Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

deki a eu son importance durant cette saison je ne pense pas qu'il soit fini.

Après c'est a stram' de voir ce qu'il veut en faire mais faut arrêter de déconner il est pas complétement nul a chier, il peut prêter main forte sur le terrain (sans pour autant être titulaire) mais aussi dans le vestiaire.

 

Toutefois avec la politique économique actuel du club on peut comprendre que économiser ce salaire ne ferait pas de mal aux finances du club

 

Même si je peux comprendre ce choix je serai tout de même déçu de son départ.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les lunettes 3D (lol). D'ailleurs on pratique l'un des plus beaux football d'Europe :fume:

 

Stankovic il est sur le déclin depuis le départ de Mourinho et même déjà avant il montrait de mauvais signes. Si lui il joue un rôle important, c'est juste au niveau du vestiaire parce que sur le terrain il est cuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurai jamais du prolonger des trentenaires avec un tel salaire! surtout pas des prolongations de plus de 2 ans ( Lucio ) , maintenant on se retrouve avec des trentenaires bien payee, souvent indisponibles et pas tres performant sur le dos. Faut assumer que cette politique de " recompense" des cadres apres le triplete a echouer. Bref, avec tout le respect qu'on doit a stankovic , il n'est malheuresement plus "da inter", je pense qu'il serai mieux de resilier ( forlan et julio aussi ) , une nouveau cycle doit commencer deja la saison prochaine! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit , j'ai cite stankovic , cesar et forlan. Persone d'autre, merci.

 

Non t'as raison, ce que tu as dis était déjà relativement stupide, inutile de caricaturer.

 

 

oui tu as raison mais a 4,5 millions c'est cher quand meme, samuel et chivu ont baisser leur salaires, ce qui est une belle preuve quand meme de leur amour, si julio baisse et reste , tous le monde sera content:)

 

:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit , j'ai cite stankovic , cesar et forlan. Persone d'autre, merci.

 

Non t'as raison, ce que tu as dis était déjà relativement stupide, inutile de caricaturer.

 

 

oui tu as raison mais a 4,5 millions c'est cher quand meme, samuel et chivu ont baisser leur salaires, ce qui est une belle preuve quand meme de leur amour, si julio baisse et reste , tous le monde sera content:)

 

:laughing[2]:

c'est plutot la facon dont tu reagis qui est relativement stupide , maintenant si c'est interdit d'exprimer son avis sans etre traiter de stupide, dit le moi :nikel:

Julio c'est 18 millions d'economiser( 4,5 *2 sur 2 ans), handanovic 16mlions, avec son salaire(1,5) sur la meme periode , ca fait 22 milions, soit une perte de 4 millions mais l'un a 27 ans , l'autre 33 ans, mais bon tous le monde ne sera peut etre pas daccord , ca ne fait pas d'eux des imbeciles, chacun sa logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot la facon dont tu reagis qui est relativement stupide , maintenant si c'est interdit d'exprimer son avis sans etre traiter de stupide, dit le moi :nikel:

Julio c'est 18 millions d'economiser( 4,5 *2 sur 2 ans), handanovic 16mlions, avec son salaire(1,5) sur la meme periode , ca fait 22 milions, soit une perte de 4 millions mais l'un a 27 ans , l'autre 33 ans, mais bon tous le monde ne sera peut etre pas daccord , ca ne fait pas d'eux des imbeciles, chacun sa logique

 

Bah ne pas taxer d'avis stupide un avis qui est stupide je vais avoir du mal à me retenir :bigrin:

 

Sur l'affaire JC, on perds 1M (source, le comptable officiel du forum).

Et je ne parle même pas du fait que tu ne prennes pas en compte sa valeur marchande...Tu veux peut être qu'on calcul aussi le salaire de toutes les personnes au club chargés des transferts ? (Payés à rien foutre en somme).

 

Concernant Samuel et Chivu t'es bien gentil mais ils étaient en fin de contrat donc ils n'ont pas le choix de baisser leur salaire, personne d'autre ne voudra d'eux, donc ton amour pour le club tu te le remballes avec du papier cadeau stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Concernant "mon amour " du club je repondais a un post qui disait que julio aime le club, ce que je voulais dire etait que s'il aime vraiment le club qu'il baisse son salaire ! donc j'ai pris l'exemple de samuel et chivu sinon tu peux toujours te porter volontaire pour lui payer son salaire , comme ca tu pouras le voir jouer 1 match par mois si ca te chante bref le club ne peux plus payer ce genre de salaires, regarde la juve, s'ils depensent autant c'est en partie parce que leur masse salariale est beaucoup moins importante.

 

En ce qui concerne ton qualificatif , je n'ai pas de lecon a recevoir de toi, donc ce que tu penses ne m'interesse pas , surtout qu'il n y a rien de plus logique que de vouloir remplacer un salaire de 4,5 par un de 2 ( 5-6 ans min de haut niveau pour handanovic donc l'investissment de 16mlions peut s'averer interessant sur le long terme). Donc la resiliation de forlan, deki et cesar est tres logique et la taxer de stupide est juste...stupide economiquement et sportivement car on peut tres bien voir qu'ils sont fatiguer, les 2 derniers font partis des legendes du triplete mais dans le foot comme dans la vie d'ailleurs vaut mieu regarder devant, vers l'avenir( handanovic)

PS : je serai curieux de savoir combien de matchs ils ont jouer a eux 3 la saison derniere

 

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 matchs en Championnat et 6 en C1 pour César, c'est tout à fait correct. Pour le mettre dans le même panier que Stankovic et Forlan, ça me parait évident que tu ne dois pas souvent regarder les matchs :laughing[2]:

 

Concernant le reste, inutile de blablater, t'as raconté de la merde. Samuel et Chivu n'ont pas baissé leur salaire par amour du club. César a largement prouvé son attachement à l'équipe, je ne vois aucune raison de lui demander de cracher sur un salaire qu'il mérite amplement, et surtout qu'on lui a offert.

 

Au passage, Buffon est payé 11.5 23M par an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...