Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

D'habitude un jeune doit nous impressionner mais la .. Quand un match commence à prendre une tournure assez ennuyeuse , j'espère toujours qu'on puisse le faire rentrer pour qu'il dynamise ça , il l'a fait quelques fois mais pas assez à mon goût . Il doit être plus collectif et moins penser à lui .. Je pense qu'il veut tellement impressionner son monde qu'il en fait des mauvais match , c'est dommâge parce que sérieux ça peut être un vrai crack ce joueur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho et Alvarez c'est du pareil au même pour le moment. Les deux ont du talent c'est indéniable, mais ils ne le montrent que très rarement au profit du collectif. Ca te sort 2-3 belles actions individuelles de temps en temps mais au final ça sert à rien.

 

Alvarez avait déjà montré qu'il était très perso, maintenant c'est Coutinho qui s'y met. Il veut surement prouver des choses, mais c'est pas comme ça qu'il se fera une vraie place dans l'équipe. C'est con parce qu'il a tout pour s'y imposer.

 

C'est facile de rejeter la faute sur l'entraineur ou sur ses coéquipiers, sur ses dernières performances c'est lui qui se tire une balle dans le pied tout seul. J'ai l'impression qu'il lève de moins en moins la tête quand il a le ballon et c'est un vrai problème pour un joueur avec ses caractéristiques.

 

Après c'est vrai que sa situation ne l'aide pas, il est utilisé avec parcimonie et moralement c'est pas l'idéal pour se lâcher et faire retomber la pression, mais il faut qu'il travaille sur ça et qu'il prenne sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois surtout moi, c'est que beaucoup d'entre vous on placer bien trop d'attente sur Coutinho. On a l'impression qu'on na recruté Ronaldinho JR a 16 ans... il en est très très loin ! pas une once de dont du ciel...

 

Et si il joue mal c'est de sa faute. C'est quoi ? une diva qu'on a acheté, il lui faut ses crampons en argent pour jouer ??? faut vraiment arrêter. Tout les autres brésilien talentueux qui on percé a son age on pas attendu l'avis de leur entraineur pour avoir du talent et le sens du jeu.

Tout ce qu'il a, c'est des capacités techniques, on le vois tous. Il a eu tout le temps a l'Inter, une acclimatation jeune chez nous, plus que n'importe qui d'autre. Mais pour certain c'est pas encore suffisant.

 

On pourrait citer des exemples de jeunes bien plus fort que lui techniquement et qui ce sont foiré "dans la tête" et rien avoir avec le club ou ils ont joué ou l'entraineur.

 

Il faut qu'il grandisse en jouant tout les week end, c'est tout ce qu'il reste a espérer.

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'Inter est club connu pour son intégration des jeunes dans l'effectif.

 

La bonne vieille légende des clans... Donc les Argentins aideraient les jeunes italiens comme Bandini et pas les jeunes brésiliens comme Coutinho ?

 

"Je pensais que ça aurait été plus dur d'arriver dans une équipe qui a tout gagné la saison dernière, mais j'ai tout de suite trouvé ma place, Dieu merci. Je me sens bien à l'Inter et ça aide d'être soutenu par d'autres Brésiliens comme Lucio, Maicon, Júlio César et Thiago Motta."

 

Citation de la première page du topic.

 

Verratti, El Shaarawy, Pogba, j'en passe et des meilleurs.

 

Et à coté de ça tu as des dizaines de jeunes qui ne sont pas régulier à cet age et c'est tout à fait normal. Combien de stars ont commencé en étant moyens ? Juste comme ça, C. Ronaldo à ManU au début c'est un mec super perso, plongeur et pas très efficace.

 

Je ne dis nulle part que le cadre n'aide pas, mais d'une, je trouve qu'il est bien encadré, de deux, c'est pas le cadre qui lui fait faire les mauvais choix, comme lui dire de dribbler et se compliquer la vie au lieu de faire le bon choix, la passe, jouer simple..

 

Le mec n'a même pas de vrai poste sur le terrain, pas de consignes claires, il joue une fois sur deux, il sait qu'il doit gagner sa place donc il fait n'imp, parfois il entre en joker parfois titulaire et il sort. Pour un mec fragile comme lui c'est pas évident, et bien sur que ça te fait faire des mauvais choix sur le terrain.

 

C'est simple, si on veut en tirer le meilleur il va falloir le prendre comme il faut, sinon c'est juste un truc à le briser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que tous les jeunes de vingt piges ont les épaules pour la pression professionnelle, je dis que ceux qui y arrivent reussissent.

 

Ronaldo était peut être plongeur et perso, il n'en restait pas moins l'un des meilleurs du monde du foot.

 

Ta citation ne veut pas dire que les non-brésiliens n'aident pas les brésiliens.

 

Pour ton dernier point, qu'esque tu proposes ? Lui offrir une place de titulaire ? Tu sacrifies qui ? Cassano ? Palacio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Mazzuri. Mais je suis aussi daccord avec ceux qui disent qui'il doit montrer plus que ça.

Par contre pas facile pour un joueur de son style de montrer plus quand il joue dans une équipe avec un jeu stéréotypé...

Pour s'exprimer a 100 % il doit avoir du mouvement autour de lui, tu le met au Barça par exemple et il nique tout...

 

Maintenant il faut qu'il joue avec continuité et qu'il épure son jeu.

C'est vrai qu'il aime garder le ballon, mais un truc que l'on peut pas lui enlever c'est qu'il cherche toujours a jouer de l'avant, malheureusement c'est un des seuls joueurs de l'effectif qui joue comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Tout ce qu'il a, c'est des capacités techniques, on le vois tous. Il a eu tout le temps a l'Inter, une acclimatation jeune chez nous, plus que n'importe qui d'autre. Mais pour certain c'est pas encore suffisant.

(...)

Exactement, ça fait dés années que c'est officiellement un joueur de l'inter, qu'il joue en Série A et il a toujours un physique non adapté à la Série A. Il va falloir rapidement qu'il devient moins chétif et qu'il aligne de bonnes performances sinon il devra partir et si il explose ailleurs on aura rien à se reprocher. D'autre joueurs à sa place serait déjà parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'un Bénitez est plus apte a faire progresser un jeune joueur plutot qu'un Strama qui cherche avant tout le résultat immédiat...

 

Coutinho a sortie de très belles copies à Barcelone, c'est scandaleux qu'on ai le sentiment qu'il est régresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire confiance à Coutinho et lui donner du temps de jeu si on veut qu'il évolue, le mec le peu qu'il joue il fait à moitié de la mer*e et après il repart à l'infirmerie ou sur le banc.

 

On ne l'exploite pas pas assez et c'est pas forcément la faute de Strama car aucun entraîneur depuis son arrivée ne lui a fait confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...