Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Vraiment honteux de vouloir se séparer de Maxwell et Burdisso, à la limite Burdisso ok et encore....Mais Maxwell franchement GROS BIPPPPP quoi :rolleyes: ........

 

 

Vinc a tout à fait raison sur le cas Vieira, il est fini ce mec s'est tout,on la bien vu contre M.U sur le premier but surtout mon dieu -_- ,Diego est ce qu'il serait pas plutôt intéressé par la juve que l'inter tel est la question aussi,sinon franchement j'aimerais bien qu'on tente le coup sur Ribéry sa paraît fou mais quel bon joueur ce franck , rapide,vif,technique,provocation il à tout ce qu'il nous faut ce gars B)^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, La gazzetta dit que mourinho gardera les éléments suivants

 

Défense :

 

Ceux qui reste Cordoba, CHivu, Santon, Maicon, Samuel, Matrix. Et qu'il pourrait arriver un nouveau défenseur qui pourrait changer la hierarchie ;)

 

Milieux

 

Ceux qui reste Cambiasso, Zanetti, Muntari et Stankovic. Et qu'on pourrait intégrer Diego, Hamsik ou Motta, et peut être Palombo ou D'Agostino.

 

Ceux qui feront le chemin inverse : Figo, Dacourt, Jimenez, Vieira, Mancini, Obinna et Quaresma

 

Attaque :

 

Ceux qui resteraient Ibra, Balotelli, Adri. Puis on intégrra Acquafresca, et Mou voudrait un buteur Drogba ou Milito.

 

Ceux qui partent, Cruz fin de contrat, Crespo.

 

 

Source : http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squad...ntrocampo.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est parfais, à part pour Maxwell, par contre je connais pas du tout les deux joueurs italiens que tu viens de citer? Si tu peux donner plus d'information IIG.

J'aurais préférer garder Jimenez mais Mou ne lui fais pas confiance c'est dommage, et aussi l'arrivée d'un joueur comme Aquilani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait un avis, une opinion sur ce jeune défenseur danois je crois lol ???? quelque chose ??

Moi si on veut un futur patron de défense j'opterais pour un agger, pour moi c'est une sorte de mélange de vidic et samuel : il est aussi rugeux que vidic et il est aussi rassurent et lent que samuel loool :nikel:

Y a un moment on était intéréssé par lui et ...pfiou rien c'est dommage.

Ensuite 3 millieux : diego oui 100%, hamsik :nikel: amen 1000000000000000000%, palombo et d'agostino ... voila quoi lol , pourquoi pas mettre le paquet sur rosina et montolivo?? rosina ne doit plus couter tres cher vue qu'il est beaucoup moin en évidence qu'avant, mais se qu'il lui faut a se gars c'est :une GRANDE équipe métez le autour de cuchu, capitano, hamsik et diego vous verrez la misère qu'il fera je suis a fond dérriere lui tellement il est sous estimer :vnr: !!!

Montolivo ...je crois que l'on est tous d'accord sur son potentiel :nikel:

Drogba en attaque oui mais avec un peu de non ... c'est trop tard 31 piges fallait le prendre avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait peut-être penser à "italianiser" le groupe, surtout si la règle du 6+5 entre en compte...

 

Dans l'équipe, je garde absolument :

Gardiens : Julio César

Défenseurs : Maicon, Santon, Burdisso

Milieux : Cambiasso, Stankovic

Attaquants : Ibrahimovic, Balotelli

 

Par sentimentalisme (et il en faut pour faire une grande équipe!!) :

Gardiens : Toldo

Défenseurs : Zanetti, Materazzi, Cordoba

Milieux : Vieira

Attaquants : Adriano

 

Et fait partir :

Défenseurs : Rivas, Samuel

Milieux : Mancini, Quaresma

Attaquants : Crespo, Cruz, Obinna

 

J'hésite : Maxwell, Chivu, Muntari, Jimenez

 

 

En recrutement:

Priorité :

Défense : Miccah Richards (Man City), Vidic (Man Utd),

Milieux : Lampard (Chelsea) Mascherano (Liverpool), Aquilani (AS Roma), Hamsyk (Napoli), Diego (Werder)

Attaque : Acquafresca (prêt), Tévez (Man Utd)

 

Pourquoi pas :

Défense : Bale (Tottenham), Sakho (PSG),

Milieux : Lennon (Tottenham), Silva (CF Valence), Montolivo (Fiorentina), Riquelme (Boca), Ribéry(Bayern)??

Attaque : Aguero (Atletico), Di Natale (Udinese), Toni (Bayern), Villa (CF Valence)

 

 

Du coup, mon équipe type:

------------------------------------------------Julio Cesar---------------------------------------------------------------

------------------------------------Vidic-----------------------Cordoba-------------------------------------------------

---------Maicon-----------------------------------------------------------------------------Santon---------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------Mascherano---------------------------------------------------------------

--------------------Cambiasso---------------------------------------Silva (Lampard)----------------------------------

----------------------------------------------Riquelme (Diego)----------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ibrahimovic--------Tevez--------------------------------------------------------

 

 

 

Une question, est-ce si impossible??

Modifié par tommaso68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi perso, sa ne me convient pas sur les cas suivants:

 

-Maxwell Franchement il adore le club, je ne le vois pas partir, il a sa place chez nous.

 

-Jimenez Il mérite qu'on lui laisse un peu plus de chance,surtout par rapport aux bléssures qui ne l'ont pas épargnés..

 

-Quaresma C'est un joueur qu'on a payé X Millions donc on peut encore le garder, puis il a du potentiel contrairement à Mancini qui mérite de joué à Caen sérieux :bigrin: .

 

- Cruz Comment peut-on juste avoir l'idée d'un départ, s'est un joueur qui doit finir chez nous point.

Modifié par interistiiiii1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait peut-être penser à "italianiser" le groupe, surtout si la règle du 6+5 entre en compte...

 

Dans l'équipe, je garde absolument :

Gardiens : Julio César

Défenseurs : Maicon, Santon, Burdisso

Milieux : Cambiasso, Stankovic

Attaquants : Ibrahimovic, Balotelli

 

Par sentimentalisme (et il en faut pour faire une grande équipe!!) :

Gardiens : Toldo

Défenseurs : Zanetti, Materazzi, Cordoba

Milieux : Vieira

Attaquants : Adriano

 

Et fait partir :

Défenseurs : Rivas, Samuel

Milieux : Mancini, Quaresma

Attaquants : Crespo, Cruz, Obinna

 

J'hésite : Maxwell, Chivu, Muntari, Jimenez

 

 

En recrutement:

Priorité :

Défense : Miccah Richards (Man City), Vidic (Man Utd),

Milieux : Lampard (Chelsea) Mascherano (Liverpool), Aquilani (AS Roma), Hamsyk (Napoli), Diego (Werder)

Attaque : Acquafresca (prêt), Tévez (Man Utd)

 

Pourquoi pas :

Défense : Bale (Tottenham), Sakho (PSG),

Milieux : Lennon (Tottenham), Silva (CF Valence), Montolivo (Fiorentina), Riquelme (Boca), Ribéry(Bayern)??

Attaque : Aguero (Atletico), Di Natale (Udinese), Toni (Bayern), Villa (CF Valence)

 

 

Du coup, mon équipe type:

------------------------------------------------Julio Cesar---------------------------------------------------------------

------------------------------------Vidic-----------------------Cordoba-------------------------------------------------

---------Maicon-----------------------------------------------------------------------------Santon---------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------Mascherano---------------------------------------------------------------

--------------------Cambiasso---------------------------------------Silva (Lampard)----------------------------------

----------------------------------------------Riquelme (Diego)----------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ibrahimovic--------Tevez--------------------------------------------------------

 

 

 

Une question, est-ce si impossible??

Tu veux ma réponse moi je te di un grand OUIIIII.c'est tout a fait IMpossible

1) vidic imbougeable de Manchester,

2)Sakho,richards ... autant faire monter Mei (oublie pas que l'on a un centre de formation lol)

3)viera........ ok si TU lui paye son salaire lool le vieu messieur ne suit plus sa sert a rien!!

4)Alors viré samuel .... lool c'est le défenseur le plus sur que l'on ait lol, pareil pour chivu et maxou comment peut tu hésiter a garder 2 guerrier ??? ces des perles ces joueurs en plus ils jouent defense/millieu les 2 joueurs!!

5)tout les millieu que tu as cité sont des titulaires INDISCUTABLE de leurs équipe respectif alors je doute que certaint acceptent le banc sachant qu'on garde cuchu,capitano,stankovic et muntari !! je suis d'accord avec hamsik et diego mais je doute que des silva, riquelme, LAMPARD, ou masherano,villa,di natale, toni acceptent de rester sur le banc voir tourner !! bref selon moi ton equipe est super forte que sur PES mais c'est ton avis loool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

il y a une donnée qu'il faut peut être prendre en compte sur la réflexion de la future équipe de l'inter sous Mourinho !

 

Avec le special one, dans toutes les équipes qu'il a eu les ailiers ont beaucoup de mal (Peixoto, Malouda, Robben, Joe Cole, Whrigt Phillips, Mancini, Quaresma), faudrait peut être partir du principe qu'il va construire une équipe sans considérer le 4-3-3 !

 

De plus il a déclaré que lors de la confrontation contre MU seul un joueur de l'inter rivalisait au niveau de la taille avec les mancuniens...il risque de repartir avec l'idée qu'il lui faut des grands costauds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement un grand club doit avoir un duo fixe en défense et ça on ne l'a pas et je comprend que Mourinho a envie d'un nouveau défenseur pour essayer d'avoir son Duo fixe
Je suis d'accord, dans ce cas là pourquoi es qu'il veux ce Kjaer !

 

jipé : Je comprend ce que tu veux dire mais si on veux la CL, on doit être capable de changé et de jouer avec plusieurs schéma tactique, aujourd'hui les équipe adverse regarde les vidéo des matchs de leurs adversaire et il suffit de tombé sur un tacticien balèze qui arrive a bloqué notre jeu ou a la contré et on arrive a rien !

 

tommaso68 : c'est une équipe PES ça, trop de départ donc peu de stabilité !

 

Il faut vendre Vieira, Adriano, Mancini, Crespo et Rivas => 5M€ + 5M€ + 3;3,5M€ + 2.5;3M€ 1M€ + 3.5M€ (figo) : sa fait deja énormément d'argent économisée !!!

 

Vendre Maxwell, il y a quelques semaines (avant que Santon débute) il y avait beaucoup de monde qui disait que Maxwell était le meilleurs latéral gauche qu'on ait eu depuis plus de 10ans, Santon joue bien, si il jouait comme Maicon sur son côté OK Maxwell n'aurai aucune chance or ce n'est pas la cas ! Il faut gardé Maxwell

 

Pour du cas Vieira, bah si il faisait pas 1m91, trois quart des membre ce de fofo irai a la Pinetina lui mettre un bon coup où il faut pour le chassé de l'equipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des informations sur les joueurs

 

 

Kjaier : Danois, né en 1989, il mesure 1m90, il joue à Palerme et fait une excellente saison avec Palerme, et il est droitier

 

Palombo : Capitaine de la Sampdoria, 27 ans, très bon joueur, très puissant et qui est rarement blessé,

 

D'Agostino : Un joueur que j'apprécie beaucoup, qui lui aussi capitaine de l'Udinese, c'est un milieu qui est a vocation offensive, et qui va sur ses 27 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Agostino c'est un ancien de la Roma, il a fait une grande saison l'année dernier et je sais plus quel grande equipe le voulait (milan?, Juve?, Roma?, Liverpool,...?). C'est un gaucher, il peut jouer milieu gauche, comme dernier 2 attaquant non ?

 

Palombo : il est de temps en temps appelé ou présélectionner avec l'Italie et c'est pas pour rien, il serai un bon remplacent a Vieira.

 

Kjaier : trop jeune a mon gout, on peux trouvé mieux j'en suis sûr^^

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part en sucette ici :blink:

Je vois que beaucoup proposent deja des solutions pour la saison prochaine , du calme les gars on est qu'en mars on a un championnat a finir et on aura tout le loisir de parler de la saison prochaine une fois la saison terminée. D'ici-la il peut se passer beaucoup de choses (baisse de forme ou regain de forme de certains joueurs , blessures , déclarations concernant les départs ou arrivées... et pas seulement de joueurs de notre club mais aussi de ceux que vous proposez en tant que renforts possibles)

Finissions tranquillement le championnat , la suite on verra apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Agostino la saison passé et cette saison il est vraiment très bon, lui et Inler au milieu sont vraiment fondamental ;)

 

C'était la Juve qui le voulait

 

Pour Palombo, sa serait un très bon remplaçant

 

Pour Krajer, s'est un paris qui peut fonctionner, alors pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui parlent d'équipe PES, ou manque de stabilité dans mes choix...

 

 

La seule stabilité que je vois, c'est les huitièmes de LDC depuis 3 ans,

et j'étais même pas un spermatozoide quand ils ont gagné la Coupe alors c'est dire...

 

quand on a de l'ambition, faut s'en donner les moyens...

 

le Barça, Manchester et Liverpool sont au dessus, et pour longtemps!

Et faudrait réagir avant le Milan ou la Juve... les 4 titres consécutifs devraient plutôt aider, faut pas la jouer comme Lyon les gars ^^

 

10 titres de champions c'est un Essai, une C1 c'est la Transformation !

Modifié par tommaso68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y manque un vrai crack et quelques joueurs du pays attachés au club, comme dans les autres grandes équipes européennes :

 

 

Manchester : Cristiano Ronaldo /// Scholes, Giggs, Neville...

 

Liverpool : Torres /// Gerrard

 

FC Barcelone : Messi /// Xavi, Iniesta, Puyol...

 

Milan : Kaka /// Pirlo, Gattuso, Ambrosini, Maldini...

 

Chelsea : Drogba /// Lampard, Terry, Cole...

 

>>>>>>>>>>>

 

Inter : Ibra? pas assez un crack à mon goût, et passé par la Juve... /// ??????? Matrix? on peut dire le Capitano... qui devrait prendre la nationalité italienne après tout le temps qu'il a passé à l'Inter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti a déjà la nationalité Italienne et sa depuis sa 2eme saison chez nous (il a des ancêtres italien)^^.

 

Zanetti, Cordoba, Cambiasso, JC, Maicon,..etc c'est peu etre pas des cracks mais il assure !

 

Ibrahimovic, bah désolé mais depuis qu'il est cher nous, il a personne qui l'aide grandement au niveau offensif, peut être Maicon et c'est tout !

 

On mettrai Eto'o, Pato, Torres, drogba,... etc a la place de Ibra, il aurai a peu prés le même rendement !

Eto'o, Drogba et Torres sont super bien encadré par Xavi, Messi, Iniesta, Ronaldinho, Gerrade, X.Alonso, Lampard, Ballack,...etc^^ alors que Ibra il a qui ? Muntari, Stankovic, Vieira Maicon,... xD

 

 

PS: j'aime bien Inler moi ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inler c'est un grand Suisse, grand par la taille et par le talent^^ :bigrin:

Le Milan, Arsenal, le veux/voulait !

 

Di Natale, il est assez vieux, dans deux saison faudra faire pareil qu'avec Cruz et Crespo maintenant donc pas la peine selon moi...

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Udinese a de tres bon joueurs qui pourrai jouer dans des club l'Inter, peut etre pas titulaire mais remplacent sans soucy...

 

Des types comme, Inler, Zapata, Quagliarella , D'Agostino, Di Natale (mais vers le declin) et bien d'autres mais je suit pas tous les WE cette equipe^^.

 

De toute façon, on est qu'en Mars et il faut aussi degraissé avant de faire venir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...