Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Juan Guilherme Nunes Jesus


p-h08

Messages recommandés

Il a fait un gros match c'est clair mais attention c'était le Torino en face, sans leur manquer de respect c'est pas un ténor.

Faudra voir contre un adversaire d'un autre calibre, mais c'est clair qu'il a gagné sa place pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il a fait un gros match c'est clair mais attention c'était le Torino en face, sans leur manquer de respect c'est pas un ténor.

Faudra voir contre un adversaire d'un autre calibre, mais c'est clair qu'il a gagné sa place pour le moment.

Tu as raison ce n'est que le Toro mais bon que ça soit Samuel ou Chivu même quand les équipes dites faibles de Serie A ils nous faisaient peur donc moi je veux voir une défense Rano-J.Jesus avec comme troisième défenseur Silvestre (si on joue avec une défense à trois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prometteuse mais la reine des boulettes aussi. Il faut voir les buts qu'on prend :o

 

le premier, c'est un une-deux pleine surface entre nos deux poteaux éléctriques qui nous servent de charnière centrale et le second Juan Jesus se fait déguisé pour le carnaval par le joueur de Sienne.......

 

Prometteuse peut être, mais là, on va entrer dans une phase d'urgence. Juan Jesus, on peut l'excuser c'est sa première saison chez nous réllement, mais Rano, j'ai du mal à le voir comme un cador

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'international brésilien du Spartak Moscou, Romulo, sera absent de longs mois des terrains.

 

Partenaire de Thiago Silva au sein de la charnière centrale du Brésil, Romulo, transféré pour huit millions d'euros au Spartak Moscou, cet été, s'est déchiré les ligaments croisés du genou gauche, dimanche en championnat. L'ancien joueur de Vasco de Gama sera bientôt opéré en Allemagne, et devrait s'absenter durant une longue période des terrains de football.

 

 

Si Juan continue comme ça avec la longue absence de Romulo il sera le 3eme défenseur du bresil derrière David Luis.. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prometteuse mais la reine des boulettes aussi. Il faut voir les buts qu'on prend :o

 

le premier, c'est un une-deux pleine surface entre nos deux poteaux éléctriques qui nous servent de charnière centrale et le second Juan Jesus se fait déguisé pour le carnaval par le joueur de Sienne.......

 

Prometteuse peut être, mais là, on va entrer dans une phase d'urgence. Juan Jesus, on peut l'excuser c'est sa première saison chez nous réllement, mais Rano, j'ai du mal à le voir comme un cador

Le premier but c'est pas vraiment une boulette, tant que tu y es ils n'ont qu'à se tenir par la main parce que sur le premier on peut pousser le vice en disant que Nagatomo doit aussi plus serrer l'axe.

Sur le deuxième, Juan évite de faire la faute parce qu'il a déjà été averti et puis c'est surtout Nagatomo qui se laisse surprendre dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Il cache bien son jeu l'enfo*ré !

Lors des derniers JO il était bon sans plus lorsqu'il était sollicité par de vrai bons joueurs, alors que maintenant il est excellent. Il va être une des révélations de la Série A cette année si il continu ainsi.

 

Belle trouvaille du club.

 

Jviens de faire les 5 dernières pages, énorme !

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m’impressionne.

 

J'ai été le premier a dire que sur les JO il était quelconque et hormis son fort potentiel physique, il faudrait du temps pour en faire un défenseur fiable et titulaire.

Et bin le pti... il grille les étapes :mellow:

 

J'attends de voir ce qu'il va donner avec du lourd en face. Samedi par exemple :smile:

 

A souligner le boulot de Strama dans l'ombre, je suis sur qu'il y est pour beaucoup. Il a sus le mettre a l'aise.

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...