Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Antonio Cassano


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 396
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Il marche sur les pas de Mourinho le petit c'est bien :bigrin:

 

2 matchs de suspension pour Cassano, juste ce qu'il faut pour emmerder. Avez-vous remarqué que la Juve est l'équipe qui prend le moins de carton cette saison ? 30 jaunes en Série A et 0 rouges :smile:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi lié à leur style de jeux....et au erreurs arbitrales.

 

Possible quand tu vois également le faible nombre de cartons pris par le Barça (18 jaunes et un seul rouge). Mais bon c'est bien moins flagrant, le Barça est protégé mais pas corrupteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis car le Barça n'a pas besoin théoriquement d'arbitrage pour gagner leurs matchs, en principe la première mi-temps leur permet souvent de plié le match, sauf cette saison où ils ont souvent gagné à l'arrache.

 

Mais après c'est une histoire que la Juve, enfin je pense. D'une manière générale tous les grands d'Europe sont protégés par les arbitres, après il y a différents degrés ..

 

Bref pour en revenir à Antonio ça va le reposer un peu, il avait l'air cramé ces derniers matchs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça n'a pas besoin d'arbitrage? théoriquement? Sérieux?

Petit rafraîchissement de mémoire :

 

- Champions League 2006, 1/2 finale contre Milan, but de Shevchenko refusé pour faute imaginaire sur Puyol (

)

- Champions League 2009, 1/2 finale contre Chelsea (

)

- Champions League 2011, 1/4 finale contre Arsenal (http://www.dailymotion.com/video/xjwvuj_ex...t?search_algo=1)

 

Théoriquement, tu disais? Contre des équipes minuscules peut être ouais...

 

Bref, désolé du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça n'a pas besoin d'arbitrage? théoriquement? Sérieux?

Petit rafraîchissement de mémoire :

 

- Champions League 2006, 1/2 finale contre Milan, but de Shevchenko refusé pour faute imaginaire sur Puyol (

)

- Champions League 2009, 1/2 finale contre Chelsea (

)

- Champions League 2011, 1/4 finale contre Arsenal (http://www.dailymotion.com/video/xjwvuj_ex...t?search_algo=1)

 

Théoriquement, tu disais? Contre des équipes minuscules peut être ouais...

 

Bref, désolé du HS.

 

Je peux te faire la même pour tous les vainqueurs de la C1 depuis 56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si Cassano joue Samedi, il empochera 200.000 Euro (sa première prime) car ça lui fera 15 matchs de joués.

Pour la seconde prime, il n'en est plus loin car il lui faut 20 assits et buts pour empocher la même somme, actu il en est à 5(buts)+6(assists)=11/20.

 

Sneijder aurait dû à sa revalorisation salariale avoir un contrat de ce genre basé sur les perfs... Mais bon on savait pas que ça finirai comme ça. Momo n'est pas Isabella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je voulais en finir avec le foot" ; Antonio Cassano

 

Dans le magazine italien Chi, Cassano revient sur cette période mouvementée de sa vie, et révèle qu'il a sérieusement pensé à mettre un terme à sa carrière pour protéger sa vie : "Après mon opération au coeur j'étais optimiste. Mais quand j'ai vu mourir sur le terrain des athlètes comme Vigor Bovolenta (volleyeur italien) et Piermario Morosini, j'ai eu envie de renoncer. J'étais incapable de comprendre ou de vouloir quoi que ce soit. Ma femme était inquiète. Je fixais le mur, assis sur mon divan. Je voulais en finir avec le foot. J'ai dit : 'Je laisse tout tomber. Là les gars, je joue ma vie' ".

 

"De retour sur le terrain, j'étais l'homme le plus heureux du monde"

 

Finalement, Cassano est revenu, pour la plus grande joie de l'ensemble des tifosi transalpins : "Quand on m'a dit que je pouvais recommencer à jouer, j'ai pleuré. Je n'oublierai jamais mon retour sur le terrain. Milan - Fiorentina, l'entraîneur Massimiliano Allegri qui me dit 'prépare toi'. Mes jambes tremblaient comme jamais. Même plus que lors de mes débuts en Serie A. Je recommençais à vivre. J'étais l'homme le plus heureux du monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...