Aller au contenu

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

Isla, Lucas, Rossi sa suffit selon moi!

 

 

Ouais ca serait cool une recrue par ligne avec les retours de Couti Mariga et Jonathan et j'espere un Alvarez épargné par les bléssures.

 

Je rajouterai Afelay qui n'aura peut être plus sa chance avec le Barca vu l'éclosion de Tello et Cuenca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair que si notre mercato était celui que tu présente : Isla, Lucas, G.Rossi, je serais très content.

 

Et si on rajoute à ça les retour de Mariga, Jonathan et Coutinho, et Poli et Guarin (options d'achats levées) et qu'en plus on garde Sneijder et Alvarez, on aurait un très bel effectif.

 

Ceux qui peuvent partir dans ce cas serait Stankovic, Chivu, Maicon et Forlan.

 

Edit : J'aimerais rajouter une chose : Moratti tient beaucoup à son Fair play financier, alors dans ce cas, on ferait bien de se pencher aussi sur des joueurs intéressant qui sont en fin de contrat tel que Montolivo par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai Lucas il n'aurait pas eu le temps de placer sa frappe en Italie... Perso les vidéos youtube... Quaresma a enfilé les buts magnifiques au Besiktas pourtant chez nous... Bref, Lucas non merci pour le prix il y a mieux.

QUant tu vois Emmanuelson faire une Maradona (sans marquer)... Pour moi il peut exploser...

Pour les défenses italiennes, on disait la même chose pour Kaka..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Hulk serait trop bien :bigrin: mais bon .. Aprés faut pas oublié qu'ont est en 2012 , bcp trop de milliardaire su le marché du football qui ne regarde et ne font pas attention a la valeur de l'argent, il y a 5 ans de ça , un Lucas serait acheter a 8-12M , Aujourd'hui ca parle minimum de 25Millions et plus .. C'est un risque mais aprés faut dire qu'il est jeune et si il explose vraiment , dans 5 ans il sera revendu au prix d'un Kaka au Real ou au Barça :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka' c'est Kaka'. Lucas au prix ils sera vendu, c'est très risqué..

Kaka c'était quoi avant qu'il n'explose au Milan? C'était même pas un nom de l'envergure de Lucas.

Lucas peut il devenir un joueur aussi brillant que Kaka? C'est franchement possible.

Et puis faut pas s'attendre à ce que le Sao Paulo vende sa pépite 10M..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka' c'est Kaka'. Lucas au prix ils sera vendu, c'est très risqué..

Kaka c'était quoi avant qu'il n'explose au Milan? C'était même pas un nom de l'envergure de Lucas.

Lucas peut il devenir un joueur aussi brillant que Kaka? C'est franchement possible.

Et puis faut pas s'attendre à ce que le Sao Paulo vende sa pépite 10M..

Kaka quand il est venu au Milanc'était pas un nom en Europe mais au Brésil si c'était un des meilleurs de son championnat, selectionner à la coupe du monde 2002. Dés sa premiere saison, il a été fantastique c'est pas pour rien qu'il avait été élu meilleur joueur du championnat ou meilleur joueur étranger.

 

J'attends pas a ce qu'il nous le vende à 10M, le prix auquel il devrait être vendu non merci. Je ne sais pas si il peut devenir un très bon joueur car je le connais pas et jsuis pas voyant mais au prix où il sera ceder je dis qu'on peut trouver des joueurs avec plus de fiabilité dans les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis bon le problème c'est qu'il y a autant de chances (voir plus) pour qu'il ne réponde pas aux attentes.

Pour 30/35M c'est un joli risque quand même...

 

Après je ne regarde pas spécialement ses performances, mais de ce que j'en ai lu (pas les commentaires kikoolol de youtube...) c'est un excellent dribbleur, très vif et rapide avec une très bonne frappe.

Maintenant il se dit également de lui qu'il ne bouge pas bien sans ballon, ne presse pas etc..

 

Bref le genre classique d'un bon joueur d'Amérique du Sud, c'est d'ailleurs le problème auquel s'est confronté Alvarez en ce début d'année; une préparation physique très dure avec des attentes beaucoup plus importantes du point de vu défensif.

 

La différence c'est qu'Alvarez nous est revenu à un peu moins de 10M, dans ce cas là on peut se permettre d'attendre le joueur même 6mois s'il le faut vraiment.

Seulement pour un montant de 30M, qui représente le prix moyen d'un joueur international confirmé dans les championnats Européens je trouve pas que le jeu en vaille la chandelle.

 

Après je peux me tromper ce n'est que mon avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas, ça serait super, mais tout dépend du prix. Mais ça dépend aussi de si on lui fait confiance à fond ou pas.

 

Parce qu'un transfert, c'est toujours un risque, un joueur peut très bien jouer dans un club et ne pas s'adapter à un autre.

 

Mais j'aimerais vous poser une question :

 

Plus personne ne veut de Sneijder la saison prochaine à l'Inter ou quoi ?

 

Je vois beaucoup de compo ici et pas de Sneijder dedans.

 

Pourtant moi je suis d'avis qu'il aurait sa place dans le nouveau projet de l'Inter et qu'il ferait du très bon boulot si on recrute quelques bons joueurs pour l'entourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis un Lavezzi nous serait plus utile. Dans le front de l'attaque y'a que 3 postes:

 

- Un milieu offensif: Sneijder, Alvarez, Coutinho, Bassa ==> Au complet

- Un attaquant de pointe: Milito, Pazzini, Castaignos ==> Au complet

- Un attaquant de soutien: Forlan, Zarate, Longo, Lvaya ==> Le chantier de l'attaque

 

Stramma a besoin de joueur mobiles et rapide balles au pied. De ce fait Lavezzi ou Rossi, joueurs confirmé sur le plan européens, mériteraient qu'on s'y attarde un peu plus...

 

Après faut pas oublier que dans ce registre nos 2 gamins (Longo, Bessa, Lvaja, Castaignos) auront de la peine trouver du temps de jeux si on investit sur ces joueurs.

 

On parle aussi beaucoup de Destro mais c'est un pur 9 ou attaquant de soutien????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi Kart, si ce n'est que les joueur comme Castaignos Destro et cie ne font pas un plis chez nous, pas parce qu'ils n'ont pas le niveau mais parce qu'il n'ont pas de temps de jeu.

 

C'est pour la même raison que Coutinho fait le bonheur de l'Espaniol et que l'Inter veut acquérir Lucas, en sachant qu'on a déjà Alvarez en qui je crois beaucoup personnellement.

 

Encore une incohérence selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas, ça serait super, mais tout dépend du prix. Mais ça dépend aussi de si on lui fait confiance à fond ou pas.

 

Parce qu'un transfert, c'est toujours un risque, un joueur peut très bien jouer dans un club et ne pas s'adapter à un autre.

 

Mais j'aimerais vous poser une question :

 

Plus personne ne veut de Sneijder la saison prochaine à l'Inter ou quoi ?

 

Je vois beaucoup de compo ici et pas de Sneijder dedans.

 

Pourtant moi je suis d'avis qu'il aurait sa place dans le nouveau projet de l'Inter et qu'il ferait du très bon boulot si on recrute quelques bons joueurs pour l'entourer.

 

sauf que si l'on ne dispute pas la Ligue des Champions la saison prochaine, il risque d'aller voir ailleur malheureusement :cry:

Mais partons du principe qu'il reste, alors, on a Lucas, Rossi, Kolarov ??? je l'aimerait beaucoup avec lavezzi.

Mais encore une fois, il y aurat des choix a faire, parce que Momo n'arriverat jamais a recruter tout ce petit monde la :phear::nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais complètement oublié lui ! C'est pas faux car c'est un joueur assez polyvalent. Maintenant étant donné son gabarit et ses caractéristiques, j'ai peur qu'il soit trop fragile pour la Serie A. Je le vois plus sous le maillot d'Arsenal je sais pas pourquoi... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...