Dans une déclaration officielle parue sur le site web de l'Inter, "le FC Internazionale Milano annonce que Radja Nainggolan est temporairement suspendu de la compétition pour des raisons disciplinaires".
Selon les informations qui ont pu filtrer, le joueur est arrivé en retard à l'entraînement et n'a donc pas respecté le règlement intérieur. Il est condamné à une amende en plus de sa suspension. La décision a été partagée par l'entraîneur Luciano Spalletti et la direction des Nerazzurri. Pour le Belge, il s'agit d'un retard répété, sa suspension sera valable pour au moins un match (peut être deux), il manquera donc le choc face au Napoli.
Les sanctions économiques et la suspension décrétée hier constitueraient un premier avertissement officiel de l'Inter pour Radja Nainggolan. A l'avenir, les règles deviendront encore plus rigides et aucune distinction ne sera faite, même les meilleurs joueurs ne seront pas exemptés de ces nouvelles mesures. Avec le Ninja, la limite a été dépassée ces derniers jours.
En fait Beppe Marotta, nouveau membre de la zone sportive du club Nerazzurri, aurait lancé une sorte de challenge au joueur belge. Soit il freine ses "aventures", soit il risque de partir prématurément. Il est encore trop tôt pour déterminer quels clubs pourraient être intéressés, mais des acheteurs potentiels pourraient être trouvés dans le championnat chinois et en Premier League, étant donné que par le passé, plusieurs clubs anglais et chinois avaient voulu l'arracher à Rome. En ce sens, les comportements suivants détermineront les mouvements et les stratégies de chacun.
Beppe Marotta n'est pas venu faire de la figuration et commence déjà à taper du point sur la table.
L'ironie du sort ?
Cette vidéo publiée 2 jours avant la sanction, intitulée "Chievo vs Inter | Entraînement de la semaine | Quel but du "Ninja" Radja Nainggolan !"
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.