Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

Di Marzio parle d'un probable retour de Balo chez nous, et également d'un intérêt croissant de l'Inter pour Kolarov.

 

Seulement il est quand même bien trop optimiste sur le montant de ces probables transferts ; il parle d'une sonne proche de 15M pour Balo et d'un montant probablement inférieur à 18M pour Kolarov :huh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Kolarov, je ne suis pas si chaud que ça. C'est un joueur qui n'est pas du tout intelligent, il frappe dans n'importe quel position sur le terrain. Ballotelli, j'ai encore son jet de maillot en travers de la gorge en plus il a un neurone dans sa tête.

 

J'aimerais beaucoup qu'on relance la piste Matias Suarez même si l’élément qu'il nous manque est un vrai 6 comme De Jong et un arrière gauche comme Crsicito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés la gazzetta Branca songe prendre Handanovic pour remplacer J.Cesar, ca parle de son entourage et d'une offre de 9M€ de la part de Man.Utd ..

 

Dans le CDS , ca parle d'un depart probable de Sneijder,Maicon ,Pazzini et seront remplacer par Lucas,Isla,Destro ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté pour lancer un nouveau cycle on a guère le choix mais certains sont encore trop vert pour moi.

 

En plus pourquoi se séparer du Julio alors qu'il a encore 5 au moins dans les pied. Pazzini je prefere lui laisser une saison supplémentaire pour faire ses preuves. Maicon je suis pour son départ mais seulement si on certain d'avoir Isla en retour. Quant à Weslex.....bah on a guère le choix il semblerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je visionne souvent les rencontres de sao paulo pour décortiquer le jeu de lucas,

dimanche soir j'avais vu son match et il a encore montré une belle prestation !

J'ai trouvé une vidéo qui montre quelques gestes techniques lors dudit match.

 

Je peux comprendre que certaines personnes ce pose des questions à son sujet vu le coût du transfert,

cela va de soit que le calcio italien c'est d'un tout autre niveau et que lucas devra s'y habituer (ou pas) mais,

ça vous ne pouvez pas le savoir surtout si vous ne l'avez jamais vu jouer !

 

Sur ce que j'ai analysé son jeu reste perfectible ça c'est certain, mais vu son jeune âge (19 ans) et de ce qu'il fait je trouve ça bluffant. Je pense qu'il peut aisément trouvé sa place dans notre effectif et il a le talent potentiel pour devenir un grand fuoriclasse !

 

Je me souviens qu'ici beaucoup de personnes étaient contre les venues de sanchez et cavani, perso' j'avais milité pour que ces deux joueurs dépose leurs valises chez nous et aujourd'hui on voit ce qu'ils sont devenus

(sanchez était énorme avec l'udinese et a été élu meilleur joueur du calcio et maintenant le voici au barca ; cavani lui a explosé au napoli il a fini à 33 buts) dorenanvant leurs prix a doublé alors qu'on aurait pu les recruter moins cher, mais la c'est de la faute aux dirigeants je ne vais pas insister là-dessus.

 

Pour en revenir au concerner, le real, manchester united et chelsea veulent aussi le recruter et il va peut-être nous passer sous le nez lui aussi, c'est bien dommage, car il souhaite nous rejoindre j'espère que le club va réussir a le faire venir !

 

Mais je doute, car quand je vois qu'on veut encore se séparer de nos meilleurs joueurs (sneijder par exemple (même s'il est souvent blessé dernièrement)) je commence à douter du soi-disant nouveau projet pour cet été... Il peut nous apporter une somme d'argent assez conséquente, or il y a d'autres joueurs à vendre en priorité !!!

 

Si je reste un tant soit peu confiant, je ne cache pas que je reste tout aussi méfiant, car peut-être que momo va encore nous sortir son joker favori depuis deux ans, le fameux fair-play-financier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est Ibrahimovic le meilleur joueur de l'année ;) !

Concernant la venue de Cavani et Sanchez, qui aurait pensé que Milito aurait effectué la saison qu'il a réalisé et qu'Udine allait demandé autant ?

Puis bon, fair-play financier, fair-play financier, quand on sait que notre principale source de revenus ( Le mécénat ) nous indique que les dons vont baisser et qu'on a des dettes à régler, je comprends parfaitement Moratti, après, sa gestion est catastrophique, c'est une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, refaisons les comptes.

 

J'ai cru lire ici que nous aurions un budget de 40 millions pour cet été (source? Aucune idée. B)).

 

Option levée pour Guarin et Poli: il ne reste qu'un peu plus de 20 millions.

 

Revente de Sneijder à L'Anzhi: ils proposent 20 millions, allons jusqu'à 22 avec le sens des négociations de Branca B) + Maicon à 10 millions et enfin Forlan pour 4 millions, résultat: 56-58 millions.

 

On propose 7-8 millions pour N'Koulou, 25-27 millions pour Lavezzi, 12 millions pour Kolarov et le reste pour Isla.

 

In: Lavezzi, N'koulou, Kolarov, Isla, Guarin, Poli et retour de prêt de Coutinho, Mariga et Pandev. (Qui peut éventuellement servir de monnaie d'échange pour Lavezzi) + retour de blessure de Alvarez.

 

Out: Sneijder (500.000-550.000 euros/mois), Maicon (300.000 euros/mois), Cordoba (250.000 euros/mois), Chivu (250.000 euros/mois), éventuellement Stankovic si on trouve preneur (250.000 euros/mois?), Palombo, Zarate.

 

Balance commerciale stable: on gagne même du pognon avec l'allègement de la masse salariale, des vieux briscards sur chaque ligne avec plein de crèves la dalle susceptibles d'apporter enfin du mouvement, un banc plus que respectable: démonstration de Football Manager finalisée, à nous la ligue des champions. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est Ibrahimovic le meilleur joueur de l'année ;) !

Concernant la venue de Cavani et Sanchez, qui aurait pensé que Milito aurait effectué la saison qu'il a réalisé et qu'Udine allait demandé autant ?

Puis bon, fair-play financier, fair-play financier, quand on sait que notre principale source de revenus ( Le mécénat ) nous indique que les dons vont baisser et qu'on a des dettes à régler, je comprends parfaitement Moratti, après, sa gestion est catastrophique, c'est une évidence.

 

Non non c'est bien sanchez :nikel:;)

 

Après je suis du même avis que toi, il faut clairement assainir nos comptes et rembourser toutes nos dettes. Je critique, car ça été très mal gérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purer mais il faut pas vendre pazzo!! Sneijder et Maicon complètement d'accord.. Et pour le poste d'arrière droit on a ZANETTI!!! Pas besoin d'Isla et pour l'après Zanetti on a FARAONI!!!

 

IL nous faut un Arrière gauche par contre!!! Car Chivu out et Nagatomo c pa sa!

 

Et pourquoi Handanovic? On a Julione et meme si il part on a VIVIANO en co-pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isla peut joué sur toute l'aile droite , meme en ailier sur un 4-3-3 ou 4-2-3-1 il peut faire l'affaire .. Pour arriere gauche , je veux un Kolarov , ca reste la meilleur hypothèse et a un prix pas trés élevé ( je pense )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa parle beaucoup d'un retour de Balotelli à l'inter dans la presse Italienne !

 

Le Gds annonce un échange Balotelli contre Maicon ou Sneijder, ou alors il faudra débourser minimun 15 millions d'euro pour l'Italien ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre tout ça avec des pincettes. Ca sent le buzz journalistique à plein nez.

 

Il n'mpêche que, si j'avais la certitude que Balotelli serait bien encadré et sérieux sur/en dehors des terrains, je ne m'y opposerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille !

 

Ya rien n'a dire sur sont talent c'est le genre de joueur qu'il nous faut, mais bon sa mentalité et vraiment un gros problème ...

 

Mais bon Moratti aime Mario donc je serait pas étonné que cette histoire finisse comme la presse le dit .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont toujours pas payé tout ce qu'ils nous devaient? Ils ont échelonné la transaction sur combien d'années les mecs?

 

Un retour de Balotelli? Je suis conscient qu'il peut à l'occasion être monstrueux, mais il ne s'acclimate nul part où il va. (Il n'en faisait qu'à sa tête même avec Mourinho. Partant de là...). Est-ce bien le type de profil qu'il nous faut pour reconstruire la nouvelle inter?

 

Qui plus est, ça va en gros s'apparenter à un prêt vu qu'on va le repayer, sauf qu'entre temps ils ont fait exploser son salaire qu'on devrait donc assumer.

 

Le business à l'inter. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...