Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Il y a des exceptions, regarde Jupp Heynckes ^_^. Et puis Mourinho quand tu vois l'effectif qu'il a à sa disposition tu te dis qu'il y a un problème. Un come back chez nous actuellement qui se terminerait en désastre tu comprendrais vu notre effectif, mais celui des londoniens est trèèèèèès loin d'être dégueulasse.

 

Mais j'avoue ne pas comprendre pour Mata, c'est le meilleur joueur du club depuis deux ans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Article :

Entre le FC Barcelone et José Mourinho, ce n'est pas vraiment le grand amour... Le maître à jouer du Barça, Xavi (33 ans, 14 matchs et 2 buts en Liga cette saison), l'a encore rappelé en critiquant le style de jeu des équipes du Special One.

 

"Ce que je sais, de ce que je vois dans ses équipes, c'est que Mourinho est un entraîneur qui ne pense qu'au résultat. (...) Il dit qu'il est le Special One parce qu'il a gagné ceci, cela dans plusieurs pays. Mais moi, je n'aime pas comment jouent ses équipes. Qui se rappelle de son Inter championne d'Europe ? Personne. Il m'a beaucoup aidé et j'ai un bon souvenir de lui ici au Barça. Mais il ne m'a rien laissé de spécial", a-t-il lancé mardi au magazine Panenka.

 

En ce qui me concerne, en lisant l'article au moment de lire "Qui se rappelle de son Inter championne d'Europe ? Personne", des insultes violente me sont venu a la bouche. Je n'aimais pas Xavi, désormais je le déteste. Et qu'il ferme bien sa bouche cet abrutis avec son jeu de merde a la barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qui se rappelle de son Inter championne d'Europe ? Personne"

Je vois qu'il n'a toujours pas digéré la claque 3-1 à San Siro :laugh:

Personne nous voyait vainqueur encore moins quand on perdait dès le début du match 1-0 ...Xavi n'a jamais était le joueur excellent qu'on prétendait , je le trouve surcoté est ce n'est pas à pas à cause de cette déclaration que je lâche mes mots ! Il est loin de l'impact que laisse Iniesta qui pour moi lui mérite peut être le Ballon d'Or , mais pas ce joueur et qui pour moi encore reste en dessous de Gerrard , Pirlo , Xabi Alonso ...

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce que je sais, de ce que je vois dans ses équipes, c'est que Mourinho est un entraîneur qui ne pense qu'au résultat. (...) Il dit qu'il est le Special One parce qu'il a gagné ceci, cela dans plusieurs pays. Mais moi, je n'aime pas comment jouent ses équipes. Qui se rappelle de son Inter championne d'Europe ? Personne. Il m'a beaucoup aidé et j'ai un bon souvenir de lui ici au Barça. Mais il ne m'a rien laissé de spécial", a-t-il lancé mardi au magazine Panenka.[/i]

Le fait que l'élimination de son équipe en 2010 soit pas digéré pour lui, suffit amplement a me venger de sa déclaration... :bigrin: Rageux, sans ton Messi, t'aurait pas gagné autant de trophées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Dans la foulée de la victoire de Chelsea face au FC Barcelone (2-2, 4-2 t.a.B ) mardi lors de l'International Champions Cup, José Mourinho n'a pas manqué de répondre aux critiques formulées par la femme de Rafael Benitez, Maria de Montserrat. Il y a deux jours, la compagne de l'entraîneur du Real Madrid avait estimé dans le quotidien La Region que José Mourinho laissait souvent les clubs qu'il a entraînés en ruines : «Le Real Madrid est le troisième club qu'il (son mari) va entraîner après José Mourinho. Nous devons recoller les pots cassés».

 

Le «Special One» ne s'est pas retenu en conférence de presse à Washington, tout en taclant son mari par la même occasion: «Elle est un peu confuse, avec tout le respect que je lui dois. Je ne plaisante pas, parce que son mari est allé à Chelsea pour remplacer Roberto Di Matteo et est arrivé au Real Madrid pour remplacer Carlo Ancelotti. Le seul club où son mari est venu pour me remplacer était à l'Inter Milan, où en six mois il a détruit la meilleure équipe européenne du moment. [...] Je pense qu'elle devrait s'occuper du régime de son mari et elle aura moins de temps pour parler de moi.»

 

 

V-I-O-L-E-N-C-E :laughing[2]:

 

ps: merde en fait ça a déjà été posté dans actu :laugh:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho aurait balancé sa médaille en tribunes à l'issue de la rencontre avec Arsenal. Si c'est vrai, il fait un peu pitos entre ça et certaines de ses déclarations. Et puis il est sympa à déclarer son amour pour l'Inter, mais je note qu'il ne nous aura jamais fait le moindre "cadeau", là où par exemple un Rumminege a contribué à faire venir un Shaqiri chez nous (sans nous le donner pour autant, mais à l'issue on était en pole malgré la concurrence).

 

J'oublie pas ce qu'il a fait chez nous, mais entre son boulard et le fait qu'il se soit direct fait la malle dès que le Real ait montré un bout de cuisse...

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho et son comportement de gosse après la défaite contre Arsenal. J'aime ce qu'il a fait ici, je l'admire pour certaines choses. C'est l'un des meilleurs entraîneurs au monde, sur le terrain et en dehors.

 

Malgrés tout plus ça va moins je l'apprécie. Il critique la technique défensive des Gunners alors qu'il en est un habitué...

Heureux pour Wenger et les Gunners, mérité. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait preuve de mauvaise foi sur ce match c'est sur, balancer sa médaille comme ça montre qu'il digère mal la défaite. Mais bon quand c'est Wenger qui pleure face à lui ou Fergusson à l'époque personne ne disait rien parce qu'il prône le beau jeu :rolleyes:.

 

Arrêtez un peu de le cataloguer de tacticien défensif avant tout. Certes il s'appuie sur de la rigueur défensive mais ses deux derniers titres de champions avec le Real et Chelsea il les termine avec la meilleure attaque du championnat donc faut arrêter de dire n'importe quoi aussi.

 

Un cadeau BAM-BAM ? En même temps on s'est jamais intéressé à un joueur du Real ou de Chelsea hein et puis bon tous les coaches ne font pas de cadeau à leur club de cœur. Ce qu'a fait Rummenigge est exceptionnel. T'as vu Guardiola faire un cadeau au Barça ou autres ? Non. Ca c'est le monde des bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je l'avais complètement oublié le Salah. Mais bon c'est plus avec lui et la Fiorentina qu'on était emmerdés .. Le Mou' l'avait mis sur la liste des transferts, si le joueur veut pas il peut pas le capturer et le déposer dans le bureau de Tohir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait preuve de mauvaise foi sur ce match c'est sur, balancer sa médaille comme ça montre qu'il digère mal la défaite. Mais bon quand c'est Wenger qui pleure face à lui ou Fergusson à l'époque personne ne disait rien parce qu'il prône le beau jeu :rolleyes:.

 

 

J'ai beau ne pas blairer Ferguson et Wenger, l'un pour un ensemble de caractéristique formant sa mentalité, l'autre pour la chialeuse qu'il est, mais ils n'ont jamais été aussi provocateur et enfoiré que Mourinho peut l'être. Certes, il perd pour la première fois face à Wenger, mais justement, au lieu de faire le gosse, il pourrait réagir de manière plus classe pour compenser le nombre de fois ou il tacle et emmerde le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...