Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

https://rmcsport.bfmtv.com/football/the-best-fifa-la-liste-des-finalistes-de-l-edition-2020-avec-des-surprises-2017448.html

 

Je savais pas où mettre cela, mais énième podium immérité pour Tapinaldo7, encore pire que l'an dernier, sa nomination est juste... Plus rien ne m'étonne, c'est assurément le GOAT.

 

Messi n'a strictement rien à faire non plus malgré sa saison où jusqu'à l'arrêt du championnat il est pourtant le meilleur joueur du championnat, par contre après..

 

Cela dit Lewandowski fait une saison à la Tapinaldo de la grand époque ( 2014 2015 2016 ), tu vois la feuille de stats, t'es impressionné, mais tu regardes les matches, notamment en C1, il y a pas de quoi écraser la concurrence comme je peux le lire de partout, il fait une saison de haut volée et incroyable de prima certes, mais dans ce triplé il y a d'autres mecs très forts..

 

Mais bon le polonais ne bénéficie pas de l'aura médiatique du portugais pour déformer la réalité, donc je ne serai être étonné de voir le polonais le remporter d'une courte de tête voire de le perdre face à Cristiano, après tout avec toutes les récompenses que ce mec a eu dont ne sait où.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter Faut que tu acceptes qu'il choque par son rendement a un âge ou généralement les footballeurs sont sur des plateaux télés entrain de donner des leçons tactiques aux coachs.

Même ton chouchou est entrain de craquer pendant que CR7 rentre sur le terrain avec le couteau entre les dents, ça force le respect.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que des mecs qui étaient performants à son âge on leur taillait pas des blowjob comme à lui on lui en fait..

Quel rendement tu parles ? Celui de planter ? À part ça il fait quoi sur le terrain ? Donc si je suis ta logique Toni en 2006 doit être sur le podium du BO ( Campocanonierre plus champion du monde de buteur ) ? Quagliarella j'ai pas vu le monde du foot lui dresser des louanges en 2019 excepté quelques personnes..

 

Toujours des arguments aussi superficiels pour justifier l'injustifiable, on en a rien à f***** de son âge, Alves empile des titres au même âge, Lewandoski a 32ans je vois personne parler de sa condition physique extraordinaire...

 

Le couteau entres les dents carrément? Attendre un peno et une faute de main de Lopes ? Planter contre les équipes rankees moins top 50 en 2020 en sélection ? Planter dans la pire série a du siècle aux stars buts des années 50 ? Il est où Immobile dans ce cas ?

 

Celui qui avait le couteau entre les dents à faire le vraies différences c'était Dybala l'an dernier.

 

Mon idole ? Non non, juste quelqu'un qui a une autre vision du foot, pas celle du tableau d'affichage, mais disons qu'il avait un niveau de jeu que même votre nouveau goat avait pas quand il enfilait des BO à son soi disant prime et pourtant c'est loin d'être sa meilleure saison, puis comparer un mec qui attend dans une surface à un créateur....

Après sur son activité physique et athlétique il est scandaleux..

 

C'est ça que t'as du mal à comprendre, c'est qu'avec lui on a trouvé tous les arguments possibles pour lui tailler une place et un rendement fantasmés, la condition physique n'est pas le niveau de jeu et encore moins planter comme n'importent quel top 9 peut faire, c'est ma vision.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter Tu me compares Luca Toni a un gars qui est au plus haut niveau depuis plus de 15 ans ? 

Messi a une autre vision du football ? Le mec s'est lancé aussi dans sa quête aux chiffres, d'ailleurs, c'est a partir de la que le Barça a perdu son âme, monsieur vampirisme toute l'attention sur lui.

Je t'en prie, Messi ne crée rien du tout, il se contente de marcher en attendant le bon moment.

Comme n'importe quel top 9 ? Vasy, donne nous un exemple d'une aussi longue longévité/motivation.

Je sais pas si tu réalises, on parle d'un mec qui a marqué 750 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme tu mélanges tout, je COMPARE UNE SAISON et des récompenses individuelles annuelle, pas une carrière ( Que je respecte au plus haut point ), je parle de Toni qui pete au plus haut niveau à 30ans en étant soulier d'or et champion du monde, j'avais pas entendu le 1/10 de conneries que j'entends sur l'autre... le pourquoi du comment je t'explique qu'on l'insere dans un top 3 automatiquement de manière scandaleuse pour des arguments pétés tel sa co.dition physique, son leadership ou autres conneries du genre, dans ce cas pourquoi Eusebio n'a est-il pas gagné le BO tous les ans dans les années 60? Aucune logique..

 

Messi ne crée rien ? Mais t'es sérieux, malgre sa saison il est dans le top des meilleures stars dribbles, chances créés etc... malgré sa saison décevante, de quoi tu parles.. 

 

Il vampirise... Peut-être car depuis 2ans au Barca c est quasiment le seul joueur créatif ? C'est un problème en effet, c'est un autre débat, mais le contexte collectif fait que.. Mais tous les grands joueurs créatifs vampirisent, même ceux qui le sont pas comme Cristiano l'a été jusqu'à ce que Zidane lui demande d'arrêter d'être gênant..

 

Apres la chasse au record c'est inhérent au sportif de top niveau, enfin depuis que t'as sorti qu'il était nul à chier à Liverpool j'ai du mal à te comprendre..

 

Dans l'histoire ? En prenant pas en compte les avancées médicales plus l'arrêt Bosman ( Ce qui amplifie les différences de perf et la qualité collective des tips clubs ) , Rush, Muller, Romario, Lewa, Eusebio, et j'en passe... Et quand on voit les stats des jeunes actuels, on va de plus en plus en voir des records pétés, après l'aspect mental oui ce mec est à part dans l'histoire, avec une réussite de 50 génération, mais il a marqué l'histoire.. 

 

Mais en aucun cas il mérite ce podium, comme une énorme partie de ses podiums..

 

Modifié par Sky-Inter
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

Sauf que des mecs qui étaient performants à son âge on leur taillait pas des blowjob comme à lui on lui en fait..

Quel rendement tu parles ? Celui de planter ? À part ça il fait quoi sur le terrain ? Donc si je suis ta logique Toni en 2006 doit être sur le podium du BO ( Campocanonierre plus champion du monde de buteur ) ? Quagliarella j'ai pas vu le monde du foot lui dresser des louanges en 2019 excepté quelques personnes..

Laisses cette merde de marketin de ballon d'or de coté!

Totti soulier d'or europeen en 2007 n'etait pas dans les nominés! Bref...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter Mais a chaque fois qu'il gagne un truc t'es pas d'accord :bigrin:

C'est pas juste sa condition physique, si il ne marquait pas autant, les gens l'auraient déjà oublié. 

Et puis le mec s'illustre toujours a l'instant T, comment tu ne peux être admiratif devant sa perf' du match retour contre l'Atletico, de toutes les fois ou il s'arrache quand les autres se pissent dessus, sans parler de Messi qui nous sort sa spéciale tête baissé + mains sur les hanches, mais tu es content qu'il dribble toute l'équipe de Getafe le week-end suivant apparemment.

La fin justifie les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

Quel rendement tu parles ? Celui de planter ? À part ça il fait quoi sur le terrain ?

Bah... c'est son rôle. Même moi je le mets pas dans un top 10 toute époque confondue, mais quand tu retires à un buteur son mérite à la mettre au fond, c'est comme si tu retirais à un gardien ses arrêts et que tu te demandais "à part ça à quoi il sert", dans une moindre mesure.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph'@Megabass Car peut-être quand on le considère comme un monstre technique absolu ou autre légende, on ne peut pas se considérer comme juste un buteur d'exception ? Que encore une fois, les fois où il répond à l'instant T c'est des peno, du tap-in , des fails de gardien... C'est le jeu mais ce sont les critères d'un buteur qui bénéficie d'un collectif qui donne tout pour ses qualités, forcément un avantage par rapport à beaucoup et qui éclipsent les performances de ses coéquipiers largement plus méritant...

L'histoire des gardiens steph, mais c'est le seul poste incomparable car il influe quasiment pas sur le jeu..

 

Megabass, le problème c'est que tu occultes les contenus où tu réduis à néant l'apport de Messi ( Rien que contre la Juve en 2017 j'appelle pas ça " Il a dribble Getafe " ), là où tu glorifies le simple fait que Cristiano plante et qui supplante tout ce qu'il y a autour...

 

Il se donne à fond.... Si j'enlève son nom sur certains matchs où le Real et la Juve ( L'ajax seulement ) ont perdu, on enlève ses buts, je vois pas en quoi il se donne à fond, par sa présence ? Mouais, il etait surtout nul à chi*r par sa production technique, sans parler des matchs où il plante pas en étant à ch***.

 

Je suis désolé mais pour en revenir au débat, il mérite absolument pas son podium, encore une fois, mais je reste admiratif de sa carrière et de son impact, mais pas de la place et des louanges attribuées, je le mets dans un top 15 plutôt, on sera jamais d'accord quoiqu'il en soit.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter Il a pas construit sa légende avec du vent ou des pénos.

Il a marqué les esprits a des moments clés, comme le but des 35 M avec MU en demi, des perf' en C1 etc... A chaque fois qu'on disait que le mec était fini, il te sortait une saison de dingue derrière a plus de 50 buts, sans se dégonfler quand son équipe avait besoin de lui.

Mais bien sûr qu'on sera jamais d'accord, tu aimes les joueurs qui puent le foot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, intersnake a dit :

Faut vraiment en avoir des grosses de cojones pour aller se moquer de la rube quand ton equipe est arrivée dernière de sa poule en CL face a shaktar et borussia monchenblabla 😂

Si tu m enleves ce plaisir il me reste quoi dans ma pauvre vie de supporter de l inter? 😨

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Mastrangelo c'est un tueur, son dernier tube je l'ai encore en tete...LUKAKU IZ MÉGIIIIIIIC LALA LALALALAAAAAAAAAA !!!!

Ce que j'aime bien chez lui c'est les surnoms qu'il te pond a nos joueurs, Marrakech Express Hakimi, Bastoncino Findus, Speedy Pizza Barella, Darmian D'Artagnan :laught:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...