Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Juste regardé la première saison perso. Jamais réellement accroché a ce truc. Je suis en train de lire les derniers chapitres du manga, c'est complètement bazardé.

Probablement la fin la plus merdique depuis Bleach

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui lisent One Piece en ce moment c’est juste complètement dingue. 

Pareil pour Shingeki no Kyojin , on arrive à la fin. 

Kimetsu no Yaiba c’est LA révélation des mangas ces derniers temps. Une sacrée claque surtout quand on voit Ufotable à la manette ( Fate Stay Night UBW , Zéro entre autres). Le film avec le Train Infini va être complètement ouf c’est sûr. 

Nanatsu no Taizai , Black Clover et les autres mangas qui paraissent dans le Jump ces derniers temps sont vraiment merdiques pour moi. Y’a vraiment que KnY qui sauvé l’honneur et rappelle les glorieuses heures du Jump avec le trio magique One Piece Naruto Bleach , Reborn , HxH , D Gray Man , Gintama etc... 

Aujourd’hui y’a vraiment que de la merde. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour ma voiture es tombé en panne,j’ai pris un Uber ,une fois dedans le chauffeur me sort direct Naruto es gay il es amoureux de sassuke,j’ai faillit le gifler.??

Il m’a conseillé l’attaque des titans.

Si vous avez des styles naruto,Bleach je suis preneur ,j’ai toujours kiffé le style Ninja,avec des pouvoirs,qui évolue et devient super fort . 

Depuis bleach avec sa fin bâclée j’ai du mal car t’es là tu kif et on te coupe l’herbe sous les pieds .. 

Donnez moi des titres.. Que je kif encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille GTO meilleur manga après DBZ, le reste c'est pour ceux qui ont le temps perso j'ai commencé Naruto j'ai même chialé devant mais rien que le fais de savoir tous les épisodes qu'il y a j'ai pas cherché a aller plus loin 

Modifié par Lethal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds c'est triste ce que tu dis, mais en vrai je pense pareil. Je me sens de plus en plus déconnecté et surtout pas attiré par les animé surtout (je crois que le dernier truc que j'ai regardé c'était en Avril?

Kimetsu no Yaiba ça me plaît bien, c'est sur ma liste avec Dororo. Mob Psycho (que j'ai beaucoup kiffé), OPM, Golden Kamuy je dois encore voir les saisons 2.

Je vous conseille aussi Vinland Saga Et The Promised Neverland (j'ai pas vu les anime mais je suis le manga :nikel:). Faut aussi que je me lance dans Jojo Part 5 et Fire Brigade of Flames, on verra si je retrouve la motivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds T’as vu les primes des yonko dans One Piece ont été révélé dont celle de Gol D Roger et Barbe Blanche. Elles sont juste allucinantes.

Pour les interessés:

Spoiler

M=milliard
Barbe Noire: 2M Berrys

Shanks: 4M Berrys

Big Mom: 4.3M Berrys

Kaido: 4.6M Berrys

Barbe Blanche: 5M Berrys

Gol D Roger: 5.5M Berrys

Hâte de savoir la prime de Dragon qui doit juste être immense. 

 


 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 C'est plus que triste , en fait rien n'est à la hauteur de ces mangas de légende malgré leurs fins bâclées. De toutes manières mon plus grand regret c'est bien Hunter x Hunter qui en terme de potentiel en à autant que One Piece.

En fait mis à part KnY rien ne me fait vibrer. Même Boku no Hero Academia que je croyais être un très bon successeur de part l'originalité du scénario et des personnages.Sauf que c'est parti en cacahuète et une fois de plus l'éléphant accouche d'une souris. 

En bref seul One Piece reste et heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MHA ça reste très bien je trouve, peut être un poil trop caricatural ( méchants vs gentils) mais ça reste plutôt bien écrit.

Un anime de sport dont on (je) parle trop peu c'est Hajime no Ippo. Quelle puissance, qu'elle animation, et puis cette écriture des personnages :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille tous de reprendre Boruto à partir de l’épisode qui sortira la semaine pro. Ce sera certainement le meilleurs arc qu’il y aura eu pour l’instant dans Boruto. En gros Boruto et Sasuke vont remonter dans le temps et vont se retrouver dans l’ancien Konoha du coup Boruto et le petit Naruto de 12ans vont se rencontrer. J’ai vu le tailler de l’arc et je vous promet qu’il y aura de la grosse nostalgie??. Vraiment hâte 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Je vous conseille tous de reprendre Boruto à partir de l’épisode qui sortira la semaine pro. Ce sera certainement le meilleurs arc qu’il y aura eu pour l’instant dans Boruto. En gros Boruto et Sasuke vont remonter dans le temps et vont se retrouver dans l’ancien Konoha du coup Boruto et le petit Naruto de 12ans vont se rencontrer. J’ai vu le tailler de l’arc et je vous promet qu’il y aura de la grosse nostalgie??. Vraiment hâte 

jake gyllenhaal no GIF

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2019 à 18:28, Rahim95 a dit :

MHA ça reste très bien je trouve, peut être un poil trop caricatural ( méchants vs gentils) mais ça reste plutôt bien écrit.

Un anime de sport dont on (je) parle trop peu c'est Hajime no Ippo. Quelle puissance, qu'elle animation, et puis cette écriture des personnages :wub:

Complètement. Je ne me suis jamais ennuyé, et j'attends toujours la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que Boruto en général c’est vraiment claqué au sol mais je sais pas là ça fait déjà 1 mois qu’il y a toujours pas eu de hs. Bon en vrai j’ai repris la série y a deux semaines  juste pour voir Naruto et Sasuke parce que les petits aspirants Ninja de Konoha là, Boruto et co quand tu les vois t’as vraiment envie de les foutres une balle dans la tête. Sauf Mitsuki. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

C’est vrai que Boruto en général c’est vraiment claqué au sol mais je sais pas là ça fait déjà 1 mois qu’il y a toujours pas eu de hs. Bon en vrai j’ai repris la série y a deux semaines  juste pour voir Naruto et Sasuke parce que les petits aspirants Ninja de Konoha là, Boruto et co quand tu les vois t’as vraiment envie de les foutres une balle dans la tête. Sauf Mitsuki. 

Nous impose pas ce genre de calvaire s’il te plaît, on y a tous cru mais faut le laisser partir !

En contrepartie je suis d’accord avec les fans de MHA, on attend toujours la suite, et autant dire que le temps se fait extrêmement long ...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pippo a dit :

Complètement. Je ne me suis jamais ennuyé, et j'attends toujours la suite.

Malheureusement ça risque pas d'arriver de sitôt, surtout avec le rythme de production des épisodes. 

Dans le manga, Ippo passe un peu au second plan pour développer les autres persos. C'est une saison ( voir deux) risquée à animer .

M'enfin, Baki est bien revenu donc qui sait B)

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je lis les scan justement ! Et ca me dérange pas le fait qu'il passe au second plan, et même en soit, c'est pas vraiment le cas : tout les autres personnages sont évoqués pour revenir et questionner sur la décision d'Ippo. Donc bon ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Putain les gars le nouvel épisode de MHA il est d’une jouissance mais pas possible. Ceux qui ont pas encore regarder mais foncer directement ! 
Le combat Chisaki vs Izuku il te donne des frissons de malade !!! Je crois qu’on tient le meilleur épisode de la saison.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

Viens de découvrir ce topic... et assez marrant de voir la diff entre les générations. J'avoue que je suis plus Saint Seiya, Dragon Ball, Cobra, City Hunter, Hokuto No Ken que One Piece ou Naruto 😁

Question conne: est-ce que certain(e)s d'entre vous ont vu les AOV de GenoCyber, Angel Cop, Ninja Scroll et Violence Jack (Evil Town)? Si oui, pouvez me dire que vous en pensez? Si non, ben allez voir sur Youtube et faites vous un avis. Mais attention...

Bonne soirée les p'tits loups 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...