Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 18 minutes, tibou55 a dit :

Looool...

C'est bien pour cela que son surnom lors de cet Euro aura été Moratetout.

Au lieu de se voir plus beau qu'il ne l'est, Morata a été décisif avec son équipe.

Ce qui est à mes yeux, le plus important.

Donc faire le clown devant la presse et se désintégrer devant l'adversité, je vois pas trop l'intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Megabass a dit :

Au lieu de se voir plus beau qu'il ne l'est, Morata a été décisif avec son équipe.

Ce qui est à mes yeux, le plus important.

Donc faire le clown devant la presse et se désintégrer devant l'adversité, je vois pas trop l'intérêt. 

Je ne prétends pas que Lukaku a fait un gros Euro. Il a été correct, sans plus. Mais Morata...Please...il a presque tout raté.

As-tu seulement regardé les matchs de l'Espagne?

Il l'a d'ailleurs ponctué en loupant le penalty qui élimine son équipe.

Et a reçu des menaces de mort pour ses ratés. (que je ne cautionne pas.)

Alors please, vas te laver les yeux et arrête avec Morata.

 

Modifié par tibou55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Megabass a dit :

Au lieu de se voir plus beau qu'il ne l'est, Morata a été décisif avec son équipe.

Ce qui est à mes yeux, le plus important.

Donc faire le clown devant la presse et se désintégrer devant l'adversité, je vois pas trop l'intérêt. 

Tu détournes tout à ton avantage mais quelque soit le sujet tu dérives, tu colles un fait qui a un rapport pour le sublimé, 

Le rapport de dire en sélection qu’il a changé tout le tralala il a le droit il a porté une équipe au scudetto, Morata il a porté son équipe en série A ? 
 

32 matchs pour 11 buts cette saison, je rappel pas Lukaku. 
 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibou55 a dit :

Je ne prétends pas que Lukaku a fait un gros Euro. Il a été correct, sans plus. Mais Morata...Please...il a presque tout raté.

As-tu seulement regardé les matchs de l'Espagne?

Peu importe, il a eu un impact plus important que monsieur Top 5.

il y a 4 minutes, interiste84 a dit :

Tu détournes tout à ton avantage mais quelque soit le sujet tu dérives, tu colles un fait qui a un rapport pour le sublimé, 

Le rapport de dire en sélection qu’il a changé tout le tralala il a le droit il a porté une équipe au scudetto, Morata il a porté son équipe en série A ? 
 

32 matchs pour 11 buts cette saison, je rappel pas Lukaku. 
 

 

Et sinon, t'as kiffé la main non sifflé de De Vrij :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Peu importe, il a eu un impact plus important que monsieur Top 5.

Et sinon, t'as kiffé la main non sifflé de De Vrij :bigrin:

J'aime assez ton peu importe...qui montre bien que quels que soient les arguments qu'on t'avance...ben...peu importe. 🤡

Lukaku fait partie de l'Equipe type UEFA de l'euro (c'est pas moi qui choisis les joueurs de ce classement si ça peut te rassurer)...alors là où je te rejoins, c'est qu'il se liquéfie devant les gros. Et selon moi, il ne devrait pas être dans ce 11-type.

Mais dire et insister en plus, que Morata a fait un meilleur euro et a eu plus d'impact alors que son seul fait marquant ce sont des ratés monumentaux...😆

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste84 Purée, il est même pas allé check la VAR ? Donc le camion était complice 😎

Mais qu'est ce qu'on s'en fout de son impact ? Il a donné l'avantage à son équipe dans un match extrêmement compliqué face à la Croatie, et a égalisé en demi contre l'Italie.

L'euro de Lukaku à côté, c'est des vacances.

@tibou55

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Il s'agit de dizaines et de centaines de millions en jeu, aucune comparaison possible, désolé. Les enjeux économiques l'emportent sur le sportif dans le foot pro. Avec tes potes tu joues pour décompresser... le foot pro c'est pour gagner des titres et de l'argent pour faire tourner l'entreprise.

Du moment que tu me prives de points tout au long de la saison pour la simple raison que t'as pas envie d'aller checker la VAR, désolé mais tu condamnes mon classement, mes finances et mon avenir en termes d'investissement, mon mercato notamment.

Ce qu'il te dit c'est qu'à la fin, c'est pas son pognon ou sa vie qui est touchée... Donc quelque part, osef.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Il s'agit de dizaines et de centaines de millions en jeu, aucune comparaison possible, désolé. Les enjeux économiques l'emportent sur le sportif dans le foot pro. Avec tes potes tu joues pour décompresser... le foot pro c'est pour gagner des titres et de l'argent pour faire tourner l'entreprise.

Du moment que tu me prives de points tout au long de la saison pour la simple raison que t'as pas envie d'aller checker la VAR, désolé mais tu condamnes mon classement, mes finances et mon avenir en termes d'investissement, mon mercato notamment.

C’est exactement ça que j’essaye d’expliquer, on te prive de te qualifier du coup ça impact sur le mercato vu que tu ne peut pas recruter, du coup t’attire des joueurs moyens et l’écart se creuse encore plus. 
 

Oxyred t’es vraiment mon frère jumeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Megabass a dit :

Mais qu'est ce qu'on s'en fout de son impact ? Il a donné l'avantage à son équipe dans un match extrêmement compliqué face à la Croatie, et a égalisé en demi contre l'Italie.

Bah là tu parles d’impact 😎 

j’ai pas dit qu’il a fait un mauvais euro, pourquoi tu justifies son euro ? Je te dit simplement que Lukaku est meilleur, il te fait gagner des titres bien qu’il pêche souvent voir toujours en match important.
 

Tu essaies de justifier l’impact de ton joueur par l’euro, ton joueur a certes était un bon joueur à l’euro, mais en club il est juste « bon » Lukaku le surpasse si tu continues à le comparer avec lui 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, tibou55 a dit :

Et je te préviens,  tu ne parles pas en mal d'Anderlecht.

Sinon quoi ? Tu va te barrer à Chelsea ?

Mais oui, j'ai oublier un titre... Dont je suis sûr qu'il a été un acteur majeur d'ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Sinon quoi ? Tu va te barrer à Chelsea ?

Mais oui, j'ai oublier un titre... Dont je suis sûr qu'il a été un acteur majeur d'ailleurs..

Bah...meilleur buteur du championnat...donc oui...😅

15buts...:phear: (oui c'est le championnat belge hein. ^^)

Sinon...Je déménage dimanche à Chelsea...sur le coup de 17h30.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiste84 a dit :

Bah là tu parles d’impact 😎 

j’ai pas dit qu’il a fait un mauvais euro, pourquoi tu justifies son euro ? Je te dit simplement que Lukaku est meilleur, il te fait gagner des titres bien qu’il pêche souvent voir toujours en match important.
 

Tu essaies de justifier l’impact de ton joueur par l’euro, ton joueur a certes était un bon joueur à l’euro, mais en club il est juste « bon » Lukaku le surpasse si tu continues à le comparer avec lui 

Morata aussi nous a fait gagner des titres.

En terme de carrière, je trouve que c'est le jour et la nuit entre les deux, Lukaku s'est dépucelé que l'année dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Ce qu'il te dit c'est qu'à la fin, c'est pas son pognon ou sa vie qui est touchée... Donc quelque part, osef.

Ah et après on vient se plaindre du mercato du club, des recrues du type Gargano, Belfodil, Kuzmanovic, Pereira, Rocchi, Castaignos, Campagnaro, Rolando... au lieu de viser les Casemiro, Cavani, Lavezzi, Di Maria, Dybala... et de garder ses cadres.

Bref, c'est vrai, on s'en fout, ce n'est que du foot.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...