Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fredy Guarin


p-h08

Messages recommandés

Tellement faible qu'en première mi temps ils nous ont bouffé, bon c'est peut être dû à la composition de Mazzarri qui était ultra défensive mais voilà ils ont été plus souvent dans notre camp, ont eu plus d'occasions etc .. Le travail de Guarin a été énorme, il est décisif encore une fois et pour moi c'est tout ce que je lui demande dans son rôle malgré quelques déchets techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire que c'est une frappe sérieux :phear: Il le fait tout le temps ça, il joue de sa puissance sur le côté et ensuite centre "fort" dans le tas en espérant que quelqu'un coupe. Ce n'est pas parce que vous ne l'aimez pas qu'il faut inventer des choses <_<

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de l'aimer ou pas. Je suis le premier à reconnaitre qu'il y a du mieux depuis 2-3 matchs, malgrés tout ses défauts.

 

On dit juste que sa passe est un "déchet" parceque c'est pas vraiment ce qu'on peu appelé une belle passe. Très similaire a celle que Palacio doit prolonger pour Yuto contre le Napoli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que c'était un tir, mais c'est pas une passe non plus, il fait ça en "espérant" que quelqu'un coupe la trajectoire. Pour moi, Jonathan et Nagatomo peuvent se permettre ça, Guarin non, c'est un milieu de terrain et un milieu de terrain n'a pas le droit de faire ça, un milieu de terrain qui se respecte réussit 80% de ses passes, lui à chaque fois on a l'impression qu'il se débarrasse du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lui c'est le truc du verre a moitié plein/vide:

 

Soit on voit que ses nombreux mauvais choix, duels perdus, frappe ratés, ballons perdus, limites technique.. Soit on voit que ses quelques passes déc' et buts, et sa débauche d'énergie et on oublie tout ses défauts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un centre-tir ras de terre dans les 6m pour que quelqu'un la reprenne, pas compliqué de voir ce qu'il veut faire pourtant :ermm:

 

Trois fois O si tu veux sur ta manette de Play :bigrin:

Merci ! :worthy:

 

Depuis tout à l'heure je dis que c'est un centre qui se transforme en passe décisive mais bon -_-

Bref je vais me répéter mais il est décisif, il marque et fait des passes décisives, le mec est observé par des Chelsea, Manchester .. Ce n'ets peut être pas le meilleur, mais c'est un très bon joueur qui mérite notre équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

publication de guarin du 22 décembre: "Un solo pensamiento, un solo interés, un solo objetivo VENCER. Inter milan Dios guíanos a la victoria.."

 

"une seule pensée, un seul intérêt, un seul objectif, VAINCRE. Inter milan, dieu guide nous vers la victoire !"

 

ciao guaro :(

 

vraiment triste de son départ... ça devient n'importe quoi ce club, des guignols du genre pereira, chivu, taider et kuzmanovic restent, et un guerrier comme guarin, qui avait embrassé à bras le corps la cause intériste s'en va... je suis dégouté franchement, à la JUVE en plus, contre vucinic... put*in :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passion ne suffit pas dans une entreprise, surtout dans le football, évidemment je suis déçu de son départ dans le contexte tel qu'annoncé dans la presse ( Une vente nette aurait été préférable ), mais fondamentalement, on perd un joueur qui a quasiment pas progressé depuis son arrivée et qui était un frein à toute évolution tactique.

 

Je ne vois pas que font Taider et Kuzmanovic dans la partie guignols, ils possèdent leur défauts, c'est indéniable, mais eux, peuvent apporter une alternative tactique quasi-sûre à un collectif malgré le manque de pertinence et de niveau dans certains domaines, tandis que Guarin, certes, apporte un plus dans un niveau ( Le physique ) de manière incontestable contrairement aux deux précédents, mais c'est juste là où il brille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément content des circonstances non plus, même si j'attends de voir le niveau de Vucinic. Si on l'avait vendu contre du cash, pas sur qu'il aurait été bien investi derrière (Exemple : 12M sur une merde à la Belfodil..).

 

Bref, il me cassait trop les co*illes et il progressait pas...tellement bête, je le regretterais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je savais que son avenir en nerazzurri s'écrivait en pointillé je suis très déçu de sa vente:

- on refuse 16M de la part de Chelsea pour expédier le joueur à l'étranger

- on se sépare d'un joueur statistiquement efficace pour des miettes

- on cède Guarin pour des broutilles, seulement 5M + un attaquant remplaçant dans son club et surtout vieillissant

- on renforce l'adversaire, leader du championnat, en leur offrant un élément de qualité en plus dans leur très bon milieu actuel

 

J'aime bien Vucinic, c'est un attaquant intéressant dans un collectif rodé, je voulais déjà le voir sous nos couleurs y a 2ans. Mais qu'on ne me dise pas qu'il vaut toujours 10M aujourd'hui alors qu'il joue peu et qu'il va sur ses 31ans.

 

Clap clap. Qu'on m'explique. La gestion des carrières à l'Inter est pathétique, grosse pensée pour les Lucio, Sneijder, Maicon et Julio César, vendus ou cédés contre des curly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...