Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Je mettrais bien une pièce sur Q7, Mourinho n'en est pas à une surprise prêt on le connaît bien.

 

Et si on prend les prestations bruts depuis 2 semaines, Quaresma est au dessus de Stankovic, Pandev, Muntari et Mariga...

 

Je suis trop excité j'en peux plus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'mets un jeton sur la formation d'Anis.C. La seule vraie interrogation c'est Santon effectivement, et sa présence conditionne notre milieu de terrain car Zanetti au milieu ferait autrement plus de bien que Stanko, Mariga et Muntari.

 

Et si Bambino n'est pas là, je mets un autre jeton sur la titularisation de Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------J.C ----------------------------

 

--Maicon------Lucio----Samuel-------------Zanetti---

 

--------------------Cambiasso-----------------------

 

------------Sneijder----------Stankovic------------

 

----------------------Pandev------------------------

 

-----------------Eto'o------Milito--------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------J.C ----------------------------

 

--Maicon------Lucio----Samuel-------------Zanetti---

 

--------------------Cambiasso-----------------------

 

------------Sneijder----------Stankovic------------

 

----------------------Pandev------------------------

 

-----------------Eto'o------Milito--------------------

 

 

+100000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi, il est vraiment mauvais ses derniers temps, il a intérêts à ce resaisir. Si il se loupe demain je suis tout à fait pour le pas faire jouer durant 1 ou 2 matchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, dans l'absolu on a pas vraiment meilleur que lui, le seul qui pourrait potentiellement prendre sa place c'est Q7, qui n'est pas un modèle de régularité. Sinon y'a Thiago Motta, sa nervosité et sa lenteur font peur, mais quand il a le ballon, il peut te sortir une passe venue de nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a Thiago Motta, sa nervosité et sa lenteur font peur, mais quand il a le ballon, il peut te sortir une passe venue de nulle part.

 

Thiago Motta tire tres bien aussi !

Il peut servir faudrait le rentrer vers la fin du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère laisser Sneijder en 10. Certes il à déja joué à ce poste en équipe nationale mais le milieu de Chelsea est trop physique. De plus Pandev ne pourra pas selon moi apporter ce liant indispensable entre le milieu et l'attaque.

 

Le mieux c'est la titularisation de Santon. Dans le cas contraire, je préfère voir Motta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...