Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs marqué que c'est un grotesque signe de dépit que de balancer sa médaille comme ça dans les travées de Wembley.

 

Je trouve juste que, lié à son caractère provocateur comme tu dis, on fait tout un plat quand Mourinho ne digère pas une défaite mais quand c'est Wenger on dit rien. Et dans la presse française n'en parlons pas, French cohesion oblige B). Et Dieu sait le nombre de fois où cette pleurnicheuse s'est lamenté de son sort pour expliquer les 13 ans sans titres de son club en se prenant à chaque fois des taules contre Chelsea ou ManU.

 

De toute façon Mourinho est globalement plus détesté qu'apprécié (haine & jalousie quand tu nous tiens) sur la planète football. Donc dès qu'il fait un truc, dès qu'il perd un match (amical ou une finale) il se fait dézinguer par tout le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est normal en soit, vu comment il l'ouvre, faut qu'il s'attende à ce qu'on lui tombe dessus après. :bigrin:

 

Mais Wenger on est d'accord. Même si c'est un bon coach, à chaque fois que j'entends son nom, dans ma tête, c'est le mot "perdant" qui résonne derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Déclaration de Mourinho :

 

"Ma plus belle des victoires ? La défaite au Nou Camp avec l'Inter, je savais qu'on gagnerait la Champions après ça".

 

:cry::cry: Je t'aime Boss :nikel:

 

José Mourinho LALALAALAL Hey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Ce fut mon match le plus stressant de ma vie depuis que je suis l'Inter en 1998 :nikel:

 

J'ai fait dans mon froc surtout le 2-0 refusé pour hors-jeu de Piqué en fin de rencontre, j'ai pleuré de tristesse pour ensuite pleuré de joie. L'ascenseur émotionnel de malade :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus après notre victoire en 8ème que je me suis dit "on a fait quelque chose d'énorme", car pour moi Chelsea était le favori de la compétition. Le match aller face au Barça m'a fait réaliser qu'on irait au bout. Année incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugais Jose Mourinho, champion d'Angleterre en titre avec Chelsea, a prolongé de quatre ans son contrat avec les Blues, où il restera jusqu'en 2019, a annoncé le club londonien vendredi. "Si le club est heureux, je le suis aussi. Je pense donc que c'est tout à fait normal pour moi de signer un nouveau contrat", a réagi le "Special One", 52 ans, après avoir paraphé son nouveau contrat la veille du début de la Premier League devant Swansea.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je n'avais jamais capté cette accolade, rare de voir Josè dans un tel état

 

 

Fallait le retenir bordel , autre chose que

:bigrin:

 

T'as pas le droit de montrer ça :cry: :cry:

 

Il a d'ailleurs déclaré que Chelsea était le club le plus proche de son coeur et c'est aussi la raison pour laquelle il a signé pour 4 ans. Il compte y resté un moment (et surtout se blinder s'il se fait virer xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur le coup, il est con. Peut-être qu'en effet Hazard n'avait rien de sérieux sur le moment mais Mourinho n'est pas médecin, ce n'est donc pas à lui de juger.

 

Le jour où un joueur aura une commotion, que le médecin refusera de le laisser reprendre le jeu que le joueur/entraîneur dira que c'est bon et que ce même joueur perdra connaissance et aura des séquelles, c'est pas le médecin qui sera à blâmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dur quand même , quand j'ai écouté ce qu'il a dit sur ça , il explique que les médecins doivent comprendre le match et que si déjà l'équipe a un joueur en moins , il ne faut pas en sortir un pour des broutilles et jouer a 9 .

 

Mais quand même c'est dur je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
José ‪#‎Mourinho‬ dans le Guiness Book !!!

 

Notre entraîneur du triplé a été récompensé par 5 records inscrits dans le Guiness Book :

 

9 ans sans une défaite à domicile

2 champions gagnées avec 2 clubs différents (Porto, ‪‎Inter‬)

le plus jeune entraîneur (49 ans) ayant 100 match de Champions League à son actif

le plus grand nombre de points en championnat anglais (95)

plus grand nombre de matchs sans perdre à domicile en Premier League (77)

 

Mourinho commente : "cela fait plaisir de recevoir ces prix que j'afficherai dans mon bureau. C'est divertissant. Quand j'étais enfant, je n'imaginais entrer un jour dans le Guiness Book. Vous me connaissez, ces reconnaissances datent du passé: c'est bien sûr très beau, mais pour moi, le plus important est à venir."

 

Inter News

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le mérite amplement, grand entraineur, avec un tempérament assez spécial.

H.S :Frank Lampard a lui aussi vu son nom s'inscrire dans Guinness aujourd'hui !! (Il a marqué contre toutes les équipes de Premier League, Chelsh*t inclut).

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invitée à accompagner son père Josè aux "GQ me Men Of The Year Awards", Matilde Mourinho n'est pas passée inaperçue

 

Image IPB

 

José Mourinho a obtenu un prix lors de la cérémonie, mais cela n'intéresse pas beaucoup les médias anglais qui ont en revanche abondamment commenté la présence de sa fille Matilde. La jeune femme de 18 ans arborait "une robe osée" pour reprendre les termes du Daily Mail

 

Matilde Mourinho est habituée à faire les choux gras des tabloïds qui lui prêtent une relation avec Niall Horan, membre du groupe One Direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...