Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Les convoqués (dsl si ça a été déjà mis ) :

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 39 Davide Santon;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 17 Mariga, 19 Esteban Cambiasso;

 

Attaccanti: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

On a une de nos meilleure équipe comparé au aux dernieres années. Chelsea a quelques bléssés c'est à nous d'en profiter ! je ne pense pas qu'on aura une chance pareil les prochaines années. Tout est réunis pour que l'Inter passe !

 

Au faite peut etre que les arbitres seront sympa on est la derniere équipe italienne et donc pour l'audimat ... ça serait bien qu'on passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui a parlé de Muntari arrière gauche, je lui donne raison parce que Cordoba ça sera une véritable catastrophe.

 

Il n'a pas une technique assez bonne pour évoluer sur son mauvais côté, à la limite à droite ça passerait et encore.

 

Cordoba est moyen à la relance, même s'il est très bon en 1 contre 1, à gauche ça sera approximations sur approximations.

 

Muntari à gauche c'est pas dégueulasse du tout, et exit son match de vendredi, les boulettes il n'en fera pas normalement à tous les matchs, s'il est titularisé il aura une confiance à 10000%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a déaclaré à ses début que lors de la Ligue des champions il prend toujours des joueurs qui seront titulaire.

 

Joue t'il au filou ?

 

L'an dernier il a fait la même avec muntari face a MU :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ça Ancelotti et les joueurs de Chelsea le savent, peut etre un bluff, mais dans ce cas pourquoi Materazzi? Quaresma ou Pandev ok, pour faire croire qu'on va jouer en 433 mais Materazzi c'est bizarre. Ou alors il va nous mettre un 541 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 3 1 2 classique, si Cambiasso et les 2 relayeurs font leur matchs, je pense qu'on a pas à se soucier des 3 autres devant, ils seront là pour le rdv.

Comme l'a dit BBgates, il suffirait qu'Eto'o, Milito et Sneijder n'ait pas à redescendre au niveau de la ligne médiane par impuissance des milieux pour que ça aille déjà mieux.

 

Un petit article sympa sur le mou : Mourinho : I have doubts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il fallait surment quelqu'un qui en impose car bien que Zanetti et cambiasso soit tres important, niveau mental je crois que Materrazi est au dessus.

non la preuve:

 

 

L'an dernier il a fait la même avec muntari face a MU :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vais de ma formation :

 

--------------------Julione ----------------------------

 

--Maicon------Lucio----Wally-------------Santon---

 

--------------------Cambiasso-----------------------

 

--------------Zanetti----------Stankovic------------

-----------------------WES---------------------------

 

-----------------Milito------Eto'o--------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez pas trop confiant au sujet du gardien de Chelsea, si ca se trouve, il jouera super bien :/

 

J'en vais de ma formation :

 

--------------------Julione ----------------------------

 

--Maicon------Lucio----Wally-------------Santon---

 

--------------------Cambiasso-----------------------

 

--------------Zanetti----------Stankovic------------

-----------------------WES---------------------------

 

-----------------Milito------Eto'o--------------------

 

 

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs suivants on été annoncé titulaire :

 

Julio Cesar, Maicon, Samuel, Lucio, Zanetti, Milito, Sneijder

 

Pas de surprise xD

 

ça en fait sept, donc il en reste 4, Cambiasso, Stankovic et Eto'o c'est casiment sur a 99,9%, maintenant je verrais bien la surprise Mariga (pour son impacte physique) ou bien Quaresma (pour ses percutions et sa vitesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...