:

Modifié par phenomeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'arrive pas à retrouver sa forme c'est pace que à l'Inter les dirigeants l'ont mal encadrez tout simplement et petit à petit il a dériver. Le club n'a pas été asser dur avec lui et lui à laisser trop de libérté.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que tu lisais dans l'avenir :bigrin:

Je vais réussir sans exam de passage ? :bigrin:

 

Faut pas abuser l'ami, Adri va se bourrer la gueule à mort et revenir comme avant chez nous fantomatique -_-

 

Sa va déplaire a beaucoup de personne mais Moratti a déclaré ne pas se débarasser d'Adriano en Janvier, et il compte sur son retour. ;)

 

On verra bien ce que sa va donner ;)

En tout cas maintenant on ne peut plus dire que c'est une pompe à fric :bigrin:

 

Il nous a tout de même assez bien pompé donc <_<

 

Perso, avec un tel comportement, c'est pas le geler le contrat que je ferais, c'est le rompre, quite à payer une lourde indemnité, c'est 1000x mieux que de perdre son fric -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment (surement éronné) que si le Werder le fait elle fera le coup du siècle ....

On s'est trop habitué à ça à l'Inter, que ce soit Pirlo Seedorf Ronaldo...

 

Mais bon Diego reste Diego :bigrin:

Oui mais comme l'a dit Chan c'est si Diego a du mal à s'acclimater comme avec le Brésil ou au porto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Brésil c'est différent, il est tout le temps sous la menace de Ronaldinho et Kaka, on le fait pas assez joué et le coach lui fait pas assez confiance pour le titularisé .

 

Diego c'est un joueur qui a besoin de jouer, jouer beaucoup, s'il vient à l'Inter il aura de quoi tâter de la bête .

De toute façon si le club a envoyé Adri là-bas c'est pas pour le vendre à Noel ça servirait à rien et ça serait débile . Ils pensent toujours qu'ils peuvent le remettre à niveau :phear: .

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adriano est un garcon plein de talent et il doit rester avec l'inter stop!!!!!!!!!!!!point a la ligne pour le moment il fait pall de conerie mais je croi en lui et tt le monde devrais croire en lui et c le joueur que j'aime le plusse aux monde alors pas touche a lui hein!!!!! :nikel::adrianoo: lol

 

Edit: Déjà va te présenter et par la suite tu es dans une communauté, chacun est libre d'expression, veille aussi à ton orthographe ;)

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto était le premier club européen de Diego, ça arrive à pas mal de joueur de ne pas s'adapter à leur premier club européen... Et puis franchement, si c'est contre Adri, y'a pas grand chose à perdre entre nous :phear: Au contraire, on devrait payer le Werder pour qu'il nous le prenne :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...