Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Juan Guilherme Nunes Jesus


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est clair qu'il fait un énorme début de saison mais j'arrête pas de me demander qu'avait il fait de plus dans sa carrière que Caldirola ?

 

Le "hasard" fait mal les choses, un étranger (again) passe devant un de nos jeunes formés au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Gros match, il cofirme son GROS tempérament, avec lui on rigole pas, c'est tout... :D

 

Par contre comment j'suis MDR quand il tente des centres :laughing[2]: c'est tribune direct !!!

 

Dommage que lui aussi a des pieds carrés, car il pourrait être vraiment complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aperçois souvent des errements de placement dans le marquage, problème de timing, heureusement que, Ranocchia et lui-même sont un peu moins axiaux, je le trouve tellement nerveux et concentré qu'il dégage un peu n'importe comment parfois, je ne traite pas de sa relance hein ! ;)

Après, physiquement, dans le duel et la présence, absolument monstrueux, ses deux duels gagnés contre Cavani en première mi-temps, le représentent parfaitement, par ailleurs, j'aimerai revoir celui où il remonte la moitié du terrain, se fait arrêter par Cavani, et l'envoie balader après avoir discuté avec l'arbitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Faut qu'il s'améliore sur ses relances, face à la Roma il récupère 2-3 ballons et à l'occasion de lancer l'offensive mais rate complètement ses relances . Mais sinon en un contre un il est monstrueux ! J'ai vraiment confiance en lui en défense, un très gros coup des dirigeants malgré qu'ils avaient mis un certains temps à le recruter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là dessus faut l'avouer: la direction a fait mouche en l'embauchant. C'est un monstre... :phear: Physique, technique, vif, précis, on décroché l'gros lot !

C'est la chance, puisque c'est très rare de leur part de flairer le bon coup. Si la coupe du monde devait ce jouer cette année, le sélectionneur brésilien aura beaucoup de mal à ne pas le sélectionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Seulement vu quelques extraits du match d'hier. Suffisant pour constater à quel point il continue de surnager par rapport au reste de ses coéquipiers.

 

A chaque fois je me prends une claque dans la gueule en le voyant jouer, c'est un régal.

 

Il a une des ces agressivités... A chaque fois qu'un adversaire se pointe à proximité de lui ballon au pied, il l'axphixie direct. T'as l'impression qu'il se jette sur un mec qui vient de tuer sa famille à coups de pelle à tarte.

 

Il a une vitesse de pointe et une accélération vraiment puissantes. A un moment comment il bouffe le porteur du ballon qui avait genre 10 mètres d'avance sur lui.

 

Et le petit détail qui tue: il a régulièrement des pompes noires à l'ancienne. B)

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...