Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

et par quel miracle ? :laugh:

 

Loin de son niveau strato de la deuxième saison et alors ? Il a aidé à ce qu'on gagne la C1 ou pas ?

 

16 gol & 7 assists pour un winger c'est très correct. Des joueurs adulés ici n'ont jamais fait mieux...

Il a fait une saison correcte, jamais prétendu le contraire ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Eto'o nul durant sa première saison en italie ? :laugh:

Merci de m'avoir fait rire.

 

Je suis pas le gestionnaire de tes mâchoires, tu peux rire autant que tu veux... :bleee:

 

2009-2010 Eto'o: 12 buts en 32 matchs de championnat dont 6 pénos.

 

Avant de te la jouer érudit, apprends le respect, on commente méchamment pas quand on a pas compris le post d'autrui.

En CL il a mis un but contre Kazan et Un autre contre Chelsea qui restera LA référence pour sa première saison chez nous.

Pour en revenir aux faits, on a perdu Ibra qui tournait a 24 buts en moyenne pour Eto'o qui en a mis 12. Je le redis, sur la première saison hormis les 45 Mio, l'échange n'avait rien d'archi rentable comme tu l'as dis.

Sans le triplé on l'aurai attaqué grave et faut bien l'avouer, ses performances défensives (contre Barcelone en poules comme en démies, contre Chelsea à l'aller, contre le Bayern en finale et même contre le CSKA en quarts) on bien fait oublier SA mauvaise saison pourtant on l'avait recruter pour son rendement défensif au Barça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'était une mauvaise saison et quid de Pandev alors ? Saison catastrophique pour lui non ?

 

Pour Ibra t'es vraiment un marrant, y'a qu'une saison où il a mis 25 buts en championnat c'est la dernière. La première c'est 15 et 17, pas beaucoup plus qu'Eto'o pour un ATTAQUANT DE POINTE, et me fait pas croire qu'il a pas mis de penaltys aussi :nikel:

 

La différence ? C'est qu'Eto'o a scoré en C1, ce qui fait un total de 16 buts sur la saison soit plus que la première saison d'Ibra, qui évoluait déjà en Italie. Personnellement j'appel cela, une parfaite adaptation au calcio dont rares sont capables ;)

 

 

Quant à la rentabilité, c'est assez évident que je parle des 45 milions que tu fout sous le tapis comme si de rien était, il va falloir m'expliquer comment tu compares ça avec Handanovic pour lequel on a du payer un prix démesuré pour un gardien.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'argent de ce transfert, on a pu finaliser rapidement l'échéance de paiement de Sneijder ! ;)

Heureusement que Barcelone avait été plus incompétent sur ce coup que notre société pendant 15 ans sous Moratti ! xD

Sacrée quenelle n'empêche ! :smile:

 

Sinon, 15 millions pour un gardien, surtout pour Handanovic, c'est très respectable, quand on voit les prix de Toldo, Peruzzi, Van Der Saar à la Juve ou encore Buffon, surtout Buffon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'était une mauvaise saison et quid de Pandev alors ? Saison catastrophique pour lui non ?

 

 

Pandev a jouer une démie saison et est venu gratos apres 6 mois d'inactivité.

Va revoir son but contre le Milan en Janvier 2010 ou la demie contre le Barça au Meazza

 

A part cela, 15 Mio pour un gardien qui a encore 8 bonnes années devant lui et le niveau de celui qui part, c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev heureusemet qu'il était gratos car franchement à part contre le Bayern il ne m'a jamais mis une mi-molle...

Eto'O a été vraiment très bon sa première saison, sa façon de défendre et de tenir le schéma de Mou pour quelqu'un qu'on disait égoïste et tout, c'était magnifique et son rendement aussi vu son poste (latéral contre le barça notamment).

 

Deki est cramé, si il reste je le tiendrai pour responsable de la non venu de Poli. il ne lui reste plus que son nom. Ce fut un très bon joueur, un vrai guerrier qui aime le club. Maintenant il est temps de terminé cette aventure dans la dignité pour les deux parties.

Surtout depuis que le club fait le forcing pour pousser JC vers la sortie qui lui aussi aime le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part cela, 15 Mio pour un gardien qui a encore 8 bonnes années devant lui et le niveau de celui qui part, c'est pas rien.

 

8 annnées ? Je croyais que JC était cramés à 32 ? :laugh:

 

 

Ce fut un très bon joueur, un vrai guerrier qui aime le club.

 

Ce ne sont que des mots, si il l'aimait vraiment il se serait barré, et changerait d'attitude.

Pour moi chaque saison qu'il passe avec ce niveau efface chaque fois celle où il l'était. Si il reste jusqu'en 2014 comme il l'a dit une fois je n'aurais plus aucune estime pour ce joueur qui aura fait autant de merde que de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque, j'ai pas l'impression qu'il voit sa manière de jouer comme nous le voyons dans les matchs. Il se dit être en forme et tout mais bon sang, dans le match comment il est sur la pente descendante.

Cependant, oui il a une bonne relance mais il ne tient plus, ses frappes, les cartons idiots qu'il se prend, ses jambes qui ne tiennent plus. On le voit bien qu'il fatigue au bout d'un certains temps.

 

Pour moi, j'le considère vraiment comme un vieux.

 

Il faut s'en séparer. Il va pas exploser l'année prochaine, du moins j'y crois très peu.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec tous le respect que j'ai pour Stanko, IL FAUT LE VENDRE!!! il n'a plus sont niveau!!

 

vous voulait quoi? qu'il fasse des match si médiocre au point qu'on en viennent a le détesté???

L'inter prend trop de temps sur ce dossier.. apres si personne n'en veu :(

 

il a tellement donné pour l'inter, il nous a tellement fait rêvé, il faut qu'il parte sur une bonne note et sous les applaudissements!!!! de plus on réduit l'effectif pour une nouvelle recrue, et un salaire débloqué!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait super de le vendre car il atteint un certain age mais surtout il n'a plus le niveau.

 

Mais je pense que ce sera très difficile. Qui l'achèterait ? et de combien serait le prix ?

 

Au pire, on pourrait résilier son contrat à l'amiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, entre les joueurs qui ne "servent à rien", il a le salaire le plus imposant.

Ce n'est pas l'année prochaine qu'il va faire des miracles :unsure:

Après, j'espère pour lui qu'il saura prouver le contraire mais il s'fait vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes joueurs préféré. La saison dernière était peut-être déjà la saison de trop. Alors celle là...

Je trouve qu'un départ de Maicon, et plus encore de JC, est moins urgent qu'un départ de Deki. Mais bon dans les arcanes de l'Inter ça raisonne pas de la même façon visiblement.

 

Cela prouve une fois de plus que le raisonnement, tu pars car t'as un trop gros salaire, est bidon.

Deki touche 3M et ne nous est plus d'une très grande utilité. JC touche 4.5M et reste l'un des meilleurs gardien du monde et on a pris un autre gardien pour prendre sa place alors que c'était tout sauf une nécéssité.

 

Bref, l'Inter a sa logique. Une logique toujours aussi impénétrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...