Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Serpent-NA a dit :

On est sur un forum interiste tu crois que je vais m'amuser à vous lecher le derrière ? 

Un vrai binaire toi... les 2 extrêmes... on t'a demandé de nous derouler le tapis rouge?

C'est quoi le projet avec cette provoc totalement gratuite? Qu'on se rabaisse en te repondant et qu'on se claque un strike? 

Excellente la mentalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons les gars, pas la peine d'en faire une affaire d'Etat.

Le post de @Serpent-NA n'a rien de choquant, et ce n'est pas non plus une attaque personnelle envers @Regalino. Il lui lance une pique vis-à-vis de sa photo de profil, et donc envers votre club, rien de méchant, sur un forum de l'Inter qui plus est. Y a qu'à voir le nom du topic "Rubentus" (ça ne vous empêche pas de venir poster :siffle:).

@Momo_Goku tu peux répondre intelligemment, pas en attaquant la personne mais en lançant une pique toi aussi (tout en respectant la charte du forum), tout comme tu n'es pas obligé de répondre... tu n'es pas l'avocat du Rubentus FC, tu sais... à moins qu'on te paye pour ça :siffle:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

Un vrai binaire toi... les 2 extrêmes... on t'a demandé de nous derouler le tapis rouge?

C'est quoi le projet avec cette provoc totalement gratuite? Qu'on se rabaisse en te repondant et qu'on se claque un strike? 

Excellente la mentalité !

@Oxyreda très bien répondu.

Même celui à qui j'ai provoqué a pris à la rigolade. 

Au final t'es bien le seul à t'exciter surtout qu'il y avait rien de personnel, vulgaire ect.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le ridicule des stats pour justifier un objet marketing et médiatique qui fera l'objet de thèse en marketing pour surenchérir un produit, du jamais vu dans l'histoire du sport.

Maradona en 86 toute sa carrière, seul contre tous, le GOAT.

Screenshot_20201114-170520_YouTube.jpg

 

Ps: Pour faire vivre le forum pendant la trêve. 😂

Modifié par Sky-Inter
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car le football n'est pas que de la stat, car jusqu'à que ce joueur marketé ( Qu'importe son talent au but je m'en tape ) apparaisse avec les réseaux et la pseudo rivalité avec Messi, on a jamais parlé au grand public de stats plus inutiles les unes que les autres ou de stats pertinentes pour en faire l'équivalent des plus grands, car le foot c'est pas que les attaquants, le foot c'est pas qu'une fiche de stat, c'est pas que ceux qui terminent l'action, ça a une histoire, un contexte, force est de constater que dans beaucoup de domaine il est loin d'etre dans la discussion malgré ses stats.

 

J'ai jamais contesté le fait que c'etait le GOAT des stats par contre.

 

Sinon pour mon avatar j'en suis fier, je vois pas le problème 😂.

Modifié par Sky-Inter
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sky-Inter a dit :

Quand le ridicule des stats pour justifier un objet marketing et médiatique qui fera l'objet de thèse en marketing pour surenchérir un produit, du jamais vu dans l'histoire du sport.

Maradona en 86 toute sa carrière, seul contre tous, le GOAT.

Screenshot_20201114-170520_YouTube.jpg

 

Ps: Pour faire vivre le forum pendant la trêve. 😂

Heureusement que tu rajoutes le PS, j'ai presque cru à du troll :phear:

Enfin, je sais bien que tu le penses, mais ça vire à l'obsession au bout d'un moment  :bigrin:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sky-Inter a dit :

Car le football n'est pas que de la stat, car jusqu'à que ce joueur marketé ( Qu'importe son talent au but je m'en tape ) apparaisse avec les réseaux et la pseudo rivalité avec Messi, on a jamais parlé au grand public de stats plus inutiles les unes que les autres ou de stats pertinentes pour en faire l'équivalent des plus grands, car le foot c'est pas que les attaquants, le foot c'est pas qu'une fiche de stat, c'est pas que ceux qui terminent l'action, ça a une histoire, un contexte, force est de constater que dans beaucoup de domaine il est loin d'etre dans la discussion malgré ses stats.

Oui je te l'accorde, y'a de ça 3 voir 4 ans j'aurais meme dis que d'autres joueurs etaient meilleurs que lui a son poste d'aillier (sanchez, aubameyang) mais ce mec je sais pas... ya quelquechose qui fait qu'avec lui tout reussi! Toujours bien placé, toujours a y allé de son petit but.

Je sais bien que le foot c'est pas que des attaquants et des stats, mais a la fin on retiendra que le resultat!

Ce qui est dommage avec CR7 c'est qu'on plus le meme attrait qu on avait avant son arrivé, le mec perdorme en CL mais le reste de l'equipe suit pas...

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso CR7 est pour moi le meilleur joueur de tout les temps, il a toujours mais vraiment toujours élevé son niveau, il bosse comme personne pour ça. Il a plus rien à prouver et je suis un peu triste que l’on ne l’est jamais chopé même si économiquement / attractivité c’est impossible . 
 

@Momo_Goku et heureusement que les joueurs suivent pas ! Maintenant tu devrais savoir pourquoi la CL tu l’a gagnes pas, une question de mentalité ! Un Dybala te la fera jamais gagner, trop faible mentalement mais si c’est un super joueur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, Messi meilleur joueur de tous les temps, c'est déjà une expression qui me pique un peu beaucoup, alors on va éviter aussi avec CR7  :bigrin:

Maintenant je ne suis pas d'accord, Dybala peut faire une gagner une CL : c'est juste que ce n'est pas un leader, donc pas lui qui réveillera les troupes au besoin.

 

Je sais pas si c'est ce que tu voulais dire, mais voilà.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même @Pippo Dybala je le prend comme exemple mais on peut continuer sur lui, il a fait une final je crois ? j'ai pas le temps de regarder mais il me semble et il avait a ses côtés des joueurs de caractère et il a été muet et transparent, j'adore le joueur mais il lui manque ce petit truc pour moi 

Et non Messi pas le meilleur joueur de tout les temps car CR7 a su maintenir ce niveau d'exigence pas Messi. Messi n'est pas un leader finalement et on le voit au fil des saisons au Barça. Et pour finir Messi c'est jamais mis en danger en allant dans un autre club.

Ce n'est que mon avis mais CR7 c'est un bosseur comme personne, dommage qu'il est partis a la Juve, mauvais choix pour le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match intéressant de la Juve hier, surtout la première mi-temps. C'est encourageant pour le reste de la saison. Demiral-De Ligt en défense centrale ça fonctionne très bien. 

Encore un doublé pour CR7. 60 buts et 12 assists en 69 matchs de Série A, c'est quand même remarquable pour un type de 35 ans. Énorme. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la pierre tombale de Sky-inter on aura probablement une URL renvoyant directement aux plus belles actions de Messi avec l'Argentine face à des équipes OSEF pour rappeler à quel point c'était pas une escroquerie comparé à CR7.

Ou sa vraie date de naissance.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'ils ont pas 5 bo, qu'on leur invente pas des qualités, qu'on leur surestime pas des qualités et des performances, qu'ils ont pas eu sa chatte, qu'ils ont eu pas eu des blow-jow en C1 pour des faire des tap-in er des peno, et j'en passe.. Logique car on parlait des autres joueurs qui faisaient le vrai travail avec eux, Cristiano il a gagné ses C1 en étant le key player car c'est le meilleur buteur de C1, c'est bien connu, alors qu'l y a toujours meilleur que lui, comme auparavant être meilleur buteur de C1 témoignait d'etre le best, c'est bien connu.

Alors que Cristiano depuis 2014 c'est ce type de joueur en mieux certes avec plus une grosse frappe de balle sur CF ( Un des pires ratios de l'histoire ) et hors surface puis surtout une condition physique impeccable, pas pour ien que j'en fais le plus grand athlète de ce sport, qu'on me sorte pas son jeu de profondeur ou de faux ailier car la finalité c'est le but et non la création.

 

@steph' Donc du coup Cristianl c'est quoi ses perf? Marquer plus de la moitié de ses buts face à des équipes classées même pas en top 50 fifa ( Je t'inviteàregarder ses cibles préférées) ? Avoir deux trois perf isolées sur 8 competitions ? Être bidon face aux gros en permanence ( Il totalise même pas 10 buts en 17ans de carrière) ? Être au mieux mauvais en phase à élimination directe? 

Ha mais il a marqué contre la Hongrie/PDG, un double contre des PB ( à chier sur toute la compet ) et la Tchéquie en 2012, un triplé contre l'Espagne ( Merci nacho et De gea malgré sa tres bonne perf au demeurant), un triplé contre la Suède en baerage ( Ne surtout pas parler du fait qu'il avait été insuffisant pour une qualification directe contre la Russie et Israël ) un triplé dans une compet semi amicale, c'est un Leader, je m'en vais de ce pas me délecter de son niveau de jeu plus fort que les plus grands ( Car il a 5 Bo ) comme l'Espagnex2, la Pologne, L'Allemagnex2, l'Uruguay, etc...

 

Modifié par Sky-Inter
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...