Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Et dire que je serai au boulot demain, phoque :aie: , même pas sûr que les liens streaming fonctionnent :cry:.

 

Comme on l'a tous dit et répété depuis l'issue du match aller, il faut impérativement marquer demain, limite les joueurs devraient se mentir à eux-mêmes en se disant que c'est eux qui ont perdu 2-1 y'a 3 semaines et qu'il faut obligatoirement 1 but pour se qualifier. Putain il nous la faut cette victiore, et je suis sûr qu'elle ne passera pas avec un 0-0.

 

Et sinon ça serait bien qu'on leur pique Salomon Kalou hein, la saison dernière j'ai trouvé ce joueur excellent presqu'à chaque fois qu'il jouait, il correspond à ce dont a besoin l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ils mettront Anelka dans les buts ... Au moins il servira à quelque chose dans les buts xD

(Si on se fait éliminer à cause d'un but d'Anelka de 1 ça me fera mal au cul de l'autre j'aurais vraiment l'air con xD)

 

 

J'espère pour toi et pour nous que ça arrivera pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai et seul problème de l'inter demain, c'est...tadaa...roulement de tambour....l'INTER! Notre gros adversaire sera nous même!Si on joue au football, si on est une équipe demain, alors on passe, on ne gagne pas forcement, mais on passe. D'ailleurs, je ferais un tour sur BetClic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'on ait un mileu si fragile. A supposer que Zanetti joue arrière gauche, on a que Sneijder et Cuchu comme valeurs sûres. Les deux autres seront très très moyen (que ce soit Deki, Motta, Munatari, Mariga)

 

Et je pense pas que Quaresma sera titulaire.

 

On aura ptet droit à un 4-3-3, même si j'y crois pas trop.

Modifié par fc_inter4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux autres seront très très moyen (que ça soit Deki, Motta, Munatari, Mariga)

 

Et je pense pas que Quaresma sera titulaire.

 

Je pense que tout ceci emmenera Eto'o (si il est titulaire biensur) à jouer un cran en arrière et ce sera un peu dommage. Vivement que ce milieu là soit solide et que nos attaquants jouent uniquement le rôle d'attaquant et qu'ils ne soient pas obligé de redescendre pr toucher des ballons! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais, demain soir on va le savoir ! :D

 

Un petit résumé côté Chelsea :

 

 

Absents : Ashley Cole (cheville), Michael Essien (genou), José Bosingwa (genou), Deco (genou), Henrique Hilário (adducteurs), Petr Čech (mollet)

 

Incertain : aucun

 

Suspendu : aucun

 

Absent au prochain match en cas d'avertissement : Michael Essien, Salomon Kalou

 

Et Inter :

 

Absent : Cristian Chivu (crâne)

 

Incertain : Mario Balotelli (genou), Davide Santon (genou)

 

Suspendu : aucun

 

Absent au prochain match en ca d'avertissement : Lucio, Walter Samuel, Maicon, Javier Zanetti, Thiago Motta

 

 

Repères

 

• Chelsea est sorti vainqueur de ses deux derniers duels avec des équipes italiennes. Les Blues ont disputé les demi-finales cinq fois sur les six saisons précédentes, mais une seule finale (défaite aux tirs au but devant le Manchester United FC en 2007/08). Mourinho a dirigé deux demi-finales de Chelsea, perdues face au Liverpool FC en 2005 et 2007.

 

• Les Blues ont battu des Italiens en 8es la saison dernière en s'imposant 1-0 à domicile face à la Juventus, avant un nul 2-2 au retour.

 

• Cette saison, Chelsea a dominé le Groupe D avec 14 points et aucune défaite en six matches. À Stamford Bridge, les Blues ont vaincu le FC Porto (1-0) et le Club Atlético de Madrid (4-0) et ont concédé le nul 2-2 face à l'APOEL FC alors que la première place était déjà assurée.

 

• Les Londoniens restent sur 21 matches à domicile sans défaite en UEFA Champions League, depuis le succès du FC Barcelona 2-1 à Stamford Bridge le 22 février 2006. Chelsea a remporté ses 15 matches suivants à domicile.

 

• L'Inter a été éliminé trois fois de suite à ce stade de la compétition – les deux dernières fois par des formations anglaises. La saison dernière, Manchester United s'imposait 2-0 au score cumulé après un nul 0-0 à l'aller à Milan, et Liverpool gagnait 2-0 à domicile et 1-0 à San Siro en 2007/08.

 

 

On se connaît ?

 

• Sous la houlette d'Ancelotti, l'AC Milan a remporté 10 de ses 18 matches contre l'Inter, pour 5 défaites. Deux des 3 nuls concédés l'ont été en demi-finale de l'UEFA Champions League 2002/03, les Rossoneri se qualifiant au bénéfice des buts à l'extérieur après un nul 1-1 à l'Inter, et offraient à Ancelotti sa première Champions League en tant qu'entraîneur.

 

• Ancelotti a pris le dessus sur Mourinho en Super Coupe de l'UEFA 2003, Milan battant le FC Porto 1-0. Les compteurs étaient remis à zéro en Serie A la saison suivante, puisque Milan et l'Inter gagnaient chacun son match à domicile.

 

• Samuel Eto'o et Juliano Belletti ont marqué les deux buts du FC Barcelona, vainqueur 2-1 de la finale de l'UEFA Champions League contre l'Arsenal FC en mai 2006. Ashley Cole évoluait dans le camp anglais.

 

• Eto'o faisait partie de l'équipe du Barça qui éliminait Chelsea en demi-finale de la compétition la saison dernière, grâce aux buts inscrits à l'extérieur (tot. 1-1).

 

• Ricardo Quaresma a passé la deuxième moitié de la saison 2009/10 prêté à Chelsea en 2009 mais n'a disputé qu'un seul match.

 

 

Source: http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/mat...view/index.html

 

Petite vidéo sur Mourinho : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/new...stamford+bridge

Modifié par nerazzurrro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...