Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Il Pazzo a dit :

Kishi a surtout tué son œuvre avec la plot twist final. Exit Naruto le courageux qui lâche rien. En fait il est juste puissant parce que c'est une réincarnation du fils d'un dieu... Madara qui avait du charisme qui laisse sa place à Kaguya... Tu sens bien que tout ça n'était pas prévu... Les power up sont abusés. J'ai bien aimé la 4ème grande guerre, l edo tensei ne m a pas dérangé mais l'abondance de pouvoirs contre Juubi... Laissez tomber. La conclusion avec Gai qui tue Madara et Sasuke et Naruto qui se font sauver par Sakura et Kabuto aurait été nickel. Puis après c'est MDR. Sasuke a enfin une famille mais la délaisse. Naruto qui a toujours regretté de ne pas connaître ses parents fuis ses propres enfants pour un travail administratif... Wtf

Tu oublies naruto qui pleure la mprt de Obito qui a causé ma mort de ses parents et indirectement mis la merde dans le monde entier.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

Je confirme sanji est très décevant niveau puissance, avec l'arrivé de jimbei il devient la 4eme force la plus puissante de l'équipage. Zorro c'est tout simplement la classe et le meilleur personnage de l’équipage.

 

Il y a 2 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Bah justement t’inquiète pas, t’es pas le seul à ne pas avoir aimé l’arc Big Mom.

Pour Sanji en terme de puissance c’était pas ouf en ce moment mais j’ai pas vu la suite donc je sais pas trop où il en est.

C’est quand même marrant de se dire qu’avant il y avait une comparaison Sanji avec Zorro (🤣🤣🤣), ça se valait en terme de force maintenant Sanji c’est vraiment juste le cuisto, Zorro c’est un monstre 😱.

 

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Je pensais être le seul à pas avoir aimer l'arc Big Mom.  C'était tellement saoulait cet arc. 

D'ailleurs je suis le seul à penser que Sanji est vraiment pas ouf en terme de puissance ? Genre là même quand il est en mode Germa je le trouve pas si ouf que ça. Après c'est peut être une question de maîtrise. 

Par contre Zoro je suis persuadé que ce mec a dévoilé à peine 60% de sa puissance depuis qu'il est dans le nouveau monde. Pica il te l'a démonté d'une telle facilité. 

 

Sanji on a pas trop eu l'occasion de le voir en mode serious business, ni pleinement impliqué dans un combat. Après pour le coup, Zorro, franchement, quand tu vois où il a passé son temps pendant l'ellipse...

Mais en soit ca me dérange pas. Enfin, Sanji restera toujours un personnage très puissant dans l'équipage, et je pense sincèrement qu'Oda le mettra toujours autant en avant, et le considérera toujours d'un point de vue puissance comme l'un des piliers de l'équipages. Mais Zorro c'est autre chose aussi. Il a toujours été plus puissant que Sanji, l'écart était juste moins grand.

Et la grosse différence, déjà, c'est leur objectif : Sanji n'est, en théorie, pas du tout un combattant, c'est un foutu cuistot passionné. Quand je matte son histoire, je vois juste un type qui a appris à se battre pour survivre, et qui a surdeveloppé ça. Alors que Zorro, c'est pas de la survie, c'est juste pour être au dessus du monde. Son objectif se pose là quoi, être le meilleur épéiste. Le type est tellement chaud qu'il commence à peine son voyage et défie Mihawk dans le plus grand des calmes, même s'il est quasi persuadé d'y passer.

Sa mentalité, couplé à son objectif et son acharnement de monstre à l'entrainement font que, forcément, Zorro sera toujours au dessus. D'ailleurs, je le vois parfois limite conçu comme étant le personnage le plus impressionnant, dans la mise en scène dans le manga : des scènes de taré, il en a des masses, et pareil pour celles qui te font frissonner.

En soit c'est donc logique. Mais Sanji sera toujours au niveau et ne fera jamais pâle figure à côté de Zorro, Oda n'est pas du genre à évincer des personnages de ce genre comme ça.

Après, quand je vois l'insertion de l'équipage dans le Nouveau Monde et la défiance contre les Yonko, je me pose 2-3 questions. Le quatuor de tête est clairement de taille à casser les couilles, et à avoir le potentiel de faire quelque chose dans un avenir plus ou moins proche avec Luffy, Zorro, Jinbei, et Luffy. Mais derrière, franchement, ca va être chaud de les éloigner constamment du combat ! Franky ok, il peut faire quelque chose, sur Dressrosa, il se bat directement contre un des membres de la famille de Doflamingo. Mais les autres, il faudrait qu'on les voit à l’œuvre également : ils sont toujours présents, mais il manque le petit quelque chose qui te fait dire "Okay, on voit qu'ils ont progressé pendant 2 ans et sont maintenant de taille".

 

Modifié par Pippo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji a été assez mis en avant, mais pas de la meilleure des façons. pour moi le meilleur sanji était celui d'eniès loby et surtout son combat contre l'homme loup du CP9.😍

Dans les autres arcs il a toujours eu des adversaires pas franchement à la hauteur. Dans l'arc big mom j'attendais au moins qu'il se fasse un commandeur surtout qu'il était au centre de cet arc, même nami s'est frotté à un commandeur au côté de luffy. j'espère que pour l'arc wano il va se faire un des calamités de kaido sinon ça sera super décevant.:nazz:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Yop ! Que ceux qui ont arrêté de regarder un anime à cause des épisodes fillers lèvent la main !

 🤚🏽  Je regarde Black Clover en ce moment, manga sympa +, rien d’exceptionnel mais je vous jure le mec qui a inventé le fillers faut le suicidé avec deux balles dans le dos, je suis à l’épisode 135 et j’ai 16 épisodes à faire, il ma fallut plus d’un mois pour faire un seul épisode filler, il y a des balles qui se perdent.

En toute honnêteté je crois que la série est morte pour moi, merci bande d’en****, pareil avec Bleach et leur fillers de mort.

Je hais les gens qui font ça !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais stoppé Boruto à cause des fillers aussi. Et c'était même pas un peu bien comme fillers. 

Là ça fait un peu plus de 2 mois qu'il y en a plus et tant mieux du coup j'ai repris. Au cas ou l'arc actuel est basé sur une nouvelle organisation du même style que l'akatsuki et qui est bien plus puissante que ce dernier, elle se prénomme "Kara". 

L'auteur avait promis qu'à ce moment la il y aura presque plus de fillers et qu'on allait bien rentrer dans l'histoire du manga. Pour l'instant il a tenu sa promesse. 

 

Sinon j'attends avec impatience la derniere saison de Snk bordel. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Serpent-NA a dit :

J'avais stoppé Boruto à cause des fillers aussi. Et c'était même pas un peu bien comme fillers. 

Là ça fait un peu plus de 2 mois qu'il y en a plus et tant mieux du coup j'ai repris. Au cas ou l'arc actuel est basé sur une nouvelle organisation du même style que l'akatsuki et qui est bien plus puissante que ce dernier, elle se prénomme "Kara". 

L'auteur avait promis qu'à ce moment la il y aura presque plus de fillers et qu'on allait bien rentrer dans l'histoire du manga. Pour l'instant il a tenu sa promesse. 

 

Sinon j'attends avec impatience la derniere saison de Snk bordel. 

Faut que je trouve le courage de regarder Boruto mais j’aime pas du tout l’idée de voir des personnages plus fort que Naruto et sa bande qui étaient des anomalies de la nature.

Pour Snk faut je m’y mette, je trouverai la force un de ces quatre, après les mangas hype qui sont finalement surcotés hein on sait ce que sait 😏 (Cf: Jojo adventure).

En attendant je suis bien content que Dragon quest la quête de Daï soit remis au goût du jour, l’anime n’avait pas été fini à l’époque, peut-être que cette fois-ci 🙂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Faut que je trouve le courage de regarder Boruto mais j’aime pas du tout l’idée de voir des personnages plus fort que Naruto et sa bande qui étaient des anomalies de la nature.

Pour Snk faut je m’y mette, je trouverai la force un de ces quatre, après les mangas hype qui sont finalement surcotés hein on sait ce que sait 😏 (Cf: Jojo adventure).

En attendant je suis bien content que Dragon quest la quête de Daï soit remis au goût du jour, l’anime n’avait pas été fini à l’époque, peut-être que cette fois-ci 🙂.

Je te rassure à l'heure actuel personne n'est plus fort que Naruto et Sasuke, et d'ailleurs les meilleurs scènes du manga c'est quand ils sont là. Je vous invite à voir Naruto et Sassuke vs Momoshiki qui est un pur régale comme combat. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça immonde Boruto personnellement. Les personnages nerfs, la nouvelle génération qui est une pale copie de la précédente, y'a aucune imagination dans l'écriture donc aucune tension dans l'intrigue.

Le symbole de cette série est sans doute le personnage de Shikadai, une triste mais triste version de Shikamaru, avec des combats de type mindgame mais tellement faibles... Faut tuer ce manga sérieux :facepalm: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@Meds mais de fou on attend que ça ! Cette fin de manga va être un sacré bordel.

@Rahim95bah l'année de Sanji c'était l'année passer quand y avait l'arc Whole Cake. Après quand il disait ça je pense qu'il voulait plus dire qu'on connaîtra enfin à 100% la vrai histoire de Sanji car avant ça on savait pas grand chose sur lui

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réussi à me motiver a regarder cette série. J'ai l'impression que c'est un manga générique (dans le contenu on va dire) avec une belle/très belle animation. 

 

@KHÉTY NÉBOUarrête, c'est très bien Jojo. Faut juste se mettre dans la tête que c'est un manga précurseur et que la majorité des codes qu'on voit dans le style nekketsu aujourd'hui, ça vient de Jojo (et d'autres bien sûr). Perso j'avais énormément accroché, je suis d'ailleurs un grand fan de la première saison (la moins appréciée) et je me suis arrêté à la cinquième parce que je prenais une grande pause animé qui dure depuis quasiment deux ans ( sauf pour SnK et MHA ou je suis à jour niveau animé)

 

Mon problème en ce moment c'est que j'ai l'impression que tous les anime de ressemblent, que tous les codes ont été perfectionnés, et que tout le monde décline un peu la même chose à sa sauce avec quelques changements. Exemple les anime de sport que j'ai complétement arrêté de regarder. En soit c'est la même recette, la même façon de construire de la hype, et au final t'as l'impression que ça pourrait être de la pelote basque que ça passerait quand même.

 

J'ai envie d'un manga qui te fout une claque en racontant autre chose, un truc qui sort totalement de l'ordinaire et qui va être unique dans le genre. Un peu comme un Berserk, un Steins Gate, un Cowboy bebop, Moonlight mile... 

 

J'ai oublié de répondre pour Sanji, mais ce personnage est mort pour moi. Plus rien ne me hype a son sujet. Ces gags sont insupportables. Je suis totalement d'accord qu'il n'a jamais eu l'ambition d'un Zoro mais bon, Whole Cake et Wano l'ont achevé. Qu'on enterre ce perso, moi je retiens qu'il a tout donné jusqu'à Enies Lobby et après il a disparu dans d'étranges circonstances

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SuperBinno a dit :

Quelqu'un sait quand sortira en vostfr le film (saison 2) de demon slyer?

Aucune idée je check chaque semaine.

Pour les fillers de Black Clover, j'ai arrêté l'anime après le combat contre le elfe à cause de ça...

Sinon je conseil vivement le récent Jujutsu Kaisen, une tuerie.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rahim95 a dit :

Pas réussi à me motiver a regarder cette série. J'ai l'impression que c'est un manga générique (dans le contenu on va dire) avec une belle/très belle animation. 

 

@KHÉTY NÉBOUarrête, c'est très bien Jojo. Faut juste se mettre dans la tête que c'est un manga précurseur et que la majorité des codes qu'on voit dans le style nekketsu aujourd'hui, ça vient de Jojo (et d'autres bien sûr). Perso j'avais énormément accroché, je suis d'ailleurs un grand fan de la première saison (la moins appréciée) et je me suis arrêté à la cinquième parce que je prenais une grande pause animé qui dure depuis quasiment deux ans ( sauf pour SnK et MHA ou je suis à jour niveau animé)

On m’a vendu Jojo ça comme LE MANGA à ne surtout pas rater et que je devais absolument le voir, énormément de gens en parlaient et mettaient le manga sur un piédestal.

Du coup j’ai regardé le manga pour comprendre toute cette hype qu’il y avait autour, j’ai beaucoup apprécié l’anime qui est franchement de bonne qualité, mais c’est surcoté.

Je dis pas que c’est mauvais, c’est sympa mais pas à la hauteur de la hype qui l’entoure.

On m’a vendu My hero Academia de la même façon, la par contre j’ai pris une claque énormément, visuel déjà pour commencer parce que la travail fait sur l’anime est énorme (Endeavor vs Nomu 🤩), puis l’histoire tiens bien la route et les personnages sont très charismatiques, bref une baffe.

Citation

Mon problème en ce moment c'est que j'ai l'impression que tous les anime de ressemblent, que tous les codes ont été perfectionnés, et que tout le monde décline un peu la même chose à sa sauce avec quelques changements. Exemple les anime de sport que j'ai complétement arrêté de regarder. En soit c'est la même recette, la même façon de construire de la hype, et au final t'as l'impression que ça pourrait être de la pelote basque que ça passerait quand même.

Je suis d’accord avec toi et honnêtement ça me soule de plus en plus de regarder un manga et de voir que celui d’à côté c’est la même chose, quand je suis passé de Fairy tales à Black Clover (des mangas de seconde zone) je me suis dit mais en faite c’est du copier coller.

On va dire que les bons mangas arriver quand même à proposer quelque chose de meilleur en général.

@Il Pazzo ✊🏽 Reste fort brother.

Black is the new Bleach

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe22 a dit :

C'est clair, c'est bien cool !

Au fait, la dernière (et ultime) saison est sortie ?

Je crois qu'il y a déjà 3 épisode pour la dernière saison.

Je sais pas si tu suis les chapitres mais je pense que dans 3-4 chapitre c'est terminé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rahim95 a dit :

Pas réussi à me motiver a regarder cette série. J'ai l'impression que c'est un manga générique (dans le contenu on va dire) avec une belle/très belle animation.  

Demon slayer? Non pas du tout.. Regarde tu vas kiffer..

C'est vraiment un très bon manga sur cette première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...