Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

Cette histoire de Balo semble vraiment sérieuse. Même Branca l'a sous entendu en disant qu'on verra dans 2 mois. A mon avis, je crois vraiment qu'on va le faire revenir mais pas à plus de 15-20mio....

 

Sinon il y a le jeune Dybala qui est pas mal j'ai vu qu'il continue à planter (genre 17 buts en 27 matchs). C'est pas mal du tout.

 

Pour Isla j'espère vraiment qu'on l'aura. Ok on a Faraoni mais il me semble que c'est un DC de formation et en plus il est encore un peu trop jeune pour ce poste. Il nous faut pas des joueurs trop jeunes en défense aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Concernant Balo et Man City j'ai lu que le Club Mancunien nous devait encore 6M.

Ca serait toujours ça à "mettre en moins" dans le prix.

 

Cela dit le Balo il est bien gentil mais il est quand même vraiment saoulant avec son caractère de gosse.

Puis j'ai encore la vision de ce jet de maillot...

 

Si j'avais le choix je n'en ferais pas ma priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter va sûrement acheter un attaquant cet été, c'est quasi-certain avec le départ de Zarate ou Forlan, et vu le contexte actuel entre l'Inter et Man.City (Man.City a l'obligation de prévenir notre Club en cas d'offre de la part d'un autre Club pour nous permettre de l'égaler si on souhaite son retour) ça ne m'étonnerait pas qu'il soit notre priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est assez simple. Sportivement parlant, c'est un risque moins élevé que Lucas par exemple. Il est aussi trés polyvalent, un peu plus que Rossi ou Lavezzi.

 

Maintenant je suis assez curieux. Pourquoi le nom de Lavezzi n'apparait plus...a-t-il un intérêt pour un autre club? Je pense que DeLa, même s'il s'entend bien avec Momo, ne va pas le brader même pour nous. Surtout si un club est prêt à mettre plus d'argent que nous.Pareil pour Rossi...

 

Honnêtement j'ai une préférence pour l'argentin mais faut pas rêver, on l'aura pas à moins de 25mio (+Pandev). Rossi serait plus abordable mais c'est aussi un risque de prendre un joueur qui s'est blésée pendant longtemps. Je pense que le club ne veux pas revivre un Forlan bis...

 

Il nous faut un attaquant solide qui peut devenir le furioclass dont on a besoin devant mais entre les 3 je pense que Rossi est le plus abordable.

 

@LZine: c'est pas crédible ce que tu dis. Même s'il est transférer chez nous il ne pourra pas jouer avec nous et l'Euro est dans 2 mois. Sinon l'offre doit être concrète à mon avis mais je suis pas certain que le Barca accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'intérêt est vrai mais même si on conclut le transfert, le transfert sera officiel qu'en juillet. Un peu comme Milito, Motta, Castelazzi par ex.

 

Ensuite Affelay subit les conséquence de sa blessure, de l'éclosion de Cuenca et aussi du fait qu'il avait les yeux plus gros que le ventre en signant chez le Barca....

 

Dur de refuser le Barca, mais ça l'est encore plus pour s'y imposer. Selon moi jouer au Barca semble facile avec autant de stars mais je crois que c'est sans doute le plus dur car tu vois des gosses qui connaissent les rouages par coeur depuis l'âge de 10ans s'imposer malgré le talent de ces joueurs (Touré, Ibra, Villa, MVB, Hleb, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affelay, le syndrôme Van Der Meyde refait surface ! :(

De ce que j'ai vu, il a absolument les mêmes caractéristiques, sans la petite vision de jeu, évidemment, les qualités de vitesses et dribble sont supérieures chez Affelay, mais du peu que j'ai visionné, il a un jeu stéréotypé, et dans notre championnat, c'est limite, on le voit avec Elia qui est un échec total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui sans doute ..

 

Sur le journal quotidien serbe Kurir ( un peu comme le Parisien ici ) il y aurait une rencontre entre Branca et l'agent de Kolarov la semaine prochaine ..

 

Oh oui Kolarov chez nous ! je veux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stramaccioni aime son 4-3-3 et une equipe qui serait possible l'an prochain au vu des sources assez serieuse ..

 

J.Cesar

Zanetti - Ranocchia - Samuel - Kolarov

Guarin - Cambiasso - Poli

Isla - Balotelli - Coutinho

 

Ou

(une équipe jeune)

 

Viviano

Faraoni - Ranocchia - Juan - Kolarov

Guarin - Poli - Coutinho

Isla - Destro - Lavezzi

 

 

Je prend juste en fonction des rumeurs ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas les 2 ensembles de notre attaque :bigrin:

 

Attention que sa parle de Ranocchia sur Sky, comme quo l'Italien pourrait aller voir ailleur et qu'il plait beaucoup à Conte :phear:

 

On peut pas laisser partir Andrea !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stramaccioni aime son 4-3-3 et une equipe qui serait possible l'an prochain au vu des sources assez serieuse ..

 

J.Cesar

Zanetti - Ranocchia - Samuel - Kolarov

Guarin - Cambiasso - Poli

Isla - Balotelli - Coutinho

 

Ou

(une équipe jeune)

 

Viviano

Faraoni - Ranocchia - Juan - Kolarov

Guarin - Poli - Coutinho

Isla - Destro - Lavezzi

 

 

Je prend juste en fonction des rumeurs ...

 

 

La on ferait tres mal !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les joueurs qu'on peut choper a moins de 15 millions y'a Kolarov,Isla,Destro , pour Lavezzi on leur donne Pandev+(15-20 millions) et Lucas entre 25-30 grand maxi et j’espère comme je l'ai dis Montolivo (5-8 Millions) Jovetic (8-12 millions + un prêt d'un joueurs) sa donnera :

 

Julio César

Isla-Ranocchia-Samuel-Kolarov

Guarin-Poli

Coutinho

Lucas-Destro-Lavezzi

 

 

Ou

Viviano

Faraoni-Ranocchia-Caldirola-Juan Jesus

Cambiasso

Montolivo-Daneile Bessa

Obi-Jovetic-Livaja

 

On peut meme faire une troisieme compo avec les jeunes de la primavera avec Zanetti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stramaccioni aime son 4-3-3 et une equipe qui serait possible l'an prochain au vu des sources assez serieuse ..

 

J.Cesar

Zanetti - Ranocchia - Samuel - Kolarov

Guarin - Cambiasso - Poli

Isla - Balotelli - Coutinho

 

Celle là démonte. Faut juste que Ranocchia ait le déclic et qu'on ait autre chose que Balotelli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux Montolivo mais tu sais pas qu'il est libre en juin prochain... :phear:

 

Destro il est très prometteur mais il a qu'une saison de série A dans les jambes alors en titulaire dans un grand club c'est trop tôt. En revanche le prendre pour le prêter je dis un grand oui car il pourrait grandir et nous être utile dans deux ou trois saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fonction des rumeurs:

On parle beaucoup d'un changement de gardiens, et j'aime bien Muslera -_- )

Alors:

 

Muslera

Isla- Ranocchia-Samuel-Kolarov = 4-3-3

Guarin-Cambiasso- Coutinho

Lucas- Destro- Lavezzi

 

ou:

 

Muslera

Isla-Ranocchia-Samuel-Kolarov = 4-2-3-1

Cambiasso-Poli

Lucas-Coutinho-Lavezzi

Destro

 

Sur le banc= Obi, Milito, Pazzini- Zanetti-Faraoni-Alvarez-Nagatomo-Viviano

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...