Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Le 04/12/2020 à 19:38, Don Don a dit :

Mais non, les gens sont trop méchants contre la rube 

🤔

0A0FDC88-C3E3-4E75-955E-F98987113CA1.jpeg

Mais c'est pas vrai...

He serieux vous en avez pas marre? Mais mon dieu... preserve moi de manieres pareille...

-un arbitre nous accorde une faveur (complot pro juve)

-un arbitre nous arbitre mal (complot pro juve)

Vous avez que ça au clavier ma parole!

Regarde encore la preuve ce soir, on nous oublie 1 penalty flagrant, potentiellement 2 granate qui peuvent etre expulsé... on fait quoi? Bha on se sort les doigts et on prouve qu'on a pas besoin de l'arbitrage pour s'ouvrir les trippes et arracher la victoire!!!!!!!

Tu crois qu'on gagne 9 titres de serie A par hasard?

C'est pas la premiere fois que j'en parle en plus!

Qui mieux que moi pour en parler? Un dirigeant de la juve, NEDVED.

Dans une emission TV, ils parlent des propos de totti je cite: "dès le depart s'est perdu face a la juve..." et là il declare: "vous ne savez pas ce que signifie, "jouer a la juve", un mec qui, passé 6 journée de championnat, m'annonce que s'est perdu, je ne sais pas si je lui laisse le brassars de capitaine"

 

La voila la realité! Le mental c'est comme le corps, ça se travaille!!!

il y a une heure, KarimGipuzcoa a dit :

But annulé... c'est la première fois que je vois ça. 

Agnelli n'a pas payé ou quoi 😁

Morata and CR7 like this ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu’on se tape l’escroc, la rube qui a osé le pari d’une ancienne légende du club avec 0 expérience est toujours invaincue et qualifiée depuis un moment en 8e de ldc...

Et nous on a Motta arrivé devant Pirlo major de promotion au diplôme d’entraîneur qui est sans emploi... c’est terrible. 

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Pendant qu’on se tape l’escroc, la rube qui a osé le pari d’une ancienne légende du club avec 0 expérience est toujours invaincue et qualifiée depuis un moment en 8e de ldc...

Et nous on a Motta arrivé devant Pirlo major de promotion au diplôme d’entraîneur qui est sans emploi... c’est terrible. 

 

Ta haine est juste incroyable... 😂😂😂

Motta a été une catastrophe au genoa, c'est un naïf théoricien, il va certainement être très doué mais en terme de management et de lecture tactique c'est une catastrophe.

 

La Juve a osé le pari uniquement pour ne pas de taper une troisième gros contrat, sachant que Allegri et Sarri sont toujours payés, et pour l'instant c'est pas terrible du tout, son groupe en C1 est bien plus simple que le nôtre même si ça excuse pas nos résultats, avce en prime une défaite sans bavure contre un Barca très faible.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Pendant qu’on se tape l’escroc, la rube qui a osé le pari d’une ancienne légende du club avec 0 expérience est toujours invaincue et qualifiée depuis un moment en 8e de ldc...

Et nous on a Motta arrivé devant Pirlo major de promotion au diplôme d’entraîneur qui est sans emploi... c’est terrible. 

 

A partir de quel montant tu accepterais de dire une seule chose positive sur Conte? Une seule. Et même si tu n y crois pas

Je suis prêt à sortir le chequier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a essayé de les faire jouer dans un style léché et offensif, dans un effectif typiquement italien des années 2000 post Bosman avec de gros problèmes d'intensité et de gestion physique, ça a marché les 2 ou 3 premiers matchs, ça pressait de partout, ça relançait puis... Catastrophe, 50 plans techniques, 2 à 3 changement tactique dans un match, aucune cohérence de bloc..

Il a beaucoup de potentiel, mais est aveuglé par des idéaux naïfs.

 

Faudrait savoir, on veut un entraîneur qui s'adapte à son effectif ou non? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Momo_Goku a dit :

Mais c'est pas vrai...

He serieux vous en avez pas marre? Mais mon dieu... preserve moi de manieres pareille...

-un arbitre nous accorde une faveur (complot pro juve)

-un arbitre nous arbitre mal (complot pro juve)

Vous avez que ça au clavier ma parole!

Regarde encore la preuve ce soir, on nous oublie 1 penalty flagrant, potentiellement 2 granate qui peuvent etre expulsé... on fait quoi? Bha on se sort les doigts et on prouve qu'on a pas besoin de l'arbitrage pour s'ouvrir les trippes et arracher la victoire!!!!!!!

Tu crois qu'on gagne 9 titres de serie A par hasard?

C'est pas la premiere fois que j'en parle en plus!

Qui mieux que moi pour en parler? Un dirigeant de la juve, NEDVED.

Dans une emission TV, ils parlent des propos de totti je cite: "dès le depart s'est perdu face a la juve..." et là il declare: "vous ne savez pas ce que signifie, "jouer a la juve", un mec qui, passé 6 journée de championnat, m'annonce que s'est perdu, je ne sais pas si je lui laisse le brassars de capitaine"

 

La voila la realité! Le mental c'est comme le corps, ça se travaille!!!

Morata and CR7 like this ;)

Ah non non justement pas par hasard !  Difficile d'oublier le but non valide de Muntari en 2012 même GiGi Buffon c'est senti gêner . Ca a surement du nous couter le titre cette année la .

 

D'ailleurs sur le derby Turinois le but de Bonucci y a pas un hors de position de CR7 au départ du ballon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djo ccs a dit :

Ah non non justement pas par hasard !  Difficile d'oublier le but non valide de Muntari en 2012 même GiGi Buffon c'est senti gêner . Ca a surement du nous couter le titre cette année la .

 

D'ailleurs sur le derby Turinois le but de Bonucci y a pas un hors de position de CR7 au départ du ballon ?

AH AH AH AH AH AH AH....

ce que vous avez pas compris avec votre "gol di muntari" c'est que votre credibilite vous l'avez pété!

But de muntari refusé, mais but de matri refusé egalement (hors jeu inexistant) alors tu vas me repondre qu'a 2-0 on serait jamais revenu et bien je te repondrai que de 1, tu n'en sais rien, de 2, cette meme saison nous avons eté mené 2-0 puis 3-1 au san paolo face à naples, resultat final: 3-3 donc on est pas revenu une, mais 2 fois apres avoir ete mené par 2 buts d'ecarts!

Mais tu sais quoi, je suis gentleman, dison qu'on est perdu ce match et non fait nul, si je regarde le classement final, nous avions 84 et vous 80, donc si on nous remplace un nul par une defaite, ca fait -1 et donc vous une victoire a la place d'une defaite, soit +2......... ah bha non alors... ca reste insuffisant car on serez à 83 et vous 82!

 

Je le répéte! Pendant que vous debattez sur l'arbitrage, Nous, bossons le mental et nous arrachons jusqu'au coup de sifflet final! Et le coup de sifflet final c'est pas 90 minutes! C'est passé 90 minutes et jusqu'a ce que l'arbitre siffle 3 fois ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Milan de Allegri en 2012 ne méritait rien du tout, le bilan face aux "gros" sur la saison est catastrophique ( Top 7 de 2011 2012 plus Fiorentina on est à 4 victoires sur 14 ) et doit son total de point grâce à Ibra, le jeu était juste scandaleusement mauvais, encore pire que celui de Mourinho lors de sa première saison chez nous et du scudetto en 2011, Ibra était monstrueux mais boulet en même temps à la Cristiano à vampiriser le jeu, heureusement que Nocerino fait la saison de sa vie, Boateng marquait des buts YouTube et que Seedorf avait quelques restes pour alimenter le jeu d'une pauvreté assez incroyable, alors il y avait la patte d'Allegri pour sublimer le collectif grâce à des forces collectives insoupçonnées ( Juste se rappeler comment les milanisti avaient peur de la Juve au San Siro ), mais le scudetto juventino était mérité, Muntari ou pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

AH AH AH AH AH AH AH....

ce que vous avez pas compris avec votre "gol di muntari" c'est que votre credibilite vous l'avez pété!

But de muntari refusé, mais but de matri refusé egalement (hors jeu inexistant) alors tu vas me repondre qu'a 2-0 on serait jamais revenu et bien je te repondrai que de 1, tu n'en sais rien, de 2, cette meme saison nous avons eté mené 2-0 puis 3-1 au san paolo face à naples, resultat final: 3-3 donc on est pas revenu une, mais 2 fois apres avoir ete mené par 2 buts d'ecarts!

Mais tu sais quoi, je suis gentleman, dison qu'on est perdu ce match et non fait nul, si je regarde le classement final, nous avions 84 et vous 80, donc si on nous remplace un nul par une defaite, ca fait -1 et donc vous une victoire a la place d'une defaite, soit +2......... ah bha non alors... ca reste insuffisant car on serez à 83 et vous 82!

 

Je le répéte! Pendant que vous debattez sur l'arbitrage, Nous, bossons le mental et nous arrachons jusqu'au coup de sifflet final! Et le coup de sifflet final c'est pas 90 minutes! C'est passé 90 minutes et jusqu'a ce que l'arbitre siffle 3 fois ;)

Peu importe maintenant c'est un  hasard comme tu le stipule parmi tant d'autre ! juste le dans derby Turinois sur le but de Bonucci encore une fois de plus.

Modifié par Djo ccs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Djo ccs a dit :

Peu importe maintenant c'est un  hasard comme tu le stipule parmi tant d'autre ! juste le dans derby Turinois sur le but de Bonucci encore une fois de plus.

Si si, cela importe beaucoup, parce que votre argument de "on perds parce que "gol di muntari"..." ilbestvpas valable! Arretez de le sortir!

Cherches! Cherches! Peut etre que tu vas trouver un vrai argument! ;)

Pour ke derby della molle: Le but il y est et valable, et donc? Pourquoi tuparles pas du but qu'on nous refuse aussi?

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Momo_Goku a dit :

Cherches! Cherches! Peut etre que tu vas trouver un vrai argument! ;)

Le but il y est et valable, et donc? Pourquoi tubparles pas du but qu'on nous refuse aussi?

Bah oui c'est un vrai argument sur le but de Muntari ! y faut quoi de plus !!??? Et Hier encore sur le but de Bonucci lors du derby Turinois y a pas un hors jeu de position de CR7 sur le départ du ballon de Cuadrado ? Sachant que Ronaldo joue l'action derrière .  Et pour toi ca n'est pas du hasard bah non t'es Juventino forcement . ;)

Modifié par Djo ccs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final heureusement que cela a foiré, car Morata est tactiquement et techniquement bien meilleur que Suarez qui dans le jeu et son niveau technique est un cadavre ambulant depuis 3ans malgré des statistiques plutôt bonnes bien qu'en C1, ça soit pas trop le cas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sky-Inter a dit :

Au final heureusement que cela a foiré, car Morata est tactiquement et techniquement bien meilleur que Suarez qui dans le jeu et son niveau technique est un cadavre ambulant depuis 3ans malgré des statistiques plutôt bonnes bien qu'en C1, ça soit pas trop le cas.

Mais grave, l'apport de Morata est impressionnant, c'est le monsieur + de notre équipe. 

Dybala va devoir faire des bagages a ce rythme.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala je vais être très dur, alors il a appris le goût du travail Da Juve, mais il a " raté " sa carrière en allant chez vous, un tel talent ça doit être dans une équipe dont le jeu est basé sur les combinaisons etc...

Mais ça reste un joueur important de votre histoire par ses éclats et de la série A en général.

 

Concernant Morata, évidemment que c'est un bon joueur international, dans le domaine des transitions/courses c'est un top player par contre, mais son problème réside dans sa finition et sa faculté à disparaître progressivement dès qu'il se prend une individuelle ou que le bloc en face est bas, surtout quand il est seul en pointe ( Magnifique idée du board de Chelsea d'avoir pris ce joueur pour remplacer Costa ), je me souviens à quel point contre la Croatie et surtout à la Squadra il fut désespérant de nullité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...