Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

mais du coup ça commence à faire du monde pour vous aussi au milieu. 

Honnêtement bien que j’aime beaucoup Locatelli il faut pas non plus en faire un Furioclasse de suite! 
 

J’ai tendance à croire que si l’Italie n’aurait pas été championne d’Europe cette année il aurait pas été autant sublimé, toutes proportions gardé attention. 
 

Si je regarde l’effectif c’est clairement pas lui que j’aurai pris à votre place et mis autant d’oseille dessus, enfin engagé autant d’oseille dirons nous. 
 

Quand je vois votre escroc de Morata 😐 c’est juste jeté par la fenêtre. 

Pas complètement daccord.

On ne met aucunement locatelli au rang de fuoriclasse. Mais il en a le potentiel. Euro ou pas il fait une excellente saison (je trouve en tout cas). En comparaison, barella (ue j'adore hein!) vu sa saison chez vous, je m'attendais à plus de sa part durant cette euro (en tout cas sur la demi et surtout en finale).

Comme tu dis faudrait qu'on degraisse au milieu, mais bon personne n'est preneur. Je suis assez curieux de voir ce qu'allegri va faire de tous ces milieux. Je suis pas encore convaincu que des mecs comme rabiot, arthur soit claqué. Juste qu'avec Pirlo ils etaient pas forcement mis en bonne condition.

J'ai presque meme envie d'encore croire en bentancur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Allegri c'est LA recrue de la Juve cette saison, ça va jouer autrement, toute les équipes risque de se faire avoir, et le match contre l'Atlanta montre cette tendance, équipe pas très joueuse, qui pose pas le pied sur le ballon et qui fait énormément de faute pour stopper tout action, un poison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, interiste84 a dit :

Mandzukic, il l'a pas relancé, abuse pas

Là en fait, Mandzukic c’était une pointe, il jouait en neuf, et Allegri l’avait place sur le côté gauche, ce qui a été très très payant, ils avaient retrouvés un certain équilibre et il a été décisif dans pas mal de match. 
 

Clairement Mandzukic a gauche c’est pour Allegri !! Alors il y a des joueurs à la juve, il va complètement les réveiller avec son pragmatisme !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste84 a dit :

@bouba930c'est le mot relancer, qu'il est voulu tester le joueur dans une autre position ok. En aucun cas le joueur a fait une Jovic ou une Lukaku 

Oui c’est exact, il était déjà confirmé, donc il l’as pas confirmé, il l’a juste façonné à un poste qui n’était pas le sien, comme l’a fait mourinho avec Eto’o, ou conte avec Perisic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Pas complètement daccord.

On ne met aucunement locatelli au rang de fuoriclasse. Mais il en a le potentiel. Euro ou pas il fait une excellente saison (je trouve en tout cas). En comparaison, barella (ue j'adore hein!) vu sa saison chez vous, je m'attendais à plus de sa part durant cette euro (en tout cas sur la demi et surtout en finale).

Comme tu dis faudrait qu'on degraisse au milieu, mais bon personne n'est preneur. Je suis assez curieux de voir ce qu'allegri va faire de tous ces milieux. Je suis pas encore convaincu que des mecs comme rabiot, arthur soit claqué. Juste qu'avec Pirlo ils etaient pas forcement mis en bonne condition.

J'ai presque meme envie d'encore croire en bentancur.

Non je cible personne mais y’a une sorte de Hype autour du joueur que l’on peut lire un peu partout sans bien entendu égratigner son talent indéniable, a titré de comparaison lui et Nandez pour moi ils s’asseyent à la même table quoi.. 

Mais du coup les Ramsey, l’autre américain acheté l’année dernière la, honnêtement les 35M je les aurai mit ailleurs, après c’est clairement un investissement pour l’avenir, et vu l’amour du joueur pour votre équipe y’a pas photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Il y a aussi les arbitres qui ont cette capacité à donner de leur âme pour la youve, cette faculté à relancer la partie à la 93 eme.

A ne surtout pas négliger !!! 

Si tu devais choisir entre l'inter championne et envoyer la Juve en C3, t'aurais choisi quoi ? Franchement, j'aurais opté pour la 2eme option :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Si tu devais choisir entre l'inter championne et envoyer la Juve en C3, t'aurais choisi quoi ? Franchement, j'aurais opté pour la 2eme option :facepalm:

A choisir je choisirais qu’on finis second et que vous coulez en série B ! 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Il y a aussi les arbitres qui ont cette capacité à donner de leur âme pour la youve, cette faculté à relancer la partie à la 93 eme.

A ne surtout pas négliger !!! 

Serieux mec si t'es convaincu de ça, pourquoi tu continues de regarder la serie A au juste? Masochisme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Momo_Goku a dit :

Serieux mec si t'es convaincu de ça, pourquoi tu continues de regarder la serie A au juste? Masochisme?

J’en suis plus que convaincu, c’est Inné. 
 

On peut pas fermer les yeux sur tout ce qui se passe. 
 

Tu va me dire qu’il y avait penalty sur cuadrado avec Perisic ? Puis tu va me sortir pleins d’autres épisodes du match, au lieu de répondre à celle là . 
 

Calvarese qui maintenant se la coule douce, tu sais momo quand tu te fais prendre dans tout les sens pendant de longues saisons, tu finis par croire pleins de choses, et le pire c’est que les épisodes se répètent en replay non stop, et je te promet qu’on ne pourra jamais être d’accord vu que chacun campera sur ses positions à force de défendre son club aveuglément.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Megabass a dit :

@bouba930 Ce même Calvarese qui expulse Bentacur pour un coup d'épaule et revient sur un but annulé de l'Inter ?

C'est ça un arbitre corrompu ?

C'est désespérant. 

Mais si je dois reconnaître quelque chose faut bien que vous répondiez à la question non ?

Je le répète, y a t’il faute sur cuadrado ? Y’a t’il penalty ? Perisic a-t-il fait faute ? 
 

Là je pense que c’est clair . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, bouba930 a dit :

Mais si je dois reconnaître quelque chose faut bien que vous répondiez à la question non ?

Je le répète, y a t’il faute sur cuadrado ? Y’a t’il penalty ? Perisic a-t-il fait faute ? 
 

Là je pense que c’est clair . 

Bentancur mérite t il d'être exclus ?

Si oui, Perisic fait bien faute sur Cuadrado.

Modifié par Megabass
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

J’en suis plus que convaincu, c’est Inné. 
 

On peut pas fermer les yeux sur tout ce qui se passe. 
 

Tu va me dire qu’il y avait penalty sur cuadrado avec Perisic ? Puis tu va me sortir pleins d’autres épisodes du match, au lieu de répondre à celle là . 
 

Calvarese qui maintenant se la coule douce, tu sais momo quand tu te fais prendre dans tout les sens pendant de longues saisons, tu finis par croire pleins de choses, et le pire c’est que les épisodes se répètent en replay non stop, et je te promet qu’on ne pourra jamais être d’accord vu que chacun campera sur ses positions à force de défendre son club aveuglément.

Tu gardes que ce qui va dans ton sens pour te conforter dans tes idées. Debat inutile! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme débat inutile. 
 

Depuis que je suis inscris ici sur ce site , et bien avant , j’ai jamais vu un juventini reconnaître et dire ouais les gars franchement l’arbitre il vous a bien ken.

 

Moi je préfère entendre «  l’arbitre vous a eu mais ça me va » je respecterais parce qu’au fond de moi si ça devait arriver je suis preneur même si dans nos valeurs c’est gagner au mérite . 
 

Vous jamais je vous ai entendu dire ouais c’est vrai l’arbitre vous a eu, jamais, quand vous parlez c’est pour ouais mais Betancourt ci, Arthur la , Pjanic là-bas . 
 

Avant de parler d’une faute ou d’un joueur Betancourt, mais déjà reconnaissez au moins qu’on s’est fait troué , c’est si difficile que ça ? Au delà du foot, on es humain quand même, soyons honnête envers nous mêmes . 
 

J’ai vu des lives ici, où on traitait nos joueurs, et on remerciais l’arbitre de pas avoir siffler contre nous car il y avait clairement penalty, on les insultait de s’en être bien sorti grâce à l’arbitre, bon croyez pas que c’est arrivé à chaque journée. 
 

Pourquoi ne reconnaissez vous pas ne serait-ce qu’un fait ? 
 

Surtout cet attentat de pjanic sur Rafinha que j’oublierais jamais, alors que Vecino a eu rouge, et « vous » vous allez me répondre que son rouge était mérité alors que la vrai question est pourquoi Pjanic n’a pas été refoulé ? 
 

Donc oui clairement fin du débat !!! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...