Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

Perso je ne crois pas que les jours sont comptés pour Adriano, je m'expliques :

 

Premièrement, on connait Moratti quand il est attaché à un joueur, il a dur a s'en séparé (exemple : Recoba) de plus je trouves que Adriano en moins de temps a apporté plus bon sa c'est mon propre avis ;)

 

Deuxièmement, si on vend Adriano, pourquoi gaspeiller de l'argent pour lui en l'envoyant au Brésil avec des préparateurs, des psy, et des locaux pour lui ...... A moins que les dirigeants soit co**, je m'explique car sa serait completement stupide d'essayer de remettre Adriano dans de bonne condition pour le revendre directement.

 

En conclusion je crois qu'il restera jusqu'en juin à part si les dirigeants font n'importe quoi. ;)

Ceci dit je peux comprendre les dirigeants car il s'est loupé pas mal de fois, des promesses non tenu, si il part en tout cas je lui souhaite bon vent, mais c'est pas pour cela que je supporterais plus l'INTER comme CERTAINES personnes le disent :rolleyes: . Je comprendrais que les dirigeants qui veulent son départ, mais j'espère qu'on se fera pas encore une fois entuber, car dans le passé on en a fait des bourdes et des belles :rolleyes:

 

Pour ceux qui critiques les ProAdriano (sa veut dire moi) et qui on même des propos tendancieux ben je penses la même chose que vous sur votre sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano: lavoro psicofisico in Brasile

 

MILANO - Un periodo di lavoro psicofisico personalizzato, per ritrovare la miglior condizione agonistica. Adriano Leite Ribeiro, che questo pomeriggio si è allenato al centro sportivo "Angelo Moratti" di Appiano, partirà per raggiungere il Brasile dove, come stabilito negli accordi tra la Società, il calciatore e il suo manager Gilmar Rinaldi, lavorerà in un centro altamente qualificato di San Paolo.

 

L'obiettivo comune è quello di dare la possibilità all'attaccante di allenarsi con programmi individuali specifici.

 

Il periodo si concluderà il 1° gennaio 2008.

 

Inter.it

 

Adriano: travail psychophysique au Brésil.

 

MILAN - Une periode de travail psychophysique personalisé, pour retrouver sa meilleure forme. Adriano Leite Ribeiro, qui s'est entrainé cet après-midi au centre sportif "Angelo Moratti" de Appiano, partira rejoindre le Brésil ou, comme établi dans les accords entre le club, le joueur et son manager Gilmar Rinaldi, il travaillera dans un centre hautement qualifié de San Paolo.

 

L'objectif commun est de donné la possibilité à l'attaquant de s'entrainer avec un programme individuel spécifique.

 

La periode se terimera le 1° janvier 2008.

 

Ca commençe à devenir n'importe quoi cette affaire. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ceux qui critiques les ProAdriano (sa veut dire moi) et qui on même des propos tendancieux ben je penses la même chose que vous sur votre sujet ;)

 

Je sais pas si tu parle de mon post précédent ou pas mais bon j'éclaircis rapidement mon avis, pour la bonne cause . :bigrin:

 

Je critique pas les ProAdriano parce que ça voudrait dire que je me critiquerai moi meme vu que je suis un fervant fan de ce joueur, depuis que je l'ai vu en 2001 il me semble j'en suis pas sur avec les Brésil moins 21 ans dans une compétition ... Mais comme toi Ibracadabra je suis d'abord fan du Club et de ses couleurs, donc un joueur, je peux l'adorer infiniment, mais s'il porte préjudice au club, je le jarte mais je continuerai de l'aimer et de le soutenir quand il jouera ailleurs ... J'avoue que j'ai eu quelques propos tendancieux, mais c'était pas méchant, juste un pti ras le bol :nikel:

 

Ce que je critique par contre c'est les gens qui font passer un joueur quel qu'il soit ,avant le club, qui plus est parce qu'ils auront les boules de plus pouvoir jouer avec dans les prochains PES :bigrin:

 

C'est ça pour moi le "footix-Pro-Adriano" par référence, vu ta participation et ton travail dans ce forum jpense pas du tout que tu en sois un :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver ça totalement abérant ?

 

Depuis quand on paye des joueurs pour passer des vacances ?

 

Je comprend vraiment pas, un joueur n'est pas bon on le vend point barre, ou on le prete si on pense qu'il peut revenir à son niveau..

 

Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi l'été dernier quand il a refuser le prêt on lui a pas dit, "Ok ben casse toi, ça nous économisera 4,5 millions d'€ par an"

 

Nan mais avec ce salaire la on peut payer une vrai star, je vois pas pourquoi on se casse le cul à chercher des remèdes là ou il n'y en a pas.

 

C'est pas venu à l'idée des dirigeant qu'avec le salaire d'Adriano on pourrait se payer un 10 ?

 

Nan franchement la je trouve ça scandaleux et même c'est du foutage de gueule par rapport à la pauvreté dans le monde. L'Impostore devrait avoir honte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il aurait réduit son salaire de 3 millions j'aurais dit pourquoi pas ... mais là franchement gagner 5.5 millions par an pour en plus avoir plus de vacances que de "boulot" :nazz:

 

En plus vis à vis des autres joueurs c'est pas le top ... Imaginez, ils voient un joueur qui fou rien depuis 2 saisons, qui prends des vacances au Brésil pour 2 mois en Novembre-Décembre (comme l'année passée d'ailleurs) et qui est le mieux payé du club :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une bonne nouvelle en suit une autre. Après l'expulsion de la bresilienne de via durini, c'est Supa Mario Baaaaaalotelli qui est promu en equipe PRO. :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Foooorza Supa Mariooooo :D Et voila un italien de plus.

 

Alors ca c'est bien ! Une bonne nouvelle.

Pour ce qui est de Adriano, faut pas chercher loin; c'est la méthode de Moratti que de couver ses joueurs. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une bonne nouvelle en suit une autre. Après l'expulsion de la bresilienne de via durini, c'est Supa Mario Baaaaaalotelli qui est promu en equipe PRO. :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Foooorza Supa Mariooooo :D Et voila un italien de plus.

Je préfère que Balotelli reste encore une saison en équipe jeunes pour ne pas lui couper le rythme comme ça parce que en Primavera il joue plus et s'il vient en équipe A, il sera reléguée en tant que 5ème attaquant donc les minutes de jeu vont chuter vertigineusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vue cela mais je ne sais plus ou.

 

Et pourquoi vous ramenez vous tout le temps à l'argent. :huh:

Vous êtes actionnaires chez l'Inter :ermm::bigrin:

Pour nous le plus important c'est le résultat et l'ambiance. Et est que l'ambiance est pourri ...... Non, alors je trouves l'argument de l'argent, pas très convaincante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Serie A - 17/11/2007 - 19:25

 

Adriano veut rentrer au Brésil

L'avenir d'Adriano est-il à l'Inter Milan ? Le joueur entend trouver une solution pour rapidement revenir jouer au Brésil. L'attaquant aimerait trouver un club à Rio. Affaire à suivre ...

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous as occupé faut dire ..

 

Sinon Adriano je veux bien qu'il soit la cible de journalistes sans scrupules mais on en entend trop souvent parler, c'est soulant et ça prouve que le joueur ne sait plus ce qu'il fait et qu'il a du mal à gérer ses "problèmes" . Fatiguant à la longue .

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano veut "geler" son contrat. Il ne demandera aucun salaire pendant son séjour au brésil, ni rien de la part de l'Inter. En contrepartie l'Inter ne doit pas envoyer de medecins regulierement pour controler son etat de santé .

 

Source

 

 

Il nous prend vraiment pour des cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano veut "geler" son contrat. Il ne demandera aucun salaire pendant son séjour au brésil, ni rien de la part de l'Inter. En contrepartie l'Inter ne doit pas envoyer de medecins regulierement pour controler son etat de santé .

 

Source

 

 

Il nous prend vraiment pour des cons...

Pourquoi tu dis cela ….. :blink:

Il touchera pas d’argent tu trouves sa pas bien. Et il a demandé à l’Inter en contre partie qu’il ne voudrait pas être surveiller car il aimerait essayé de gérer sa situation un peu tout seul . ;)

 

Il y a rien de bizarre, mais bien évidemment si on veut chercher misère on trouvera toujours quelques choses

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr bien sur,

un joueur qui a rien à se reprocher ne devrait pas refuser qu'un dirigeant et/ou medecin controle regulierement sa situation !

"Essayer de gérer sa situation seule" -> Partir faire la fiesta, parce qu'il sait qu'il devra se tenir à carreau niveau alcool et fetes si il est suivi ;)

 

Enfin bref si y'en a encore pour le soutenir après ca je comprend vraiment plus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...