Aller au contenu

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

Non mais Nkoulou pourrait s'imposer comme le patron de la défense parceque Rannochia me fait un peu peur

 

alors que Nkoulou s'est imposé directement et sauvant souvent les conneries de Diawara :laughing[2]:

 

Peut etre une bonne surprise avec Jesus encore faudrait il qu'il joue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

En effet "pourrait" comme Ranocchia..

 

S'imposer à Marseille c'est plus facile que s'imposer à L'Inter, Ranocchia s'est imposé à Bari, il était très bon au Genoa et il est titulaire avec l'Italie c'est pas rien. En temps de crise, faut pas dépenser son argent en achètant des choses facultatifs donc recrutons des joueurs a des postes ou nous en avons besoin, en défense nous avons Samuel, Ranocchia, Lucio, Juan,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ya du monde en effet ca n’empêche qu'on se fait balader par des joueurs de Novara c'est qu'il y a un problème.Mise a part une éventuelle explosion de Juan il nous un défenseur central de métier.

 

Il nous faut un gros joueur par ligne !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, j'estime que dans ce contexte on ne peut absolument pas contester la présence ou revoir la hiérarchie de nos joueurs qu'on considère " jeunes " contrairement à l'ossature qui existe depuis deux ans.

Dans ce cas précis, Ranocchia a coûté bien trop cher pour qu'on puisse acheter un autre défenseur de métier pour qu'il soit titulaire à sa place, il est vrai que cette année, il a démontré beaucoup de fébrilité, personnellement, je sais qu'il a beaucoup de talent, j'attends de le voir l'année prochaine accompagné de Samuel pour juger si oui ou non, il présente des signes qui n'attestent pas sa présence chez nous ;).

 

Concernant les transferts, je ne m'attends absolument pas à des dépenses faramineuses, construisons au lieu d'incorporer des joueurs dans une équipe qui ne se repose que sur des acquis qu'on maitrise de moins en moins dans le domaine tactique, avant d'espérer la venue de quiconque, comme je l'ai exprimé, je souhaite surtout un recrutement qui réponde impeccablement aux demandes de l'entraineur qui sera en place l'été prochain.

 

Quant à Farfan, avons-nous des informations crédibles quant à sa venue ?

C'est un joueur intéressant et en fin de contrat me semble t-il, bien que les milieux offensifs ça nous réussisse peu et que, de plus, il est assez irrégulier...

Enfin, à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas (encore?) un gros joueur N'Koulou, alors pourquoi le prendre surtout au prix où ils vont le lâchés si ils le vendent ??

 

Les choix tactiques incohérent, ajouté des erreurs individuels nous a coûté des buts et des points. Indivuduellement les 3 premiers cité plus haut sont pas mauvais, ils font justes des petites erreurs d'inattention, marquage, avec une conccurence loyal et un entraineur exigeant ça devrait s'améliorer -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense (et c'est juste mon avis) que cette charnière n'est pas de haut niveau avec un Samuel sur le déclin plus qu'autre chose et un Rannochia d'une fébrilité, et d'une lenteur déconcertante.

 

De plus notre systeme etait ultra défensif cette année ca nous a pas empeché de prendre des buts cons, j'imagine meme pas avec un Bielsa porter sur l'avant la souffrance des défenseurs lors des contres attaques :phear:

 

On va dire que je m'acharne avec Nkoulou mais en ligue des champions il n'a pas était ridicule loin de la il a bien muselé Van Persie contre Arsenal.

 

Apres c'est sur que si nos objectifs sont revus a la baisse ce qui je pense va être le cas cette charnière peut faire l'affaire mais pour le scudetto c'est mort.

 

Bref pour moi Nkoulou une excellente affaire ... a faire :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux Bielsa et les 3 joueurs qu'on a supervise ce zoir a bilbao... et Munain 19 ans mais quel talent ... je ne suis pas contre un Farfan a defaut de G.Rossi. Jurado aussi me plait assez bien... 5 joueurs tres abordable selon moi

 

Quels sont les joueurs que vous avez supervise du coté de bilbao? Mais pense-tu réellement que les joueurs de bilbao sont abordable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise si on avait juste Lucas et Lavezzi...

 

Sinon on parle dans la presse d'un intérêt pour Affelay et Adriano de Barca. Vous en pensez quoi? Le premier peut nous être utile le second je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue sur un 4-3-3 la saison prochaine

 

 

J.cesar

Isla Ranocchia Samuel Zanetti

Guarin Cambiasso Poli

Lucas Milito G.Rossi

 

 

Vu qu'ont parle de ses 3 joueurs .. j'aurais bien aimé un Barrientos ou Ramirez sinon a la place de G.Rossi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise si on avait juste Lucas et Lavezzi...

 

Sinon on parle dans la presse d'un intérêt pour Affelay et Adriano de Barca. Vous en pensez quoi? Le premier peut nous être utile le second je sais pas...

 

Affelay a longtemps été blessé, mais il est encore jeune, donc je pense qu'il récupérera bien. C'est un joueur dont le profil nous ferait du bien car il nous manque des joueurs pouvant jouer sur les ailes. Il peut jouer aussi bien sur l'aile droite que gauche, il est doté d'une bonne pointe d'accélération et d'une bonne vitesse. Il est bon techniquement.

 

Adriano lui c'est un back gauche, mais il peut jouer sur tout le flanc. C'est un joueur qui défend bien et qui n'hésite pas à apporter le danger devant.

 

En bref, ce sont 2 bons joueurs qui nous seraient utiles à l'Inter, mais je sais pas si le Barca acceptera de s'en séparer.

 

Et sinon Lucas fait de très belles choses au Brésil. Il lui faudrait certainement un peu de temps d'adaptation à la Serie A, mais si on le prends et qu'il réedite ses performances sous notre maillot, on ferait une très belle affaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano pourrait partir car le barça est sur l'espagnol J. Alba (Jordi de son prénom et non Jessica :phear: ), il est très bon et son prix serait abordable mais je prefere qu'on mette Zanetti à arrière gauche pour pouvoir mettre un vrai relayeur au poste de relayeur.

 

Affelay ils l'ont pas acheté cher donc si ils le vendent on pourrait l'avoir à un bon prix je pense moins de 14mio. Je crois pas qu'on pourrait trouver un joueur aussi bon et polyvalent que lui a un prix similaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai Lucas il n'aurait pas eu le temps de placer sa frappe en Italie... Perso les vidéos youtube... Quaresma a enfilé les buts magnifiques au Besiktas pourtant chez nous... Bref, Lucas non merci pour le prix il y a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue sur un 4-3-3 la saison prochaine

 

 

J.cesar

Isla Ranocchia Samuel Zanetti

Guarin Cambiasso Poli

Lucas Milito G.Rossi

 

 

Vu qu'ont parle de ses 3 joueurs .. j'aurais bien aimé un Barrientos ou Ramirez sinon a la place de G.Rossi..

 

 

un petit Hazar à la place de Lucas et ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G.Rossi j'aimerais bien, l'attaquant de soutien parfait pour Milito. Complet, bonne vision du jeu, qui joue juste qui marque et qui fait marquer. En plus il veut revenir en Italie d'après ce que j'ai compris ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G.Rossi j'aimerais bien, l'attaquant de soutien parfait pour Milito. Complet, bonne vision du jeu, qui joue juste qui marque et qui fait marquer. En plus il veut revenir en Italie d'après ce que j'ai compris ..

 

Je pense qu'il faut arrêter de compter sur Milito et essayer de trouver un attaquant pour le remplacer, il est certes bon encore mais il est trop irrégulier et vieux, on ne devrait plus le compter que comme joker ou même essayer de le refourguer pendant qu'il a encore une certaine valeur, il nous faut reconstruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito enfile autant de buts qu'en 2010 , donc un Milito comme ça ca suffit , et quand on aura 2 pur ailier en soutien , il pourrait en mettre encore plus de buts,

 

Aprés faut juste voir si la saison prochaine il gardera ce rythme .. et puis vu son salaire, je sais pas si Momo sera chaud de le garder.. a moins qu'il accepte de le baissé un peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...