Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

 

Pourquoi ne reconnaissez vous pas ne serait-ce qu’un fait ? 

Même ça tu es pas capable d'etre objectif!

On t'a répeté 15 milliards de fois qu'on a jamais dit que vous n'avez jamais subit d'erreur! Ce qu'on vous vous reproche c'est de ne voir que ça et de ne jamais admettre que nous aussi ca nous arrive de "nous faire trouer" comme tu dis!

C'est bien ce que je dis: debat inutile! Ciao

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

Au delà du foot, on es humain quand même, soyons honnête envers nous mêmes.

Un rubentino honnête ? Tu crois aussi aux fées, aux dragons, aux elfes et au père Noël peut être 😅.

Soyons sérieux deux minutes, ils sont aussi honnête que Macron est scientifique.

C’est à dire qu’ils ne le sont et ne le serons jamais, je precise parce que même ça ils sont capable de dire que ce n’est pas vrai.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Et le Kaio Jorge, le brésilien. 

Ça vaut quoi d’ailleurs celui la ? Vous êtes pas un peu full devant ? C’est dingue mais j’aurai parié que c’est derrière que vous auriez investi 😐

Je préfère prévenir le débat arbitrale entre la juve et l’Inter moi je lache l’affaire c’est sans fin et y’a aucune bonne réponse à avoir. Disons que les arbitres sont loin d’être bons en italie et tout le monde est content✊🏼😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je suis pas content, je suis même écœuré .

Tagliavento, Orsato, Rizzoli, rocchi, Calvarese et Maresca que des enfants de p*** . 
 

L’italie, le seul pays où on connaît le nom des arbitres par cœur.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d’engendrer la colère de certains je préfère prévenir, je suis bien entendu tout ce qu’il y a de plus anti Juventus. 

CEPENDANT ! 

La Juventus reste le club italien le plus costaud a ce jour et depuis un moment,  la réputation douteuse qui va avec c’est un autre débat, c’est un fait c’est une réalité! 

Maintenant on ne peut pas se servir de cette réputation douteuse à chaque fois pour justifier leurs réussite.

Tu ne gagnes pas 9 Scudetto avec les arbitres. 
Tu n’atteins pas le dernier carré de la CL plusieurs fois grâce aux arbitres. 

Encore une fois c’est un fait et une réalité. 

La Juventus est mon ennemi, je ne partage pas sa philosophie ni ses couleurs et pour moi leurs réputation ne sera jamais totalement lavé ils vivront avec pour toujours. 

Maintenant je trouve que la valeur prédominante dans le sport ça commence par reconnaître la valeur de son adversaire, et tu peut dire ce que tu veux mais si il y a bien une chose que nous devrions apprendre de la Juventus c’est la HAINE VISCERALE DE LA DÉFAITE!
 

Quand la juve perd c’est une catastrophe chez eux ! Ils parlent pas pour rien et des le match suivant ils charbonnent.  
Quand t’as un match à enjeux, grosse pression, la Juventus reste focus 90Min ils ont pas de black-out à la mi temps! Ils l’ont l’attitude de champion, même le milan d’ailleurs à une équipe avec plus de personnalité que nous. 

Ils ont pleins de défauts aussi c’est vrai, comme le chouinage et la proximité arbitrale qui est juste exagéré. 

Voilà, bref tout ça pour dire qu’aujourd’hui je trouve facile de toujours sortir les arbitres. C’est malhonnête de fermer les yeux sur le reste… 

Reste tranquille les Juventinos au prochain derby j’aurai encore des raisons de vous pourrir avec un fait de jeu scandaleux 😂

  • J’aime 4
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom qu’est-ce que t’es entrain de faire la brother ? Pas toi please . 
 

J’avais écris un long pavé il y a 2,3 ans concernant les décisions arbitrales, si nous prenons l’exemple de 2013 ou 2014 l’épisode ou gadel maleh siffle un penalty face à la fio, cette saison là c’est 13 pts du aux décisions litigieuses à notre égard, 13 pts qui nous ont privés de qualification pour la LDC. 
 

J’ai souvent répété que si on se serait qualifié plutôt, on aurait attiré des grands joueurs plutôt, et on aurait stoppé la juve plutôt, c’est une certitude, moi en tout cas j’en suis persuadé. 
 

Là mon cher ami on es pas entrain de parler de leurs parcours etc, on parle qu’on se fait Ken à chaque fois qu’on les affronte, je précise aussi qu’on a notre part de responsabilité mais les arbitres y sont pour quelque chose aussi 

Puis laisse moi te corriger, la juve j’ai regardé beaucoup de leurs matchs, je les ai vu se faire malmener par des Bologne, Brescia etc, et j’ai aussi vu un arbitre annulé un but valable une fois que tout le banc de la juve s’est levé pour aller gueuler sur le corp arbitral, j’ai vu des penaltys sifflés venus de nul part à la 94 eme, des rouges aux équipes adverses injustement, des penaltys non sifflés avec des mains de lichtener, khedira, j’ai vu bonucci front contre front sur Rizzoli, ce même Rizzoli qui met un rouge à Perisic et Handa pour contestation. Et la liste est longue, très longue. 

J’écris ce pavé encore et j’en ai des frissons tellement c’est injuste. Donc de là à dire qu’ils ont plus ce goût amer de la défaite je ne suis pas d’accord, on a eu des joueurs médiocres qui malheureusement coulaient sous la pression, mais quand on avait les cambiasso, stankovic , Materazzi, des chiens de guerre, ils acceptaient pas la défaite, l’année dernière on avait Skriniar Valhalla, Bastoni, Barella, Lautaro, ils avaient le dégoût de la défaite. Ce qui n’était pas le cas avec des kuzmanovic, mundigayi. 
 

Et on le voit en Europe, ils se font fessée car ils n’ont pas le papa chéri pour veiller sur eux et leurs offrir la sucette dans la bouche , ils sont tellement habitués que Sarri a balancé en après match de LDC que le penalty se serait sifflé en Italie, il se croyait toujours en terre mère.

Bref !

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, bouba930 a dit :

@Davis_Bloom qu’est-ce que t’es entrain de faire la brother ? Pas toi please . 
 

J’avais écris un long pavé il y a 2,3 ans concernant les décisions arbitrales, si nous prenons l’exemple de 2013 ou 2014 l’épisode ou gadel maleh siffle un penalty face à la fio, cette saison là c’est 13 pts du aux décisions litigieuses à notre égard, 13 pts qui nous ont privés de qualification pour la LDC. 
 

J’ai souvent répété que si on se serait qualifié plutôt, on aurait attiré des grands joueurs plutôt, et on aurait stoppé la juve plutôt, c’est une certitude, moi en tout cas j’en suis persuadé. 
 

Là mon cher ami on es pas entrain de parler de leurs parcours etc, on parle qu’on se fait Ken à chaque fois qu’on les affronte, je précise aussi qu’on a notre part de responsabilité mais les arbitres y sont pour quelque chose aussi 

Puis laisse moi te corriger, la juve j’ai regardé beaucoup de leurs matchs, je les ai vu se faire malmener par des Bologne, Brescia etc, et j’ai aussi vu un arbitre annulé un but valable une fois que tout le banc de la juve s’est levé pour aller gueuler sur le corp arbitral, j’ai vu des penaltys sifflés venus de nul part à la 94 eme, des rouges aux équipes adverses injustement, des penaltys non sifflés avec des mains de lichtener, khedira, j’ai vu bonucci front contre front sur Rizzoli, ce même Rizzoli qui met un rouge à Perisic et Handa pour contestation. Et la liste est longue, très longue. 

J’écris ce pavé encore et j’en ai des frissons tellement c’est injuste. Donc de là à dire qu’ils ont plus ce goût amer de la défaite je ne suis pas d’accord, on a eu des joueurs médiocres qui malheureusement coulaient sous la pression, mais quand on avait les cambiasso, stankovic , Materazzi, des chiens de guerre, ils acceptaient pas la défaite, l’année dernière on avait Skriniar Valhalla, Bastoni, Barella, Lautaro, ils avaient le dégoût de la défaite. Ce qui n’était pas le cas avec des kuzmanovic, mundigayi. 
 

Et on le voit en Europe, ils se font fessée car ils n’ont pas le papa chéri pour veiller sur eux et leurs offrir la sucette dans la bouche , ils sont tellement habitués que Sarri a balancé en après match de LDC que le penalty se serait sifflé en Italie, il se croyait toujours en terre mère.

Bref !

Ah mais sur le fait qu’on se fait régulière douiller contre eux en confrontation direct c’est carrément un fait je suis d’accord avec toi !

Je l’ai pas oublié l’attentât de pjanic sur Rafi, ou liechsteîner mes glawis remplacé un extremis avant de se faire expulsé pour ses odieuses faute, le hors jeu de 3 mètres de Vidal en début de match, je pourrai t’en citer pleins d’autres, on est totalement d’accord 

Ils perdent naturellement comme tout le monde ils sont pas invincible, mais eux même à 2-1 89’ ils vont pousser pour ramener le nul au mieux la victoire ils l’ont déjà fait, peut être parfois avec l’arbitrage mais ça nous est arrivé aussi, la fréquence ? On sait tout les deux qu’il n’y a pas de science exacte… 

Ils perdent en LDC oui mais chaque années ils la jouent et sérieusement, et puis la bas les joueurs de calibre ils y restent, ils savent qu’ils sont dans une équipe compétitive, regarde nous, on a chaud avec tout nos joueurs quand ça met du temps à prolonger… 

Soyons gentlemen et reconnaissons que la Juventus est un cran au dessus, et que comme tout adversaire le but c’est de le surpasser, ne pas reconnaître leurs supériorité n’empêchera pas la réalité…. 
 

Mais c’est là où je me régale, rappelons nous le gouffre qui nous séparais de ces salopards, aujourd’hui on s’assoie à leurs table.

Je hais la juve mais je refuse de renier la qualité de mon adversaire et de ses sbires caché 😂😂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça reste des merdes sans aucune âme et valeur, des tricheurs qui préfèrent se doper et harceler les arbitres. 
 

Pas pour rien qu’ils ont coulé en série B . 
 

Pour ma part j’en ai fini aujourd’hui, buenas noche . 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930on a l impression que des zèbres ont kidnappé toute ta famille  et que depuis tu es en mode Taken 🤣

Ca n est que du foot. Le rouge de Pjanic il m a grave fait chier sur le coup mais maintenant je n'y pense plus du tout. On est champion d Italie et on a une bonne équipe qui est jeune et a appris à gagner donc je suis optimiste pour la suite. 

Ca ne sert a rien de ressasser le passe

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Megabass a dit :

@Serpent-NA On avait besoin b'un milieu de qualité, c'est chose faite avec Locatelli. 

Pour le reste, mis à part Sandro,je trouve que l'effectif est compétitif. 

La ligne d'attaque, l'une des meilleures d'Europe.

Tu rajoutes Morata ça devient la pire d'Europe mdr.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 3ou a dit :

@bouba930on a l impression que des zèbres ont kidnappé toute ta famille  et que depuis tu es en mode Taken 🤣

Ca n est que du foot. Le rouge de Pjanic il m a grave fait chier sur le coup mais maintenant je n'y pense plus du tout. On est champion d Italie et on a une bonne équipe qui est jeune et a appris à gagner donc je suis optimiste pour la suite. 

Ca ne sert a rien de ressasser le passe

Continuez à accepter qu'on vous ken à tort et à travers (tous les orifices) comme des ***** en vous consolant avec la fameuse "ce n'est que du foot". 

De nos jours, les conséquences sont beaucoup plus graves et vont au delà du foot. Le foot professionnel c'est autre chose que ce que vous faites le dimanche au quartier avec vos voisins.

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Oxyred a dit :

Continuez à accepter qu'on vous ken à tort et à travers (tous les orifices) comme des ***** en vous consolant avec la fameuse "ce n'est que du foot". 

De nos jours, les conséquences sont beaucoup plus graves et vont au delà du foot. Le foot professionnel c'est autre chose que ce que vous faites le dimanche au quartier avec vos voisins.

Je peux te retourner le "continuez à rager à chaque match contre la juve", c est sur que ça fera avancer les choses. 

Que ce soit foot du dimanche ou pro, pour moi ça reste que du foot, ça n à aucun impact sur ma vie de tous les jours. Ca me fait chier pendant le match quand il y à une injustice, mais a la fin de la journée je passe autre chose.

Après je conçois qu on ait des définitions différentes du supporter...

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 3ou a dit :

@bouba930on a l impression que des zèbres ont kidnappé toute ta famille  et que depuis tu es en mode Taken 🤣

Ca n est que du foot. Le rouge de Pjanic il m a grave fait chier sur le coup mais maintenant je n'y pense plus du tout. On est champion d Italie et on a une bonne équipe qui est jeune et a appris à gagner donc je suis optimiste pour la suite. 

Ca ne sert a rien de ressasser le passe

En mode je vous traquerais et je vous tuerais .

Moi je pourrais jamais oublié, quand quelqu’un te fait un sale coup, puis reconnais derrière, tu te dit ok cool, mais quand ce dernier ne reconnaît rien et plus de ça essaie de t’enfoncer à chaque occasion, il serait judicieux de s’en méfier . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 Et que penses-tu d'une personne qui est content de l'expulsion injuste de Bentacur et qui chouine sur un péno donné à ce même adversaire qui a subit cette injustice ?

Comme on dit chez nous : Manger avec le loup, et pleurer avec le berger.

il y a 49 minutes, Serpent-NA a dit :

Tu rajoutes Morata ça devient la pire d'Europe mdr.

C'est quand même plus de 20 buts l'année dernière.

Son Euro est bien meilleur que celui de Lukaku par exemple, qui se voit Top 5 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Que ce soit foot du dimanche ou pro, pour moi ça reste que du foot, ça n à aucun impact sur ma vie de tous les jours.

Il s'agit de dizaines et de centaines de millions en jeu, aucune comparaison possible, désolé. Les enjeux économiques l'emportent sur le sportif dans le foot pro. Avec tes potes tu joues pour décompresser... le foot pro c'est pour gagner des titres et de l'argent pour faire tourner l'entreprise.

Du moment que tu me prives de points tout au long de la saison pour la simple raison que t'as pas envie d'aller checker la VAR, désolé mais tu condamnes mon classement, mes finances et mon avenir en termes d'investissement, mon mercato notamment.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...