Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alvaro Pereira


p-h08

Messages recommandés

Personne ne parle de sa bonne seconde mi-temps ? ( Du moins à ce que j'ai compris )

 

En première, mauvais, grâce à lui j'ai bien rigolé lors du moment où il était encerclé, fait une feinte avec sa jambe droite, tape dans son genou gauche avec sa jambe droite, sa vautre et sort la balle en touche. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bonne ?

 

Par rapport à sa saison oui, mais dans l'absolu ça reste moyen-nul. Avec ses dribbles chaloupés et ses centres qui finissent en tribunes 4 fois sur 5 (Comment peut on tirer si haut bordel ???).

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le critique pas trop parce que je me dis que s'il n'apporte pas beaucoup offensivement il défend bien et ne nous a jamais vendu en plein match. Parcontre, il me fait flipper quand il essaie de sortir un centre venant de la droite vu qu'il est totalement gaucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit déjà hier, à mon avis il va falloir qu'on réfléchisse bien à son cas: le conserver ou nous en séparer dés cet été tant qu'il a encore un peu de valeur ?

 

Je me demande vraiment s'il a une marge de progression car depuis son arrivée je l'ai rarement vu enchainé de bonnes prestations. Trop lent et pas du tout précis sur ses centres... Il est clairement useless. Ce n'est pas le joueur que je connaissais à Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 Millions? :blink:

 

 

Branca touche un pourcentage par les clubs sur les joueurs qu'il arrive a nous faire signer c'est pas possible.. Ce mec est un mafieux j'en suis sur! :bigrin:

 

Nan mais 20M pour un inconnu Brésilien est un joueurs juste prometteur de Porto qui ne donné pas de réel garanti.. :blink:

 

Branca est soit incompétent soit un arnaqueur.. Mais quand tu vois qu'il dépense 20M pour deux chèvres et qu'il est pas foutu d'en récupérer autant pour Sneijder, Lucio, Maicon et J.Cesar il y a clairement un problème, un truc qui cloche.. Ok Sneijder, Maicon, Lucio et julio avaient perdu de la valeur mais bon il peut pas faire croire à tous le monde qu'il a réussi a faire venir pour 20M deux mec sans réel talent et d’énormes défauts mais qu'il a fait partir 4 grands nom du football a des prix insignifiant voir inexistant et faire croire qu'il fait du bon boulot :laughing[2]:

 

Faut se séparer de se serpent et vite! Sinon on avancera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste flagrant de recruter des mecs comme ça dans un club comme ça. Il est archi nul (pour le moment), il faut savoir être réaliste. Depuis son arrivé il est à chier (autant être direct). On l'a recruté pour quoi justement ? Car notre côté latéral gauche était en sous nombre non ? Okay mais v'la la daube qu'on achète à Porto et qui au final (jusqu'à maintenant) nous l'a mise bien profond. C'est pas un problème d'adaptation au jeu etc, c'est le mec il n'a rien de spécial, rien qui s'améliore de match en match.

 

Je préfère un Naga à la place de lui, qui même si dans ses replacements reste parfois à désirer, réussit mieux offensivement, ses centres et ses passes.

 

Pourtant beaucoup de Portugais ou de personnes qui suivent Porto attestent le fait qu'il était plutôt bon chez eux.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur a Porto il devait être "bon" parce que il était dans une équipe en forme donc son niveau etait "masqué" par les performance de Porto.

 

Donc on attendait forcement moins de lui vu que l’équipe a un jeu plaisant et des ailiers qui font quasiment tout le boulot en attaque je pense qu'il devait se contenter de défendre.

 

Dans notre système de jeu (si il y en a un ...) il faut des latéraux complets avec un minimum de technique Zanetti fait le taf et Naga aussi (malgres quelques errements défensifs) mais Pereira est trop limité même défendre c'est une tache ardue pour lui.

 

De plus le championnat portugais c'est pas la Serie A donc ça du lui faire un choc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...