Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Juan Guilherme Nunes Jesus


p-h08

Messages recommandés

On doit pas regardé les même match c'est pas possible...

Juan une superbe compétition... :huh: la défense su Brésil fait peur et pas dans le bon sens.

D'ici a ce qu'il joue en Serie A on en reparlera de son niveau. Tout ce qu'il a d’impressionnant c'est son physique a la Lucio, en plus lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La déroute ? ils sont en finale...

Largement sa place ? Samuel, Ranocchia et Sylvestre sont bien au dessus et Chivu sa reste a voir.

Après il peut progresser dans LES années a venir si on le garde, sa c'est possible. Il a un potentiel physique impressionnant.

 

Mais dans l’état actuel il a pas le niveau de l'Inter, mais on en reparlera avec plaisir en temps voulu. Si il joue un jour un match chez nous...

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que les buts encaisser durant les JO sont du a des erreurs collective et pas de la faute de Juan,

 

Bien sur qu'il a largement sa place, qui y a t il de si impressionnant dans notre défense?

 

Un Samuel sur la fin? Un Ranocchia complètement a la ramasse ces derniers temps meme si y a du mieux rien ne dit qu'il reviendra assurément, Sylvestre n'a rien montrer pour l'instant... a si qu' il aime bien dribbler perdre le ballon et donner des occasions de but a l'adversaire :laughing[2]:

 

Et quand a Chivu il n'est plus que l'ombre de lui meme depuis bien longtemps...

 

Attendant de le voir jouer sous nos couleurs avant d'affirmer avec autant d'assurance qu'il n'a actuellement pas le niveau... Par ce que franchement y a rien d'impressionnant dans notre défense.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel sur la fin certes mais actuellement il est toujours au niveau, en tout cas en fin de saison dernière. Dans un an oui il y aura surement une place a prendre.

Ranocchia même profil que Juan et sur les match de préparation on vois qu'il ce la donne, le travail paye. Il a de l'avance sur lui.

Sylvestre laisse lui le temps a l'Inter, mais sur son niveau de Palerme il a le niveau, a confirmer.

Chivu est cramé depuis sa blessure a la tête, on le sais tous, sa lui retire pas pour autant toute son expérience et sa qualité de relance face a un petit jeune.

 

Je parle dans l'immédiat qu'on soit bien d'accord.

Sinon oui je suis entièrement d'accord avec toi, notre défense il y a vraiment la place de s'y installer.

 

Attendons de voir quand il jouera avec nous, on en reparlera le moment venu comme je te disait. On verra qui avait raison. Mais je lui souhaite évidemment de progresser et de s’imposer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite: "Samuel sur la fin certes mais actuellement il est toujours au niveau, en tout cas en fin de saison dernière. Dans un an oui il y aura surement une place a prendre.

Ranocchia même profil que Juan et sur les match de préparation on vois qu'il ce la donne, le travail paye. Il a de l'avance sur lui.

Sylvestre laisse lui le temps a l'Inter, mais sur son niveau de Palerme il a le niveau, a confirmer.

Chivu est cramé depuis sa blessure a la tête, on le sais tous, sa lui retire pas pour autant toute son expérience et sa qualité de relance face a un petit jeune."

 

Samuel sera pour moi à jamais le meilleur défenseur de l'Inter, enfin, voilà quoi, c'est pas pour rien qu'il est surnommé "El muro"

 

Ensuite Rannochia et Juan, je ne les suis pas, enfin j'ai pas regardé le match retour et ni le match du Brésil, donc je préfère pas m'exprimer, même si c'est des jeunes talents

 

Silvestre, lui à l'aller contre le club croate, a été moyen, surtout en deuxième période, voyons les matchs suivants...

 

Chivu est un bon défenseur pour moi, je n'ai pas vraiment de critiques pour lui ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Juan a fait de bons JO et mérite d'être notre 3ème défenseur (après Silvestre et Ranocchia)

Samuel est fini. Ca se voit il est lent en un contre un il est pas bon et ne sert plus qu'à péter les adversaires et dès la 15 ème minutes maximum il a déjà une jaune.

Chivu aussi est trop faible pour briguer une place de titulaire ou même de réserviste.

Juan a montré qu'il peut nous être d'une grande aide pour faire souffler et/ou remplacer Silvestre comme titulaire au côté de Rano :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Intéressant dans son placement et ses duels, on sent l'impact physique et le sérieux, mais ses relances hasardeuses et son jeu de tête diminuent l'ampleur de sa prestation, mais correct dans l'ensemble.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer avec lui, c'est que de prime abord il donne l'impression d'être pataud et deux de tension avec son physique verticale. Mais le mec te tape des accélérations inattendues et tu te rends compte qu'en fait, il a les pieds arnachés à deux Concordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai deja dis sur lui precedement, il est titulaire avec la selection bresilienne c'est le futur de l'inter il faut le faire jouer il est plein de qualité ... et vu les prestations d'un ultra vieillissant samuel, d'un ranocchia qui nous fait souvent de belle monté de stress( bien que cette année demarre mieux pour lui du fait qu'il enchaine les matchs ) d'un chivu qui dois seulement depanner au vu de ces dernieres saisons plus que limite... une def centrale ranocchia/ juan serait interressante est pleine d'avenir si il confirme bien sur ( silvestre en 3 eme homme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...