Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 9 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Après les masculines, les féminines :bigrin:

441892986_Screenshot_20201215-2255142.thumb.png.87aa01ac2658d6e2e7b92bb74b9d746f.png

Autant le match retour semble avoir été une formalité pour l'OL, autant le match aller à été compliqué pour elles. L'OL est venue gagner 2-3 à Turin, mais honnêtement ce résultat est presque une prouesse. L'OL féminine est championne en titre et a remporté 7 C1 consécutives, c'est la meilleure équipe du monde en football féminin. A côté de ça l'équipe de la Juve n'existe que depuis 3 ou 4 ans. Tenir tête à l'OL de cette façon, c'est remarquable. 

Après personne ne se faisait d'illusions quant à une qualif de la Juve, donc c'est logique que Lyon se qualifie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2020 à 14:23, Sky-Inter a dit :

Que encore une fois, les fois où il répond à l'instant T c'est des peno, du tap-in , des fails de gardien... C'est le jeu mais ce sont les critères d'un buteur qui bénéficie d'un collectif qui donne tout pour ses qualités, forcément un avantage par rapport à beaucoup et qui éclipsent les performances de ses coéquipiers largement plus méritant...

Tu vois depuis dimanche quand j'ai lu ça j'ai tiqué sévère, j'me suis dit je vais laisser passer mais non, y'a pas moyen.

Tu fais la même chose que moi en fait, quand tu abordes un débat et que tu estimes qu'il y a un aspect qui n'est jamais ou très peu relevé, tu finis par te focaliser là-dessus jusqu'à te convaincre toi-même qu'il n'est plus question que de ça ^^

Sincèrement, quand on parle de CR7 et de son côté décisif dans les grosses compet en club, comment tu peux dire qu'il n'y a "quasiment" que des tap-in, des pénos, des erreurs de gardiens ? Le "quasiment" c'est un euphémisme pour cacher ton envie de résumer le joueur à ça :D, je connais la technique hein !

2015-2016, les buts en C1 :

Spoiler

 

2016-2017 :

Spoiler

 

2017-2018 :

Spoiler

 

T'as vraiment l'impression que c'est 85-90-95% de tap-in et de pénos et de buts chatteux ? Sérieux ?! La tête qu'il met contre le Bayern c'est digne du jeu de tête de Crespo presque, le placement sur certaines actions c'est à faire pâlir Inzaghi, et la différence entre ces renards et CR7 c'est effectivement la régularité avec laquelle il arrive à se mettre dans ces situations. Oui tu vas me dire que tu ne nies pas que c'est un buteur d'exception, tu l'as même dit... ok mais alors quand tu dis aussi "à part ça il sert à quoi sur un terrain", bah merde, y'a une grosse incohérence non ? Être un buteur d'exception c'est déjà... exceptionnel quoi :phear:.

Bon sang mais dans le lot, y'a des buts que même Shevchenko niveau ballon d'or en 2004 ne mettrait jamais dans sa carrière, soyons clairs là-dessus.

Tu ne devrais pas blâmer la hype qu'il y a autour de CR7 par rapport à ce qu'il n'est plus capable de faire, tu devrais plutôt blâmer Messi qui tient tellement à être au cœur du jeu alors il n'en a plus les capacités et qu'à côté il n'arrive pas à assumer les critiques sur son rendement récent. L'un a eu l'intelligence de se reconvertir (et d'assumer dans les moments importants), l'autre est tellement imbus de sa personne qu'il peut handicaper un collectif rien que parce qu'il ne veut pas admettre que physiquement il ne tient plus la route... quand j'pense qu'on évoque un transfert en Premier League l'an prochain je me marre...

ps: désolé si les vidéos sont accompagnées de vieux dubsteps ou autre genre chiantissime, j'ai pioché et regardé sans le son :phear:

Modifié par steph'
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Pour @Sky-Inter Le problème, c'est que d'après lui, Ronaldo ne mérite pas toute cette couverture médiatique, toute cet emballement quand ils marquent des buts.

Pour lui, ça reste un joueur a la technique basique, qui doit surtout son nom au travail de ses coéquipiers, on a vu au Real après son départ, son remplaçant a marqué autant de buts j'imagine, le Real a le même rendement aussi.

Entre temps, Messi est entrain de faire imploser son club, il le braque littéralement, mais il sait dribbler et faire des passes, donc on s'en fiche qu'il se cache quand sa team a besoin de lui, il marquera contre Grenade et le Cadix Club House.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Tu vois depuis dimanche quand j'ai lu ça j'ai tiqué sévère, j'me suis dit je vais laisser passer mais non, y'a pas moyen.

Tu fais la même chose que moi en fait, quand tu abordes un débat et que tu estimes qu'il y a un aspect qui n'est jamais ou très peu relevé, tu finis par te focaliser là-dessus jusqu'à te convaincre toi-même qu'il n'est plus question que de ça ^^

Sincèrement, quand on parle de CR7 et de son côté décisif dans les grosses compet en club, comment tu peux dire qu'il n'y a "quasiment" que des tap-in, des pénos, des erreurs de gardiens ? Le "quasiment" c'est un euphémisme pour cacher ton envie de résumer le joueur à ça :D, je connais la technique hein !

2015-2016, les buts en C1 :

  Masquer le contenu

 

2016-2017 :

  Révéler le contenu masqué

 

2017-2018 :

  Révéler le contenu masqué

 

T'as vraiment l'impression que c'est 85-90-95% de tap-in et de pénos et de buts chatteux ? Sérieux ?! La tête qu'il met contre le Bayern c'est digne du jeu de tête de Crespo presque, le placement sur certaines actions c'est à faire pâlir Inzaghi, et la différence entre ces renards et CR7 c'est effectivement la régularité avec laquelle il arrive à se mettre dans ces situations. Oui tu vas me dire que tu ne nies pas que c'est un buteur d'exception, tu l'as même dit... ok mais alors quand tu dis aussi "à part ça il sert à quoi sur un terrain", bah merde, y'a une grosse incohérence non ? Être un buteur d'exception c'est déjà... exceptionnel quoi :phear:.

Bon sang mais dans le lot, y'a des buts que même Shevchenko niveau ballon d'or en 2004 ne mettrait jamais dans sa carrière, soyons clairs là-dessus.

Tu ne devrais pas blâmer la hype qu'il y a autour de CR7 par rapport à ce qu'il n'est plus capable de faire, tu devrais plutôt blâmer Messi qui tient tellement à être au cœur du jeu alors il n'en a plus les capacités et qu'à côté il n'arrive pas à assumer les critiques sur son rendement récent. L'un a eu l'intelligence de se reconvertir (et d'assumer dans les moments importants), l'autre est tellement imbus de sa personne qu'il peut handicaper un collectif rien que parce qu'il ne veut pas admettre que physiquement il ne tient plus la route... quand j'pense qu'on évoque un transfert en Premier League l'an prochain je me marre...

ps: désolé si les vidéos sont accompagnées de vieux dubsteps ou autre genre chiantissime, j'ai pioché et regardé sans le son :phear:

Putain, t'as dis ce que j'avais dans un coin de ma tète, merci frérot ! J'ai beau chambré et vanné le CR7 Turinois mais faut avoué que c'est un monstre, le chambrage est dû au fait qu'il est Rubentino rien de plus...le reste c'est du très très haut niveau, hands down.  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph'Crois-moi quand je le dis, je suis 100% d'accord avec toi. Mais ta première vidéo dessert complètement ton argumentation. Tout la moitié de la vidéo (après j'ai arrêté, pas que ça à faire non plus. J'ai des articles en retard sur Lukaku.:phear:) ne concerne que des tap-ins, penaltys et erreurs de gardien. 😆 Mais je le répète, je suis d'accord avec toi, Ronaldo ne peut pas être réduit à ça, c'est insultant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, il y en a, mais j'me suis senti obligé de mettre les 3 saisons consécutives où il gagne la C1, puis le doublé contre Malmo par exemple ce ne sont pas des tap-in, les buts de la tête il faut vraiment un bon sens du placement, les centres à ras-de-terre qu'il reprend, là encore il est toujours en avance sur le défenseur etc. Le plus marrant c'est que dans le lot, mon but préféré... est celui hors-jeu contre le Bayern :bigrin:. Passé cette décision arbitrale vraiment stupide, y'a quand même un contrôle amorti, et une frappe qui bat un des meilleurs gardiens du monde, avec son pied "faible".

@Sky-Inter, allez avoue, t'as mis un pouce haut sur au moins une des 3 B).

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de l’aspect purement footballistique, moi ce que je salue le plus chez lui c’est que c’est un athlète exemplaire. Discipliné comme pas possible, un gars qui traite son corps comme un véritable temple, je rappelle les temoignages de ses divers coéquipiers, Evra qui disait de surtout pas aller diner chez lui il mange trop healthy, jamais d’alcool, le gars qui est au centre a bosser avant le début de l’entrainement, et qui part bosser tout seul apres la séance de groupe.
A 35 ans d’autres seraient sur le déclin où seraient à un pas de la retraite, lui en semble encore bien loin.

Je ne trouve pas qu’il soit particulièrement talentueux, je trouve que son succès est dû purement à son travail, contrairement à un Messi qui est plus talentueux mais moins travailleur.

Et ça, enorme respect pour ma part!

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, intersnake a dit :

Au delà de l’aspect purement footballistique, moi ce que je salue le plus chez lui c’est que c’est un athlète exemplaire. Discipliné comme pas possible, un gars qui traite son corps comme un véritable temple, je rappelle les temoignages de ses divers coéquipiers, Evra qui disait de surtout pas aller diner chez lui il mange trop healthy, jamais d’alcool, le gars qui est au centre a bosser avant le début de l’entrainement, et qui part bosser tout seul apres la séance de groupe.
A 35 ans d’autres seraient sur le déclin où seraient à un pas de la retraite, lui en semble encore bien loin.

Je ne trouve pas qu’il soit particulièrement talentueux, je trouve que son succès est dû purement à son travail, contrairement à un Messi qui est plus talentueux mais moins travailleur.

Et ça, enorme respect pour ma part!

 

C’est tout à l’inverse de notre Sensi. Le gars qui ne branle rien et qui se blesse tout le temps.

je plaisante, à moitié bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si tu traduis correctement le tweet, il dit qu'il était très en retard et que c'était très dur (le tacle). Il espère que c'est clair que ça n'a jamais été son intention. Après il dit : mes excuse à Cuadrado.

Il n'a jamais parlé d'exclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi dit qu’il veut pas aller au Barca et qu’il veut finir sa carrière à l’atalanta, même si le Barca ne fait plus rêver et tant mieux, j’ai l’impression que le Gasp c’est un druide et qui leur donne de la potion des fois 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Non, si tu traduis correctement le tweet, il dit qu'il était très en retard et que c'était très dur (le tacle). Il espère que c'est clair que ça n'a jamais été son intention. Après il dit : mes excuse à Cuadrado.

Il n'a jamais parlé d'exclusion.

🤔 Son premier mot en réponse au tweet comme quoi il aurait dû être exclut c’est "Agree", donc qu’il est d’accord.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Oxyred a dit :

Non tu te trompes. Cest l'autre qui répond au tweet de Marten de Roon.

Non c'est bien De Roon qui répond au tweet indiquant qu'il devait être exclu. Le premier tweet a été posté à 21h04, celui de De Roon à 21h13. Il est donc bien d'accord avec le fait qu'il aurait du être exclu. 

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

Pire encore, des Interistes qui défendent indirectement la Juve :facepalm:

Toutes ses années a squatter ici  commencent a payer, bientôt un représentant de la Juve parmi le staff :hehe:

Ton dealer est bon .

Walter White !!😎

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...