Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

C'est exactement à quoi je pensais xD.

 

Depuis le temps que ce drôle d'animal est sur la planète football ils devraient savoir qu'il ne faut pas s'attaquer à lui ... Ou alors attention à tes miches :laughing[2]:.

 

Sinon dans sa première conférence de presse aujourd'hui il s'est autoproclamé le "Happy one".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ils se mettent tous a cracher sur Mourinho parce qu'ils savent très bien qu'en Espagne, personne ne va le défendre. Et fallait bien trouver un responsable pour toute la merde entre le Real et le Barca, tout comme le mauvais début de saison, et c'est tombé sur lui, parce qu'il a "osé" touché a Casillas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, dans le genre punchline, c'est pas top. Il n'a gagné qu'une Liga contre 2 au Barca qui en plus à gagné une LDC. En coupe du roi, c'est un match nul avec une coupe chacun. Quand à son record de 100 points, il a été égalé par un Barca qualifié de déclinant cette saison. Dans le genre brisage de domination, on a vu mieux...

 

Quand à la décla initiale d'Iniesta, il n'a pas tord, les rapports entre les joueurs des deux clubs se sont nettement tendu avec l'arrivée et la stratégie de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que, quand Casillas faisait des calins avec les joueurs du FC UNICEF, ça allait mieux.

 

C'est une mentalité de m**** de s'entendre à merveille avec des mecs qui te mettent des 5-0 et qui t'ont battu sans problème pendant 3-4 ans sans problème. On se prend des 6-2 dans la g***** mais on s'entend bien avec Iniesta :wub:

 

Real sans Mourinho sur 3 saisons: 2V - 1N - 4D => 57% de défaites

Real avec Mourinho sur 3 saisons: 5V - 6N - 6D => 35% de défaites

 

Je préfère un Pepe qui te met un tacle assassin plutôt qu'un Casillas qui veut maintenir cette belle entente avec les catalans tout en se prenant des défaites dans sa g***** avec le sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que, quand Casillas faisait des calins avec les joueurs du FC UNICEF, ça allait mieux.

 

C'est une mentalité de m**** de s'entendre à merveille avec des mecs qui te mettent des 5-0 et qui t'ont battu sans problème pendant 3-4 ans sans problème. On se prend des 6-2 dans la g***** mais on s'entend bien avec Iniesta :wub:

 

Je préfère un Pepe qui te met un tacle assassin plutôt qu'un Casillas qui veut maintenir cette belle entente avec les catalans tout en se prenant des défaites dans sa g***** avec le sourire.

C'est vrai que c'est tellement plus glorieux de se cracher à la gueule et de s'entretuer pour du foot...

 

Autant sur le terrain c'est la "guerre", mais en dehors je vois pas pourquoi les joueurs du Real et du Barça ne pourraient pas s'entendre, surtout qu'ils jouent ensemble en équipe nationale..

 

Ta haine du Barça est vraiment risible des fois, n'importe quel prétexte est bon pour la crier haut et fort même dans des situations ridicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que, quand Casillas faisait des calins avec les joueurs du FC UNICEF, ça allait mieux.

 

C'est une mentalité de m**** de s'entendre à merveille avec des mecs qui te mettent des 5-0 et qui t'ont battu sans problème pendant 3-4 ans sans problème. On se prend des 6-2 dans la g***** mais on s'entend bien avec Iniesta :wub:

 

Je préfère un Pepe qui te met un tacle assassin plutôt qu'un Casillas qui veut maintenir cette belle entente avec les catalans tout en se prenant des défaites dans sa g***** avec le sourire.

C'est vrai que c'est tellement plus glorieux de se cracher à la gueule et de s'entretuer pour du foot...

 

Autant sur le terrain c'est la "guerre", mais en dehors je vois pas pourquoi les joueurs du Real et du Barça ne pourraient pas s'entendre, surtout qu'ils jouent ensemble en équipe nationale..

 

Ta haine du Barça est vraiment risible des fois, n'importe quel prétexte est bon pour la crier haut et fort même dans des situations ridicules...

A chaque fois que j'emmets une critique sur le FC UNICEF, tu me taxes de haineux contre ce club et c'est moi qui est ridicule?

 

Qu'est-ce que j'en ai à faire de leur relations en dehors du terrain, nulle part je n'ai parlé de ça. J'ai parlé des relations sur le terrain. Quand Casillas & co se font des accolades fraternelles avant le match et après le match alors qu'ils viennent de se prendre des 6-2 ou 5-0 et tu trouves ça normal? Moi pas...

 

Avant Mourinho, je n'ai pas pas vu les joueurs du Real avoir la haine de se prendre des raclées et voilà ce qui a changé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que tu parles de ce club tes commentaires transpirent la haine hein, arrêtes ton hypocrisie, ton débile 'FC Unicef' en est la preuve flagrante.

 

D'ailleurs c'est marrant, ton calcul montre le pourcentage de défaites sous Mourinho et avant Mourinho ok, pourquoi tu ne calcules pas le pourcentage de victoires dans ce cas? Ah merde, ça t'arrange peut-être moins :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, rien que pour la simulation (ou plutôt la mise en scène) de S. Busquets pour faire expulser T. Motta il a le droit d'avoir la haine envers eux à vie.

Je suis un peu dans cette position aussi.

 

Je vois pas comment on peut pardonner ce genre de comportement à ce niveau. Je l'aurais banni du foot une saison au moins.

 

Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les détester (et c'est totalement compréhensible) et trouver n'importe quel prétexte, même les plus ridicules, pour leur cracher à la gueule, y'a un monde.

 

Moi je m'en fous que les gens les haïssent, ce club m'est totalement indifférent, mais bon faut arrêter de chercher la petite bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est eux qui se prétendent le FC Unicef, pas moi... C'est un club de merde et je n'ai jamais dit que je les portais dans mon coeur donc ton hypocrisie, tu te les gardes. Tes commentaires ne respirent pas la haine avec ton sedan ou ton reims ou je sais pas quoi.

 

A la base, c'est les défaites qui m'intéressaient mais si tu veux les calculs, c'est environ 30% avant et après pour les victoires et 14% de nuls avant lui et 35% de nuls pendant son règne. En quoi ils ne m'avantagent pas? Il a divisé par 2 le pourcentage de défaites et a gardé le nombre de victoires. Avant Mourinho, le Real était complètement à la ramasse. Il a tout simplement arrêté leur hégémonie sur le football espagnol et avec ça il a accompli 50% de son contrat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un sponsor Unicef donc ils se prennent pour l'Unicef et se proclament FC Unicef, d'accord xD

T'as la haine contre eux depuis 2010, avant tu appréciais ce club.

Quant à ta comparaison avec Sedan/Reims, c'est comme si tu me disais que c'était anormal que les gens ici haïssent la Juve ou le Milan, ce sont juste des rivalités historiques mais bon :laugh:

 

Bref revenons à Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Mourinho ou Liri, ils ne sont/seront pas les seuls à leur cracher dessus. Depuis qu'ils sont devenus les N°1 de la simulation, cracher sur ce club est tout à fait normal. Pour moi ça date de la demie-finale face au Milan 2005.

 

Casillas préfère se la jouer capitaine de la Roja, c'est cool et justifiable, mais sur le terrain, quand tu joues pour le Real contre le Barça, il faut oublier la Roja. Quand Alves ou Busquets simule et te fait éliminer d'une demie-finale de Champions League, tu ne lui serres pas la main en fin de match. Demandez à Guti!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis madrilène et je déteste le Barca depuis tout petit mais le comportement minable de nos joueurs lors des Classicos de 2010-2011 et la Supercoupe de 2011 ne m'avait guère plu. C'était d'une petitesse extrême et c'est pour cette raison que j'étais et je serai toujours du côté d'Iker qui a honoré le club par son comportement exemplaire.

C'est du football non du pugilat et quand l'adversaire t'est supérieur, tu la fermes, tu bosses et tu essayes d'être meilleur. En revanche et à cause de Mou nous nous étions mis au Catch et à chaque fois que le Barca menait on leur mettait des semelles et des giffles. C'était loin d'être honorable...

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

D'après des propos relayés par La Stampa, Massimo Moratti aurait rapporté à des dirigeants de l'Inter Milan le contenu de sa dernière discussion avec José Mourinho, qui lui aurait confié son intention de revenir à moyen terme. "Je l'ai appelé pour le féliciter de son retour à Chelsea. Qu'a-t-il répondu ? Que l'on se verrait à l'Inter dans trois ans", aurait soufflé le président de l'Inter.

 

Source : Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...