Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

33 matchs en Championnat et 6 en C1 pour César, c'est tout à fait correct. Pour le mettre dans le même panier que Stankovic et Forlan, ça me parait évident que tu ne dois pas souvent regarder les matchs :laughing[2]:

 

Concernant le reste, inutile de blablater, t'as raconté de la merde. Samuel et Chivu n'ont pas baissé leur salaire par amour du club. César a largement prouvé son attachement à l'équipe, je ne vois aucune raison de lui demander de cracher sur un salaire qu'il mérite amplement, et surtout qu'on lui a offert.

 

Au passage, Buffon est payé 11.5 23M par an ;)

 

Heuresement que le club est moins nostalgique et *** que toi sinon on serai plus une maison de retraite qu'un club prestigieux visant le titre chaque annee. Moratti avait prevenu, seul ceux qui le meritent resteront.

 

PS : je n'ai rater aucun match depuis l'epoque de Cuper sauf raison exceptionelle et c'est l'une des rares saison ou le gardien numero 1 rate autant de matchs! il a meme rater la tournee en indonesie, a par la forme dont tous ca se deroule car il merite amplement le respect du club, il doit partir. Donc stp avant de d'avancer des conneries reflechit par 2 fois et aprend a respecter les gens.

 

Je te le repete tu peux toujours lui payer son salaire ca ferai de toi le defenseur des pauvres gardiens mal payer.

 

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas mort du depart de zlatan n'est-ce pas?

 

Avant de dire n'importe quoi, il faut réfléchir 2 minutes, l'affaire Zlatan était archi-rentable financièrement, ce qui n'a rien à voir avec le cas présent...et quid de comparer la pérruche et ses envies d'ailleurs avec Julio... :huh:

 

 

Heuresement que le club est moins nostalgique et *** que toi sinon on serai plus une maison de retraite qu'un club prestigieux visant le titre chaque annee.

 

et il dit qu'il suit le club depuis l'époque Cuper :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord :nikel:

 

Deki est un pilier de l'équipe depuis de nombreuses années. Avec les Zanetti Cambiasso, Matrix & Cordoba c'est un grand artisan de notre série victorieuse ces dernières années. Il mérite pas d'être comparé à Forlan qui n'a rien apporté et au mercenaire Lucio qui va signer à la Giuve ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas mort du depart de zlatan n'est-ce pas?

 

Avant de dire n'importe quoi, il faut réfléchir 2 minutes, l'affaire Zlatan était archi-rentable financièrement, ce qui n'a rien à voir avec le cas présent...et quid de comparer la pérruche et ses envies d'ailleurs avec Julio... :huh:

 

 

 

 

C'est plutôt toi qui doit cesser de penser que s'en prendre aux autres te rends détenteur de la science infuse, une chose est sûre, on aime tous l'Inter, après chacun à sa vision des réalités et cette réalité est que nous "tutti quanti" présents sur ce fofo ne participons à aucune réunion décisionnelle du club. C'est pourquoi se plaindre sert à quedal car Momo and Co n'entendront jamais la mer*** que certains balancent ici sur eux.

Il n'y a qu'une chose à faire, si on aime plus ceux qui dirigent le club on paie son transport jusqu'à Milan pour ceux qui n'y sont pas et on le leur dit au lieu de déverser sa rage sur les autres membres du fofo.

 

Pour parler de l'échange Ibra-Eto'o et dire qu'il était archi rentable, faut se souvenir que certains sur ce forum et moi avec pensions tous que mise à part les 45 Mio, on se faisait enthuber car pour nous Eto'o ne valait rien sans Iniesta, Xavi, Messi, Alvez, ...

Sa première saison ici ne nous a pas fait mentir car je me souviens du péno qu'il dispute avec Balo pour le shooter et sans Capitano Eto'o et Balo se seraient rendu ridicule devant la face du monde.

Pour sa seconde saison faut l'avouer, il nous a tous fait mentir il a fait oublier la saison ratée de Milito et s'il avait été avec nous cette saison, on serait probablement pas en EL aujourd'hui.

Après ce sont des choix de direction et la direction estime que JC doit partir, ok c'est ainsi la vie d'une entreprise, les hommes passent mais les institutions demeurent. Un jour Capitano s'en ira, je l'espere avec so n 4 mais l'Inter restera à savoir le club qu'on aime tous!!!

Continues à te défouler sur moi si ça te chante j'ai trop à faire pour m'atteler à repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la déclaration après le match entre Inter A et Inter B, Strama a répondu à une question concernant Deki:

 

"Oui, j'ai parlé avec lui, je lui ai demandé quand il viendra, il m'a dit ce soir ou demain".

 

Je pense que ça veut dire que Deki va rester avec nous :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la déclaration après le match entre Inter A et Inter B, Strama a répondu à une question concernant Deki:

 

"Oui, j'ai parlé avec lui, je lui ai demandé quand il viendra, il m'a dit ce soir ou demain".

 

Je pense que ça veut dire que Deki va rester avec nous :nikel::nikel:

 

C'est quoi ces smiley la ? c'est plutôt ça : :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et par quel miracle ? :laugh:

 

Loin de son niveau strato de la deuxième saison et alors ? Il a aidé à ce qu'on gagne la C1 ou pas ?

 

16 gol & 7 assists pour un winger c'est très correct. Des joueurs adulés ici n'ont jamais fait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportske.net/vest/medjunarodni-...tera-86497.html

 

La presse serbe a publié le passage où il parle de Deki, et il dit:

 

"Stankovic? Il a eu une opération, il est rétabli, le contrôle s'est bien passé, il nous rejoindra ici dans les jours suivants"

 

"Des rumeurs sur son départ? Il est un joueur de l'Inter"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...